Et oui, c'est la vérité.
Il est en vente en ligne sur le site de la Fnac, Alapage et Amazon.
Je vous donne les renseignements qui permettent de le trouver:
Auteur: Philippe Fabry (c'est moi )
Titre: Les Écrits d'Algah Rom, Le Petit Monde des Lichtungels Tome 1: Le Feu des Fomorels. (oui c'est un peu long mais si tout va bien y en aura toute une série... mais pour ça il faut que le premier marche. Je compte sur vous )
Et c'est aux éditions Bénévent.
Prix: 19 euros.
Taille: 300 pages environ.
En vente notamment à cette adresse:
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID...F85695AE6&Fr=-1
Voilà. Pour le sujet du livre disons que j'ai voulu écrire une histoire mêlant tous les thèmes que j'adore depuis mon enfance: un monde du genre de celui de BG, de l'aventure, des bateaux, des canons, enfin tout ça tout ça.
Un grand merci à tout ceux qui prendront cinq minutes pour lire ce post. N'hésitez pas à en parler autour de vous...ni même à l'acheter, pourquoi pas .
Voilà un extrait de mon livre:
- Feu ! ordonna le lieutenant en abaissant son glaive.
Dans une seule détonation, les cinquante hommes armés de mousquets, placés en ligne de part et d’autre de l’officier, à l’abri à genoux derrière leurs boucliers fichés dans le sable, tirèrent une salve sur les reptiles en haut des remparts. Les fusils des soldats étaient de facture korrigane, et réputés d’une grande précision. Une trentaine de sauriens glapissants s’effondrèrent au bas de la muraille, ouvrant une brèche dans la masse des Fomorels où s’engouffrèrent immédiatement les vaillants guerriers de Malian.
Une imposante forme fendit alors les rangs des reptiles et s’avança vers les soldats Lichtungels. La créature, cornue et pourvue d’une crinière couleur de feu, avait des allures de dragon dépourvu d’ailes. Haute de près de cinq mètres, elle était armée d’un grand bouclier et d’une gigantesque épée d’airain à la lame en forme de langue fourchue.
Poussant un rugissement qui glaça le sang des hommes de Malian, il décrivit un large arc de cercle avec son arme, abattant d’une seule frappe tous les soldats qui avaient profité de la brèche pour prendre pied sur les remparts. Poussant un hurlement de jubilation triomphante, il s’approcha des créneaux et brandit son épée vers la plage en vagissant des mots dans un odieux langage.
Aussitôt des morceaux de roc gros comme des barriques, lancées par des êtres d’une force colossale, jaillirent de derrière les rangs des reptiles et allèrent s’écraser sur la plage, où se massait la foule des soldats Lichtungels.
Ils avaient des Cyclopes.
Voici un résumé de l'histoire:
Malian est la contrée où vivent les Lichtungels, qui sont la division de l'humanité la plus proche de nous dans l'univers de l'histoire. Les autres races appartenant à l'humanité sont: les Korrigans, les Farfadets et les Géants Garbogels.
Lorsque débute l'histoire, parmi les différents ennemis des Lichtungels (Cyclopes, Ours-ogres, Lutins, etc...) les plus actifs sont les Fomorels, des reptiliens habitant les forêts vierges au sud de Malian et sont de dangereux pirates convoitant depuis bien longtemps les richesses de Malian (par le passé ils ont tenté d'envahir la terre des Lichtungels , rassemblés en une immense armée). Voici pour l'univers.
À présent le sujet: Quenin Tupoor, un jeune marin pêcheur dont le plus grand souhait est de devenir un grand capitaine dans la marine marchande de son pays, quitte sa famille pour aller chercher une place à bord d'un navire de commerce dans le grand port d'Aïkom. Il n'y trouve pas le travail qu'il espérait mais a vent de rumeurs concernant la disparition d'une bonne partie de la flotte d'une grande compagnie. En fin de compte, Quenin arrive à s'embarquer avec un vieux marin un peu inquiétant à bord d'un petit bateau devant transporter sa cargaison jusqu'à une île de l'Archipel farfadet. Cet embarquement sera le début des aventures pour le jeune Quenin, qui se trouvera confronté aux plus terribles ennemis de Malian...
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
J'ai publié un livre d'héroïc fantasy!
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
- Statut : Hors ligne
.
Eh bien, bonne chance à toi, collègue.
Espérons que tous les autres écrivains en herbre de ce forum réussiront :fleur:
Espérons que tous les autres écrivains en herbre de ce forum réussiront :fleur:
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
- Raistlin
- Araignée colossale
.
Et bah, toi! Ton tout premier message sur BGWorld, et c'est pour faire de la pub...
Je plaisante. Bravo à toi, qui a réussi là où je suis encore loin d'arriver...
Qui sait, si il me reste un peu d'argent de ce qu'on m'a donné à Noël... Je te donnerais mon avis...
Je plaisante. Bravo à toi, qui a réussi là où je suis encore loin d'arriver...
Qui sait, si il me reste un peu d'argent de ce qu'on m'a donné à Noël... Je te donnerais mon avis...
La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit. Pierre Dac
La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!
La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!
-