A près avoir terminé NWN et HotU avec un paladin, je me lance dans SoU avec un rôdeur neutre mauvais dont je pense faire un assassin plus tard. J'aimerais bien conserver cet alignement mais j'ai bien du mal. En effet, j'ai pu constater que de nombreuses actions font varier l'alignement vers le mauvais, le bon et le chaotique. Mais je n'en ai jamais trouvé qui fasse bouger vers le loyal (ou le neutre si on est chaotique). J'aimerais bien savoir comment rééquilibrer puisque quelques assassinats (seulement ) me rendent chaotique mauvais. Quelles actions puis-je faire (pour peu qu'il en existe) afin de redevenir neutre mauvais ?
EDIT : Si un modo pouvait changer l'intitulé du sujet en corrigeant l'orthographe (Quels et pas Quelles) je lui en serait infiniment reconnaissant. :fleur:
[Modéré]Fiat Lux ! Que la lumière du savoir innonde le titre de ce sujet et le purifie de ses fautes d'orthographes.
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[SoU] Faire varier son alignement
- Vazdru solitaire
- Ours noir
- Statut : Hors ligne
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
La modification de l'alignement vers le côté loyal est la plus rare de toute. Elle est possible, mais je ne suis pas sûr qu'elle soit suffisante pour modifier l'alignement (passer de chaotique à neutre ou de neutre à loyal). Le seul exemple que j'ai en tête est de sauver les kobolds de l'auberge (début du chapitre 1) d'un lynchage, après avoir obtenu leur reddition, et en utilisant l'argument "j'ai donné ma parole" ou quelque chose du genre.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
Dans ce même chapitre un, il y a aussi le fait de rester fidèle à/trahir Tymofarrar ou Jnah, selon le premier des deux que vous êtes allés voir, quand l'autre vous propose de bosser pour lui.
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
- Vazdru solitaire
- Ours noir
.
OK ! Merci. Pour les kobolds c'est trop tard (je les ai aidés en tuant les ploucs de l'auberge), reste le dragon pour lequel je suis en mission. Je ne pensais pas le trahir, je vais donc m'y tenir et espérer gagner quelques points de loyauté. Enfin je vais surtout me résoudre à finir chaotique mauvais. Maudit manichéisme des concepteurs de jeux. Il est loin le temps de la méchanceté subtile à la Fallout !
Si quelqu'un pense à autre chose, qu'il n'hésite pas à me tenir informé, je posterai également si je vois mon alignement se "loyaliser" par une quelconque action. :notme:
Si quelqu'un pense à autre chose, qu'il n'hésite pas à me tenir informé, je posterai également si je vois mon alignement se "loyaliser" par une quelconque action. :notme: