Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BG1] problème avec minsc

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Verrouillé
ashen
Ogre
Statut : Hors ligne

.

Message par ashen »

j'ai un problème avec minsc dans BG1, quand je veux le prendre dans mon équipe, il me dit "bouh n'aime pas ta tête, va t'en" ou quelque chose comme ca, ensuite, imposible de dialoguer avec lui! :bye:

si vous pouriez m'aider ca sera gentil :)

EDIT de Galathée: note pour ceux et celles qui cherchent de bonnes résolutions pour 2006: penser à préfixer vos messages... :notme:
quoi?! il y a un grifon dans les parages?
Jon Koveras
Loup noir
.

Message par Jon Koveras »

Ca vient uniquement du fait que ton charisme est trop bas : recharge la partie avant de lui parler, puis prend un perso avec un charisme raisonnable pour pouvoir lui parler.
Garance Trégastelle
Berserker ogre
.

Message par Garance Trégastelle »

C'est une question de charisme (ou de réputation, je ne sais plus trop)

Dans le premier cas, il y a peut-être un espoir, si tu n'as pas encore parlé avec lui, et si tu es uniquement à un point de la limite où il veut bien te parler, c'est le traité de charisme de la forteresse des gnolls.
Dans le 2e cas (mais je ne crois pas que ce soit ça), il suffit d'augmenter la réputation...

edit> grillé ^^
Et de plus, j'avais oublié le truc de "changer de personnage" :timide:
"Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter."
[LEFT]Proverbe Tolnedrain
[/LEFT]
ashen
Ogre
.

Message par ashen »

ca marche, il faut dire que mon personaga a 3 de charisme :notme2: j'ai donc parlé avec jahéira.

merci a vous :)
Arthurius le Paladin
.

Message par Arthurius le Paladin »

Originally posted by ashen@samedi 31 décembre 2005 à 18:25
ca marche, il faut dire que mon personaga a 3 de charisme  :notme2:  j'ai donc parlé avec jahéira.

merci a vous :)
[snapback]241747[/snapback]
Dans ce cas, il vaudrait mieux mettre un autre personnage a la tête de ton groupe, car si ton charisme est bas et que tu es le leader, le moral de tes pnj en patira. Car la dernieres fois que mon PJ avait 3 de charisme, et qu'il était leader, mes pnj parvenaient même a fuir face a une petite bande de hobgobelins... :notme2:
ashen
Ogre
.

Message par ashen »

je mes tes conseils en aplication et je met l'elfe en tete :up:
Verrouillé

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »