Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

A la poursuite de Valygar

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Ecthelion
Chien de guerre
Messages : 74
Enregistré le : lun. 30 août 2004, 17:59
Contact :
Statut : Hors ligne

.

Message par Ecthelion »

Salut, voulant faire la quête de la sphère planétaire, je vais chercher Valygar dans sa maison dans les collines d'Umar mais il n'y ai pas et je ne comprends pas pourquoi alors est ce que quelqu'un pourais me dire si il est possible qu'il soit ailleur (bien que j'en doute puisque que je l'ai déjà faite dans plusieurs autres parties) où est ce que je jeu déconne, ce qui serait possible vu que j'ai installé plusieurs mods.
Dans ce cas, il y a t il un moyen de changer ça avec la console ou en changeant les global values dans shadow keeper.

Voila, merci d'avance.

Edit : essaie de penser à préfixer tes sujets la prochaine fois ^^ c'est-à-dire rajouter [BG2] au début. Je l'ai fait pour toi cette fois ;)
Avatar du membre
Lothringen
Solaire
Messages : 7412
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004, 21:34
Localisation : Sur la route, encore
Statut : Hors ligne
.

Message par Lothringen »

J'ai déjà eu ce problème avec les mods que j'avais installés, il m'a suffi de sortir de la maison et d'y rerentrer, et ho surprise! qui voilà?
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Ecthelion
Chien de guerre
Messages : 74
Enregistré le : lun. 30 août 2004, 17:59
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ecthelion »

Cela ne marche pas. :..:
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19140
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : En ligne
.

Message par Mornagest »

Le code global pour faire apparaître une créature c'est CLUAConsole:CreateCreature('créature').

Faudrait essayer avec les différents "Valygar" proposés dans ShadowKeeper (dans la liste des créatures, il doit y avoir les codes pour le faire apparaître ^^ ).

Je l'ai pas ici, mais tu peux les essayer (il doit pas y en avoir plus de deux ou trois :) )
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
lambertalx
Statut : Hors ligne
.

Message par lambertalx »

Une autre solution si tu ne souhaites pas engager valygar dans ton groupe, il suffit d'ajouter son corps dasn ton équipement via Sk (j'ai essayé, ça marche).
Ecthelion
Chien de guerre
Messages : 74
Enregistré le : lun. 30 août 2004, 17:59
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ecthelion »

C'est bon, j'ai traficoté un peu la console et ça marche, merci beaucoup.
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités