edit : celle de Viconia j'aime bien aussi parce qu'elle a quelque chose de reconfortant et agréable. c'est une voix profonde (logique en fait) très masculine et surprenante (surtout quand on se l'ai tapé durant tout bg1
Ah oui, j'avais oublié la voix si délicieusement envoûtante de Bohdi.... En fait, c'est celle-ci que je préfère, juste devant celle de Viconia.j'adore la voie suave et reposante de cette chère Bodhi qui colle parfaitement avec le côté charmeur (et trompeur!) des vampires
Tout pareil :happy:Originally posted by malinconia
Tu n'es pas le premier à me dire que la voix de Nalia est agaçante. J'aime bien cette voix un peu criarde, décalée et imposante cependant, car elle colle bien au perso, que j'aime beaucoup par ailleurs
Il faut avoir TOB. C'est dans la Tour de Garde, au troisième niveau, le niveau avec les zones anti-magie, les zones de magie enthropique, et la Guerre Sanglante entre démons. Il s'agit d'un elfe fou, que l'on trouve dans les premières pièces et que l'on peut guérir.euh... honte à ma tête mais... je ne me souviens plus de yakman... c'est qui au juste?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités