Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[TECH] Le ciel
-
- Statut : Hors ligne
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
Le ciel n'est pas présent sur tous les modules.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
A aucun moment dans ton message, tu ne précises de quelle campagne solo tu parles. Ma réponse est donc :
L'option du ciel a été mise en place avec HotU. HotU intègre le ciel, mais pas NWN ni SoU.Originally posted by Agifem@vendredi 06 janvier 2006 à 13:29
Le ciel n'est pas présent sur tous les modules. [snapback]242576[/snapback]
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.
-
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
Commencer par un petit effort d'orthographe me paraît un excellent début. Notamment la ponctuation : un seul point d'interrogation suffit à faire savoir qu'il s'agit d'une question. Trois de suite ont tendance à faire penser que tu es un psychopathe (voir Terry Pratchett Masquarade pour mieux comprendre)
Jamais entendu parler de ça. Mets le dernier patch, ça peut pas faire de mal. Et donne des explications plus détaillées sur ton bug si le problème persiste.Originally posted by Hannibal Barca+lundi 09 janvier 2006 à 13:39--><div class='quotetop'>QUOTE(Hannibal Barca @ lundi 09 janvier 2006 à 13:39)</div>ce week end, j'ai commencer HotU, mais toujours pas de ciel visible malgrèes le fait que j'ai coché l'option correspondante??? [snapback]243070[/snapback]
[/b]
Etant donné le contexte de ce jeu, à savoir un contexte souterrain, afficher un ciel me parait quelque peu difficile. Mais je ne me souviens pas précisement. Il est possible que tu ais des options graphiques au minimum, qui nécessitent de ne pas afficher le ciel pour gagner en performances.
Ou alors tout simplement, le module HotU n'a pas de ciel, mais ca me surprendrait.
Hannibal Barca@lundi 09 janvier 2006 à 13:39
autre bug assez desagréable, parfois en me teletransportant vers un temple mon équipement disparait??? [snapback]243070[/snapback]
-
.
Ok pour l'ortographe mais si je met un seul point d'exlamation apres une question, personne ne comprendra qu'il s'agit d'une question.
suis je un psychopate! peut être....
j'ai instalé le un patch, apres est ce le dernier! je ne sais pas.
je crois que je vais continué à mettre des ponts d'interogation apres mes questions finalement :timide:
suis je un psychopate! peut être....
j'ai instalé le un patch, apres est ce le dernier! je ne sais pas.
je crois que je vais continué à mettre des ponts d'interogation apres mes questions finalement :timide:
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
Le dernier patch est le 1.66.Originally posted by Hannibal Barca+lundi 09 janvier 2006 à 16:05--><div class='quotetop'>QUOTE(Hannibal Barca @ lundi 09 janvier 2006 à 16:05)</div>Ok pour l'ortographe mais si je met un seul point d'exlamation apres une question, personne ne comprendra qu'il s'agit d'une question. [snapback]243076[/snapback]
[/b]
La plupart des gens comprennent qu'un seul point d'interrogation est le marqueur d'une question (à part en espagnol, où il en faut deux, dont un inversé au début de la phrase).
Hannibal Barca@lundi 09 janvier 2006 à 16:05
j'ai instalé le un patch, apres est ce le dernier! je ne sais pas. [snapback]243076[/snapback]
-
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
Le patch est disponible en faisant "mise à jour" au démarrage de NWN. Le reste se fait tout seul. Mais je ne suis pas sur qu'il y ait un ciel en Ombreterre.
*profite que personne regarde pour lâchement corriger ses fautes*
Tu m'as compris. Les sarcasmes et les preuves d'intelligence supérieures sont malvenues dans le territoire du Tyran Suprème (voir ma signature ) Par ailleurs, tu as fait deux fautes d'orthographes.Originally posted by Hannibal Barca@lundi 09 janvier 2006 à 16:36
? = point d'intérogation
! = point d'exlamation :notme: [snapback]243080[/snapback]
*profite que personne regarde pour lâchement corriger ses fautes*
-
-
.
En ce qui concerne le bug de la disparition des objets ça m'est également arrivé.
Rien de grave cependant, ils n'ont pas vraiment disparu. Contente toi de sauvregarder la aprtie et de la recharger et ils seront là.
Je ne sais pas si les patchs y ont changé quelque chose mais en tout cas ça fait longtemps que ça ne m'est pas arrivé
Rien de grave cependant, ils n'ont pas vraiment disparu. Contente toi de sauvregarder la aprtie et de la recharger et ils seront là.
Je ne sais pas si les patchs y ont changé quelque chose mais en tout cas ça fait longtemps que ça ne m'est pas arrivé
-
.
Ok j'ai tout desinstaler et réinstaler car impossible de finir l'extention SOU, apres l'épisode de la méduse, impossible de continuer, ça plante
je recommence et on veras bien. C'est incroyable le nombre de Bugs, pire qu'a Morowind ou qu'a Rome total War. Rome total war pourtant gourmand tournait bien mieux sur ma machine que NWN pourtant plus vieux étrange.
je recommence et on veras bien. C'est incroyable le nombre de Bugs, pire qu'a Morowind ou qu'a Rome total War. Rome total war pourtant gourmand tournait bien mieux sur ma machine que NWN pourtant plus vieux étrange.
- Garance Trégastelle
- Berserker ogre
.
Ce qui est curieux, c'est qu'à part le problème du garou dans le chapitre 2 de la campagne officielle (chose connue), je n'ai jamais eu de bug notable, et pourtant je joue sans patch ou mise à jour depuis l'achat.
"Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter."
[LEFT]Proverbe Tolnedrain
[/LEFT]
[LEFT]Proverbe Tolnedrain
[/LEFT]
-
.
Problème du garou?
j'ai fais cette quete sans le moindre soucis.
Par contre: apres avoir été empoisonner, mon compagnon est mort, et quand j'ai voulu le rechercher au temple, il était couché avec sa barre de vie au max, mais impossible de continué avec lui, il restait couché. si je lui parle il se lève et retombe apres la discussion.
A la fin de l'interlude de SOU impossible de continuer, gros plantage définitif
Image qui se bloque et lin il faut faire CtrlAltsup pour sortir programme ne répond plus
problèmes de son de temps en temps
j'ai fais cette quete sans le moindre soucis.
Par contre: apres avoir été empoisonner, mon compagnon est mort, et quand j'ai voulu le rechercher au temple, il était couché avec sa barre de vie au max, mais impossible de continué avec lui, il restait couché. si je lui parle il se lève et retombe apres la discussion.
A la fin de l'interlude de SOU impossible de continuer, gros plantage définitif
Image qui se bloque et lin il faut faire CtrlAltsup pour sortir programme ne répond plus
problèmes de son de temps en temps
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
Mets à jour les pilotes de ta carte graphique.
-
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
Alors recommence. Vérifie qu'une version des pilotes plus récente ne soit pas sortie.Originally posted by Hannibal Barca@mercredi 11 janvier 2006 à 12:59
ça à été fait quand j'ai instaler Barbarian invasions! j'ai juste des problèmes avec NWN? [snapback]243269[/snapback]
-