bonjour, j'aimerais savoir ce que vous pensiez du double album des system of a down, pour ma pare, ca a été une énorme claque :hein:
mon préféré est hypnotize
EDIT : Merci de penser à préfixer les posts
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[METAL] soad
-
- Berserker ogre
- Statut : Hors ligne
.
serieusement, j'ai jamais vu de plus grosse ******** commerciale que mesmerize/hypnotize
ok, c'était prévu pour etre un double...seule circonstance atténuante
après:
1-1 an de retard pour mesmerize
2-ils ont quand meme dit qu'ils avaient enormement de morceaux deja prets, et on se retrouve avec 2 albums d'a peine plus de 10 song, et moins de 40 minute...ridicule
3-les 2 sont dans le meme style, soad nous avait habitué a de la variété
4-RIEN du niveau de toxicity, aerial ou chaisplusquoi
5-corrolaire du 2-, les morceaux sont vraiment courts...on a meme pas le temps de se plonger dedans que les 3/4 sont passés
ok, c'était prévu pour etre un double...seule circonstance atténuante
après:
1-1 an de retard pour mesmerize
2-ils ont quand meme dit qu'ils avaient enormement de morceaux deja prets, et on se retrouve avec 2 albums d'a peine plus de 10 song, et moins de 40 minute...ridicule
3-les 2 sont dans le meme style, soad nous avait habitué a de la variété
4-RIEN du niveau de toxicity, aerial ou chaisplusquoi
5-corrolaire du 2-, les morceaux sont vraiment courts...on a meme pas le temps de se plonger dedans que les 3/4 sont passés
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.
Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
.
tu dit qu'il y a peine 10 morceaux, mais quel morceaux! ils ont justes gardé les meilleurs pour faire de l'album une tuerie, les 2 sont du meme style, forcément, c'est un double album=album en 2 CDs :lunette:
et puis rien du niveau de toxicity? :8: a tu écouté l'album? :notme2:
si les morceaux sont plus court, c'est pour capter l'energie au maximum du groupe, mieux que de passer aux carwash! :notme:
quoi?! il y a un grifon dans les parages?
-
- Berserker ogre
- Statut : Hors ligne
.
oui, je les ai écoutés
et:
1-avoir mis 2 ans (dont un de retard) pour ca, c'est définitivement du foutage de geule
2-a peine 10 morceaux de courte durée, oui, c'est ce que j'ai dit
et franchement, si j'ai bien trippé sur mesmerize, c'est loins, trèès loin des autres titres...
P.S: et puis franchement, la pub "system of a down, le groupe qui met tout le rock d'accord"...1-lolesque; 2-pas besoin de faire de pub, ceux qui vont l'acheter l'attendaient deja depuis un an...si c'est pas devenu du pur commercial...CQFD (ca fait toujours mieux de le placer celui là )
P.P.S: ce topic, ou la discution entre deux metaleux
P.P.P.S: pour capter " l'energie au maximum du groupe" ils auraient pu commencer par essayer d'améliorer l'instrumental, ca reste du basique
et:
1-avoir mis 2 ans (dont un de retard) pour ca, c'est définitivement du foutage de geule
2-a peine 10 morceaux de courte durée, oui, c'est ce que j'ai dit
et franchement, si j'ai bien trippé sur mesmerize, c'est loins, trèès loin des autres titres...
P.S: et puis franchement, la pub "system of a down, le groupe qui met tout le rock d'accord"...1-lolesque; 2-pas besoin de faire de pub, ceux qui vont l'acheter l'attendaient deja depuis un an...si c'est pas devenu du pur commercial...CQFD (ca fait toujours mieux de le placer celui là )
P.P.S: ce topic, ou la discution entre deux metaleux
P.P.P.S: pour capter " l'energie au maximum du groupe" ils auraient pu commencer par essayer d'améliorer l'instrumental, ca reste du basique
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.