Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Les pièges

Le jeu 3D basé sur les règles AD&D et sur l'expérience de la série des Baldur's Gate arrive... le forum aussi. Alors n'hésitez pas à venir échanger vos expériences, rechercher des partenaires de jeu, etc...
percevan
Statut : Hors ligne
.

Message par percevan »

Il n'y a pas de sadisme... Il ya que le résultat qui compte! Alors d'une manière ou d'une autre... mais l'avantage tactique du piège est incontestable... :up:
Bardamu
Banni
Ours des cavernes
.

Message par Bardamu »

Je dois avouer que les pièges m'ont été TRES utiles contre le Chevalier Noir Mort-Vivant dans le Tombeau de Khel-Gerras (SoU, Interlude) : j'ai installé 4 pièges (2 glaces et 2 électricités), il s'en est mangé 2 ou 3, kapout le Chevalier Noir !! ^^
kodlyck
Tasloï
.

Message par kodlyck »

"A voté"

et vu le résultat (temporaire) des votes
==> égalité soit 33,33 % dans chacune des 3 rubriques, les avis sont très partagés.... pourtant les réponses précédentes argumentent fortement le gain apporté par ces pièges...

Perso, je n'utilise pas ... lié à la classe de mon avatar... Ca fait seulement un peu de "monnaie" lorsqu'un marchand veut bien les acheter !.

:mad: :mad: :mad:
Gim5
.

Message par Gim5 »

Moi j'ai voté "non" car c'est vrai que je ne les utilise que tres tres rarement (pour ne pas dire jamais), mais je le regrette cependant car j'ai toujours trouvé ça trop stylé d'utiliser des pieges, domage que les occasions pour en faire usgae soient rares...
D'ailleur si quelqu'un connait un module consacré exclusivement aux talents de roublard, qui permettrait d'utiliser tout : du vol à la tire à la pose de piège : je suis preneur :)
Korbo
.

Message par Korbo »

Je trouve qu'il serait dommage de se passer de pièger quand on a le personnage pour... d'ailleurs, pour ceux qui la jouent plutôt boeuf, un rôdeur avec quelques points de compétences concernant l'utilisation de ce genre d'engins me semble un compromis sympa entre la finesse technologique et la mailloche pure et dure... Le mien n'en utilise souvent qu'un seul, souvent devant une porte, juste histoire de partir avec l'ascendant psychologique... Gniark !!!
Répondre

Retourner vers « L'Académie de Padhiver (NWN 1) »