Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[RUAD] Bordazur +4 Le sujet est résolu

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Flint
Statut : Hors ligne

.

Message par Flint »

pour faire bordazur +4 il faut

bordazur
etoile du jour
masse de disruption
illithium
5 gems zircon, grenat, pierre du soleil

j'ai tout ca sur moi et le gros ne me propose pas de faire ma hache+4

de meme

anneau controle animaux
anneau acuite
4 sorts de divination
2 parchemins immunité au sort
1 truc en plus je sais plus quoi mais je l'avais sur moi

et le gros ne me fais pas mon anneau d'immunité aux sorts
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19142
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Bis repetita ^^ pense à préfixer tes sujets en ajoutant [BG2] (par exemple ; ici c'est [Ruad]) dans le titre, afin d'en faciliter la clarté ^^ je m'en charge :)

De plus, pour les sujets sur les mods, le Bazar de l'Aventurier est là pour ça ;)

Je déplace également ton sujet là-bas :p
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Morgul
Ver charognard
Messages : 650
Enregistré le : mar. 15 juin 2004, 20:45
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Morgul »

Ce n'est pas le mod Ruad qui te permet de fabriquer Bordazur +4, mais ItemUpgrade. Ruad fabrique autre chose avec tout ça.
Et même pour autre chose, il te manque des composants : le joyau de pommeau de l'Egalisateur, 3 fioles d'eau bénite elfique, de l'illithium et un symbole sacré d'Amaunator.
Quant à l'anneau, il te faut 4 parchemins de Domination et non de Divination.
Toutes les recettes sont détaillées dans le fichier Spoilers-RUAD situé dans la directorie Ruad de ton répertoire BG2.
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."
Stargazer
Loup noir
Messages : 296
Enregistré le : ven. 20 févr. 2004, 01:13
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Stargazer »

Bien ce qu'il me semblait aussi, Bordazur + 4 c'est Item, pas Ruad, et il suffit d'avoir
la Bordazur d'origine + l'illithium pour la faire reforger, sans autre ingrédient. Je commençais
à me demander en lisant le 1er post pourquoi Cromwell était si sympa avec moi qu'il
ne m'avait jamais rien demandé de plus pour upgrader ma jolie hache :rigoler:
Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind, kyorlin elghinn.
Khaless nau uss mzild taga dosstan!
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19142
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Mais euh ! on m'a induit en erreur :p j'ai pensé que le gros, c'était Ruad, pas Cromwell.. :8: argh en plus ici je peux pas éditer les titres... bien fait pour ma tronche, tiens !

*se fouette :fouet:*
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Flint
Statut : Hors ligne
.

Message par Flint »

Par le gros j'entends celui qui est à la promenade de Waukyne, je pense à Ruad (Ce n'est pas cromwell c'est sur)

J'ai bien tout

bordazur
etoile du jour
masse de disruption
illithium
5 gems zircon, grenat, pierre du soleil
symbole sacré d'Amaunator.
joyau de pommeau de l'Egalisateur
3 fioles d'eau benite
l'illithium
et ca marche pas....euh.... faut que je verifie pour l'eau benite
Tof
Statut : Hors ligne
.

Message par Tof »

J'ai le même problème avec le mod Ruad: Parfois, j'ai tous les ingrédients mais il ne propose malgré tout pas de les fabriquer. Je me demande si ce n'est pas dû au fait que certains objets/ingrédients ont été volé (vu que je vole tout ce que je peux).
La solution que j'ai trouvé: ShadowKeeper--> tu retires les ingrédients de ton in ventaire et tu te rajoutes l'objet voulu. Par contre je garde les sous, vu que je ne sais pas comment les changer.
Flint
Statut : Hors ligne
.

Message par Flint »

oui SK, j'y ai pense mais je trouv plus sympa que Ruad me les donne en main propre (plus RP). Pour les sous tu va acheter un tas de mer... qui te servent à rien pour la somme équivalente et tu les balourdes n'importe ou
UncleSam
Statut : Hors ligne
.

Message par UncleSam »

J'ai eu moi aussi ce genre de problème avec Ruad, mais je joue en ce moment avec le mod The Darkest Day installé...
Je me demande si ce problème d'items ne vient pas d'une des choses suivantes :

- Certains ingrédients ont pu être volés au lieu d'être achetés ?
- Certains proviennent peut-être de TDD s'il est installé (le problème d'empilement de flèches ou potions n'est pas complètement réglé avec le patch correctif supplémentaire)...

Peut-être que je me trompe... Mais il se peut que dans l'un de ces deux cas, le mod Ruad ne reconnait pas les items concernés ?

:!!!: PS: en ouvrant les fichiers ".tra", je me suis fait une liste (traduite en VF) de tous les objets façonnables, avec leur descriptif, leurs composants et coût en or... Non seulement pour Ruad, mais aussi pour Item Upgrade (Cromwell et Cespenar), ainsi que pour Dark Rital (la magicienne dans le district du Temple), et même pour les objets qu'on peut obtenir via le Banter Pack , et d'autres mods...
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités