Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Rencontres] La promenade des docks

Le port de Manost est de loin le plus dynamique de tout Dorrandin. C'est aussi le quartier le plus animé de la ville... et donc le plus indiqué pour toute activité interlope.
7g2
Statut : Hors ligne
.

Message par 7g2 »

Originally posted by Gothmog@jeudi 16 octobre 2003, 21:12
Banshee était émue par le spectacle des retrouvailles.
on dirait que tu la prend pour quelqu'un sortant d'une bulle :p

Isania (la créature de 7g2 pour rappel) arriva par la voie des airs. Elle chuchota à l'oreille de 7g2 qui fit un large sourrire .

"Je te remercie. Si tu veux tu peux nous accmpagner durant notre balade nocturne ! Je te présente banshee et le grand rouge à côté c'est gothmog, mais tu le connais déjà!"
La créature parla de sa voix mélodieuse : " Oui, je vous reconnais, cher gothmog, et vous remercie. Banshee, heureuse de faire votre connaissance. "

Gothmog en profita pour regarder l'état de l'aile de la créature (qui cicatrisait) Et les quatres êtres poursuivirent leurs balades au clair de lune.
Gothmog
Ogre mage
Messages : 1339
Enregistré le : jeu. 19 juin 2003, 10:34
Localisation : Arf un peu partout, une femme dans chaque port!
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Gothmog »

*Gothmog salua la créature de 7g2 et se tourna vers Banshee puis il dit*

"Machère, je vois avec satisfaction que vous ouvrez vôtre coeur noirci par tant d'années passées en sein de Mélandis. J'en suis vraiment ravi et j'espère que vous vous plairez à Manost."

*Banshee esquissa un léger sourire empli de timidité et le groupe continua à marche en avant le long des quais.*
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts ;)
Banshee Sangdelune
Statut : Hors ligne
.

Message par Banshee Sangdelune »

Originally posted by Gothmog@jeudi 16 octobre 2003, 23:21
"Machère, je vois avec satisfaction que vous ouvrez vôtre coeur noirci par tant d'années passées en sein de Mélandis. J'en suis vraiment ravi et j'espère que vous vous plairez à Manost."
En fait pour moi le plus dur a été d'apprendre justement à fermer mon coeur... Pour ne pas mourrir prématuremment dans cette ville...

Même si je l'aimais, depuis quelque temps je me sentais étouffée par une présence qui n'était pas là à mon arivée... Encore un mystère qui n'a fait que hâter ce que la nature avait entrepris seule depuis quelques temps en fait...

*Pousse un soupir...*

Enfin, j'ai vécue suffisamment longtemps pour savoir que le passé finit toujours par s'estomper...

*Frissonne*

En temps habituel, je ne suis pas frileuse, mais là... Est-ce que nous pourrions aller dans un endroit clot et chauffé?
Gothmog
Ogre mage
Messages : 1339
Enregistré le : jeu. 19 juin 2003, 10:34
Localisation : Arf un peu partout, une femme dans chaque port!
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Gothmog »

*Gothmog voyant que Banshee commençait à avoir froid, utilisa ses dons de pyrotechnie et fit s'enflammer un tas de cagettes restées sur les quais. Il fit signe à ses compagnons de le suivre et de se mettre autour du feu de bois.*

"Volà qui nous réchauffera ;) :happy: . Une soirée au clair de lune, écoutant le bruit des vagues et autour d'un feu... ce n'est pas magnifique ? :eye: "

*Bien entendu, si vous avez toujours froid, nous pouvons toujours rentrer au Loyal Paladin et se réchauffer autour d'une bonne cuvée Sakasse! ;) :rigoler: *
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts ;)
Banshee Sangdelune
Statut : Hors ligne
.

Message par Banshee Sangdelune »

*S'approche du feu*
Merci... ^^

En fait, j'ai envie de voir du monde... et de boire!!!! :happy:
Gothmog
Ogre mage
Messages : 1339
Enregistré le : jeu. 19 juin 2003, 10:34
Localisation : Arf un peu partout, une femme dans chaque port!
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Gothmog »

Originally posted by Banshee@dimanche 19 octobre 2003, 00:16
*S'approche du feu*
Merci... ^^

En fait, j'ai envie de voir du monde... et de boire!!!! :happy:
"Soit, dans ce cas je vous propose de venir au Loyal Paladin et je vous offre de quoi vous réchauffer ;) . Ce sera un cocktail Gothmog! :happy: "
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts ;)
Banshee Sangdelune
Statut : Hors ligne
.

Message par Banshee Sangdelune »

*Se lève*

D'accord, en route pour le Loyal Paladin alors!!!! :happy: Si tout le monde est d'accord, bien sûr... :timide:

*Commence à s'avancer dans une direction, puis s'arrête net...*

Euh, je suis désolée, mais c'est par où? :timide:
Gothmog
Ogre mage
Messages : 1339
Enregistré le : jeu. 19 juin 2003, 10:34
Localisation : Arf un peu partout, une femme dans chaque port!
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Gothmog »

Originally posted by Banshee@dimanche 19 octobre 2003, 00:32
Euh, je suis désolée, mais c'est par où? :timide:
" :hein: Venez, suivez moi, je vais vous indiquer le chemin ;) "

*Gothmog prit Banshee par la taille, déploya ses ailes puis donna un élan sur ses gambes et ils s'envolèrent en direction du Loyal. Gothmog se retourna vers 7g2 et lui dit*

"Tu n'as qu'à nous rejoindre au Loyal, on t'attendra :p :hein: :rigoler: "

"Ca lui fera les pieds ;) :happy: "
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts ;)
Rillaunée Vostrop
Statut : Hors ligne
.

Message par Rillaunée Vostrop »

Rillaunée Vostrop se baladait tranquillement sur les quais, humant les senteurs des épices et des poissons, elle venait d'arriver à Manost et la ville semblait interressante.
Comme d'habitudes ses oreilles trainaient partout et elle appris bien vite qu'ici le commerce était ici très réglementé et qu'il faudrait traiter avec des administratifs plutôt coriaces... deux noms revenaient souvent: EricZeGod et Ravestha. Rillaunée les nota dans un coin de sa mémoire même s' il lui semblait avoir déja entendu parler du second... et continua son chemin...
Papillonant d'étales en étales, la nuit était déja tombé depuis des heures lorsque Rillaunée se souvint d'une invitation de Dame Banshee Sangdelune. Cherchant le parchemin dans une des poches de sa robe, sa main se posa sur quelque chose de dur.


_ "Bah qu'est ce qu'elle fait là cette épée ?" dit elle en examinant une épée courte au pommeau orné d'une opale de feu.
Cette question lui sortit bien vite de la tête, beaucoup de choses avaient tendance à atterir d'elles-même dans ses poches ou à sa ceinture... et à en disparaître aussi vite.
Une chose lui revint tout de même à la mémoire: un demi-elfe en besantine qui criait au voleur en la dépassant alors qu'elle entrait soudainement et discrêtement dans une ruelle ombragée...
Avatar du membre
Wookiee
Ver charognard
Messages : 649
Enregistré le : sam. 12 juil. 2003, 00:27
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Wookiee »

Evénément: la cité scintillante

C'était peut-être depuis la promenade des docks, au soleil couchant, que Manost semblait la plus belle. Au sud, le promeneur voyait s'étendre devant lui une véritable mer de voiles venues de tous horizons: marchands manostiens ou d'autres cités helmites côtières, touristes luméniens venus s'encanailler sur le continent et les troquets manostiens, rares visiteurs mélandiens dont on ignore si la présence signifie un réchauffement des relations avec la cité de Talos ou une apocalypse prochaine, lointains explorateurs venus des Royaumes de l'Est et du Téthyr...

Mais en tournant le dos à la mer - laissant s'engouffrer une brise complice dans ses cheveux, l'hypothétique visiteur pouvait contempler l'imposante cité monter depuis le port jusqu'aux hauteurs de la Cité et ses bâtiments les plus imposants. A cette heure de la journée, le soleil semblait embraser la cité, se reflétant sur la flèche dorée du temple de Helm, les fanions dorés du palais du Conseil mais surtout sur les milliers d'armures des patrouilles manostiennes parcourant inlassablement la ville. Les hauts remparts de la ville semblaient s'illuminer d'une aveuglante lumière, reflet des dégradés orangés du ciel.

Pour les citoyens manostiens, cette lueur avait une signification: celle de leur sécurité, l'assurance que quoi qu'il arrivât, les soldats du Vigilant veilleraient sur leur sommeil et s'assureraient de leur sécurité. Mais en attendant le repos du juste, nombre des habitants de la ville s'arrêtait sur le pas de leur porte, profitant de cet instant magique et éternel...
Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan
Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.
Erszebeth
Statut : Hors ligne
.

Message par Erszebeth »

Quête : Le château des chimères


Toute la journée l'air avait été étouffant dans les rues de Manost et surtout dans les arcades, ou du moins c'est l'impression qu'Erszebeth avait eu dans sa boutique. Un orage d'été avait tonné au loin mais n'avait pas pourtant réellement éclaté et avait fini par s'éloigner, au grand regret de la dame vampire.

Pour cette raison, elle n'avait pas pu vacquer à ses occupations nocturnes habituelles. Impossible de s'entraîner avec cet air moite qui collait vos vêtements à votre peau, impossible de peindre alors que les pigments semblaient sécher sur le pinceau. C'était sans doute le genre de temps que les humains aimaient, mais à la vampire habituée aux températures fraîches, c'était infernal.

Elle avait donc résolu de descendre vers le seul endroit de la ville qui soit à peu près épargné par la chaleur. La promenade des docks était bien le seul endroit frais de la ville. Ici, la proximité avec la mer tempérait l'atmosphère. Pour cette promenade, la vampire avait choisi une cape plus légère au tombé pourtant parfait et une côte de mailles très légère qu'elle portait sur une robe d'été. A ses côtés se trouvaient poignard et épée, sa fidèle Kushana aiguisée comme une lame de vent, juste au cas où.

La demie-elfe marchait d'un pas plus lent que d'habitude, laissant avec plaisir l'air de la nuit rafraîchir sa peau. Il y avait relativement peu de monde sur la promenade, mais pourtant Erszebeth eut la surprise de rencontrer quelques connaissances sur son parcours...
Erszebeth
Statut : Hors ligne
.

Message par Erszebeth »

Erszebeth s'inclina légèrement en signe de bonjour devant la promeneuse qui se tenait devant elle. Elle ne l'avait jamais rencontré mais elle lui était pourtant familière ; ses amies Perdigan et Banshee lui avaient parlé d'elle.

"Dame Miry Wolfwood, je présume ?"
Erszebeth
Statut : Hors ligne
.

Message par Erszebeth »

La vampire sera la main de la lumenienne avec plaisir ; elle était toujours heureuse de faire de nouvelles rencontres.

"Vous avez raison, il fait vraiment chaud. Et si nous cheminions ensemble pour profiter de la fraîcheur de la promenade et de notre compagnie ?"
Avatar du membre
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
Messages : 2682
Enregistré le : ven. 25 juil. 2003, 12:47
Localisation : Elindore
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Perdigan Foxglove »

On entendit soudain les chants, ou plus exactement les braillements avinés de deux personnes. Miry et Erszebeth virent alors arriver deux personnes qu'ils connaissaient bien, la Présidente Perdigan et le Maréchal Hasriel.
Les beaux jours étant revenus, les deux compères avaient repris leur activité d'été préférée, à savoir l'écumage des tavernes de Lumenis à Manost.

Les deux dirigeants lumeniens arrivèrent en se soutenant l'un, l'autre, une bouteille d'alcool à la main, près des deux femmes en chantant.


"Sous les ponts de Manost, lorsque descend la nuit,
Tout's sort's de gueux se faufil'nt en cachette
Et sont heureux de trouver une couchette,
Hôtel du courant d'air, où l'on ne paie pas cher,
L'parfum et l'eau c'est pour rien mon marquis
Sous les ponts de Manost ..." :hips2:

Ils n'allèrent pas plus loin car leurs jambes avaient du mal à supporter encore leur poids. Reprenant péniblement l'équilibre, la Présidente lumenienne parvint à rester debout mais son Maréchal s'écroula sur le pavé de Manost en ronflant bruyamment.

Avisant qu'elle n'était pas seule, Perdigan salua les deux femmes qu'elle connaissait bien.


- Bonsoir les filles. Alors, qu'est-ce que vous faites de beau ?
New Barbie Order - CEO
Banshee Sangdelune
Statut : Hors ligne
.

Message par Banshee Sangdelune »

[Quête : le château des chimères]

(ben ma chérie? Tu as une tête de déterrée là. :p )

*Alors que les 3 femmes se retrouvaient par le plus grand des hasards sur les docks de Manost, un étrange personnage s'approcha d'elles... De toutes évidences il s'agissait d'un gnome, mais il était particulièrement contrefait. Bossu, un de ses yeux disparaissait sous un replis de chair des plus inélégant. Il avait les jambes arquées et donnait plus envie de rire que de le plaindre. Il portait des habits de mage bariolés qui le rapprochaient plus du bouffon que du puissant magicien agrémentés d'un bonnet de scribe dans un piètre état, à la couleur passée et d'où pendait un pompon élimé.

Il aborda les 3 aventurières avec un sourire qui ressemblait à un désastre naturel. Il retira son ridicule bonnet et l'agita dans un semblant de salut princier et, se redressant comme il le pouvait, il lança à la cantonade.*


Bien le bonsoir divines créatures. Je me présente, Jebbedo Nackle, maître illusionniste, hélas à la rue. Contre une petite pièce d'or je ravirais vos yeux de mes tours. Allons charmantes dames, un beau geste... Pour mon gîte...

*Le gnome fit de nouveau une révérence obséquieuse, dans l'espoir d'une réponse positive.*
Erszebeth
Statut : Hors ligne
.

Message par Erszebeth »

Erszebeth regarda avec une consternation amusée le maréchal affalé par terre et sa présidente, toujours debout mais qui n'avait pas l'air d'aller guère mieux. D'un signe de tête, elle salua Perdigan tout en se demandant si il fallait aider Link à se relever où si c'était inutile.

L'arrivée du gnome détourna son esprit du problème tandis qu'au lieu de suivre les mouvements du bonnet, ses yeux se fixaient sur le singulier personnage. Quelque chose chez ce gnome lui hérissait le poil sans pourtant qu'elle arrive à mettre le doigt dessus et ce n'était pas le sourire qui aurait rendu un dentiste riche à millions qui allait la rassurer. Non, décidemment, elle n'arrivait pas à discerner ce qui la mettait sur ses gardes, mais ce n'était guère étonnant car elle savait que les gnomes étaient souvent des maîtres en illusion.
Avatar du membre
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
Messages : 2682
Enregistré le : ven. 25 juil. 2003, 12:47
Localisation : Elindore
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Perdigan Foxglove »

Après les salutations d'usage, la dame vampire tenta vainement de remettre sur pieds le Maréchal affalé sur le sol et qui ronflait en faisant tant de bruit qu'il en faisait presque trembler les murs de la ville. Elle venait tout juste de renoncer lorsqu'un affreux gnome fit son apparition. L'ensorceleuse éclata de rire à la vue de ce personnage grotesque. Qui plus est, l'odeur qui ce dégageait de cet espèce de bouffon avait de quoi coller une dépression nerveuse à un zombie :x

- T'as une sale gueule toi ! Et en plus tu pues plus qu'un bouc !

Dédaignant le gnome après lui avoir lancé ces quelques amabilités, la morte-vivante reporta son attention sur la bouteille et constata avec dépit qu'elle était vide. Jetant la bouteille, elle chercha du regard un nouveau débit de boisson, bien qu'elle avait déjà sifflé de quoi donné une cirrhose du foie à un dirigeant manostien ..... :notme:
New Barbie Order - CEO
Banshee Sangdelune
Statut : Hors ligne
.

Message par Banshee Sangdelune »

*Le gnome observa les 3 femmes avec attention. Il tenta d'ignorer la plus saoule qui manquait manifestement de classe pour se concentrer sur les deux autres. La première avait un semblant de compassion, puis qu'elle lui lança des pièces qu'il s'empressa de saisir au vol avec un sourie obséquieux. La troisième le regardait d'un air méfiant. Jebbedo sourit en coin. Son apparence ne trompait pas totalement tout le monde. Elle devait être capable de lancer des sorts.

Le gnome fit une nouvelle révérence en agitant son bonnet.*


Pour vous remercier belle dame. *Fit-il en souriant à Miry.* Juste un ou deux petits tours...

*Alors que Perdigan protestait de plus belle le gnome entama une petite incantation qui produisit de belles gerbes colorées qui dansèrent autour des trois femmes, les auréolant de lumières chatoyantes. Puis il poursuivit avec une envolée d'oiseaux imaginaires et des gerbes de fleurs colorées...*
Elissa Keens
Statut : Hors ligne
.

Message par Elissa Keens »

Quête : Entre ombres et lumières

La soirée était déjà bien entamée quand les ombres sont venues sur Manost. La nuit était propice au calme et a la détente , maintenant que les problèmes étaient apparemment tous réglés dans la ville. Entre une révolte et un vol de relique ...

Une demie-elfe se promenait , seule , dans le parc. Il ne faisait pas suffisamment frais pour que le vent la fasse frissonner , mais c'est pourtant ce qu'il se produisit. Une sensation d'être épiée, depuis quelques minutes, ne la lâchait pas. Elle faisait ce détour exprès pour tenter de voir si elle était filée.

Vu l'attention qu'elle portait sur les dernières rues qu'elle venait d'emprunter , elle ne vit pas la femme qui la percuta à moitié dans la promenade, et elle tourna a moitié sur elle même emportée par le choc , avant de se rétablir, et de regarder ce qu'il venait de se passer.


*grommellements inintelligibles* ... pourriez pas faire attention ou vous marchez non ?

Ce n'est qu'après quelques instant de plus , une fois que la personne fut hors de vue, qu'elle se rendit compte que sa poche droite était plus lourde qu'avant.
Une dague ensanglantée s'y trouvais , avec un message écrit avec des runes complexes. Un langage qu'elle semblait connaître , mais qui lui échappait quand même ... Accélérant sa marche , elle se demanda si ses soupçons de filature n'était pas si infondés que ça ...


Suite.
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

Quête : entre ombres et lumières

En provenance de la forge

Althéa marchait dans les allées de la promenade, respirant à chaque pas l'air matiné d'embruns. Elle avait répondu à un appel inintelligible ... Ses pas l'avaient portée jusqu'à un promontoire, où les falaises surplombaient la mer. Elle s'était arrêtée pour observer le ballet de l'onde tumultueuse s'ébattant contre les rochers faisant naître de leur fugitive étreinte une pluie de papillons dorés. Puis ses yeux s'étaient perdus vers le large, vers l'infini abyssal. Cela sonnait comme un adieu. Elle s'assit sur le parapet s'empêchant de penser, savourant au passage la douceur de l'instant. Un vide, un rien, un souffle.

Une voile passa au loin. Elle la contempla pensive, les poings serrés. Des bateaux partiraient, traverseraient des contrées lointaines, chargés de rêve et d'horizon ... Mais elle ne serait plus sur aucun pont. Les pieds sur terre et pour longtemps. Ne lui resteraient de l'onde sauvage et mystérieuse que de douloureux souvenirs, une empreinte iodée. Une page qui se tourne. Sa main fouilla fébrilement dans l'une de ses poches et ramena la fiole. Elle la considéra gravement durant de longues minutes puis releva la tête. La mort en bouteille. Comme elle avait été heureuse de la possèder tantôt. Elle lui semblait maintenant si dérisoire.
!

"Désolée, je ne te rejoindrai pas. Pas comme cela. Ce serait trop ... facile"

Il y eut un fugitif éclat doré quand le soleil se refléta quelques instants dans le verre et la mort se posa doucement sur le sable du fond.

Direction le marché
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

Une fois quittée la Forge où il était allé quérir sa récompense, Taliesin était brièvement passé au Loyal Paladin acheter de quoi se sustenter. Puis il était ressorti et avait décidé d’aller se promener dans le vaste parc qui se trouvait non loin des docks. Là, il arpenta lentement les allées, écoutant le paisible chant des oiseaux, le bruissement serein des feuilles bercées par le vent, la douce mélopée de l’eau s’écoulant des fontaines… Apaisé, il s’assit sur un banc, et laissa son esprit divaguer, les yeux fixé sur la mer scintillante, cette mer qu’il devrait bientôt traverser…
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

Revenant de la Constellation des Arcanes, Galathée pensait rentrer droit au Loyal Paladin, mais Sasquatch avait besoin de se dérouiller les ailes, et elle mit donc le cap sur le parc luxuriant qui longeait la mer. Pendant que le rapace ferait ses ronds dans l’air, elle en profiterait pour tester ce nouveau bâton, en essayant de ne pas brûler le joli gazon vert qui poussait aux alentours. Un peu de verdure, se réjouit-elle en pénétrant dans les lieux. La première chose qu’elle fit fut de poser les mains sur un tronc d’arbre au hasard, un élégant pin parasol, et cela la fit sourire.
Finalement, il y a de l’espoir pour Manost, songea-t-elle.
Elle se promena au gré de ses envies, suivant l’écureuil en maraude, puis l’ombre de l’étourneau qui virevolte, la caresse des embruns, jusqu’au bord de la mer. C’est alors qu’elle aperçut une silhouette familière sur un banc.
Décidément, le monde est petit, pensa-t-elle avant de s’approcher à pas de loup.
Elle était à moitié en train de se dire qu’elle allait essayer de le surprendre, quand Sasquatch gâcha son effet en allant se poser lourdement aux côtés du barde.
Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

Taliesin salua courtoisement le volatile – tout en se gardant bien d’approcher ses mains pour le caresser - puis fit mine de découvrir Galathée, à quelque pas. Il lui sourit gentiment : il était heureux que le hasard les fît se croiser à nouveau. La manière dont elle avait quitté le Loyal suite à leur conversation avec Ilario l’avait quelque peu peiné.
-Manost recèle des lieux fort agréables, dit-il en l’invitant à s’asseoir. Et c’est un plaisir de vous y croiser !
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

Sasquatch, constatant que le barde n'avait rien de comestible à lui proposer, reprit son envol comme sa maîtresse prenait place. Galathée était un peu embarrassée: Taliesin était toujours tellement amical! Mais c'était là son tempérament naturel, elle ne se formalisa donc pas.

"Je dois dire que je n'ai pas encore vraiment eu l'occasion d'arpenter la ville... A peine arrivée, j'ai été embarquée dans cette histoire de relique... Je découvre ce parc pour la première fois. Des arbres! Miracle!"

Puis, elle se tut, consciente, une fois de plus, de raconter n'importe quoi. Décidément, la conversation n'était pas son fort.

" Mais je ne voulais surtout pas vous déranger dans votre contemplation de la grande bleue..." ajouta-t-elle précipitamment.
Avatar du membre
Shangalar
Worg
Messages : 387
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 17:11
Localisation : Dans une tombe au Cormyr.
Statut : Hors ligne
.

Message par Shangalar »

Un portail magique s'ouvrit au beau milieu de la promenade, près du Loyal Paladin. Un être encapuchonné en sortir alors, venant de La guilde des Arcanes. Il scruta autour de lui d'un regard rougeoyant, et apercut deux humanoïdes près d'un banc. Il s'avança d'un pas lent et difficile dans leur direction, boitant légèrement et manquant de trébucher à chaque pas...
"Shanguinius Demanthalar, pour vous détruire..."
Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

-Mais vous ne me dérangez nullement ! Ma contemplation me menait vers des pensées qui, pour l’heure, ne me servent à rien, sinon à m’inquiéter et à me ronger les sangs alors qu’il n’est point encore temps d’agir. Vous ne me dérangez donc aucunement, me rendant au contraire service en venant me distraire de mes stériles tergiversations.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

Posant une main vive sur l'épaule de Taliesin, Galathée se retourna brusquement, attirée par un bruit derrière eux... Une étrange silhouette aux traits dissimulés s'avançait lentement dans leur direction. D'un bond, Galathée se redressa... Elle ne jugeait pas les gens à leur mine, jamais, mais celui là était pour le moins... particulier. Taliesin, resté assis, semblait surpris mais pas plus que ça.
Avatar du membre
Shangalar
Worg
Messages : 387
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 17:11
Localisation : Dans une tombe au Cormyr.
Statut : Hors ligne
.

Message par Shangalar »

Bien dissimulé sous sa robe, une main orné du Gant des défunts et l'autre dans une poche, le mort-vivant arriva à leur niveau.

- Pourrais-je avoir un peu d'aide de bras vigoureux... pour m'asseoir ? Les vieillards... ont décidément bien de la chance... que les jeunes soiet là... pour les aider...

La voix surnaturelle doublée d'une fatigue non dissimulée de la silouhette encapuchonnée surprit les deux compères...
"Shanguinius Demanthalar, pour vous détruire..."
Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

Le regard perçant du barde scruta avec attention l’étrange visiteur, pressentant qu’il ne s’agissait pas là d’un simple vieillard… Mais comme il ne remarqua aucune once d’agressivité dans son comportement, il choisit de se montrer courtois. Se levant, l’elfe s’avança de quelques pas et, après avoir salué poliment le nouveau venu, lui offrit son bras pour l’aider à s’asseoir.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Avatar du membre
Shangalar
Worg
Messages : 387
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 17:11
Localisation : Dans une tombe au Cormyr.
Statut : Hors ligne
.

Message par Shangalar »

- Voilà une bien gentille attention, mon bon barde...

La liche s'assit, et sans attendre, enleva son capuchon, découvra son crâne de squelette couleur de cuivre orné de ses deux yeux flamboyants.

- Puis-je connaître vos noms après m'être... brièvement... présenté, dirons-nous !

Il semblait déja avoir récupéré son souffle, et scrutait les deux êtres vivants, qui sentirent une légère brise émaner du mort-vivant. Pas d'aura gelée, pas de sortilège. Un bien étrange sire que voilà...
"Shanguinius Demanthalar, pour vous détruire..."
Répondre

Retourner vers « Le Port »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité