Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Gladiateur pour les flagelleurs mentaux

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
capitaine_choc
Statut : Hors ligne

.

Message par capitaine_choc »

Me voici dans les tréfons obscurs, des flagelleurs mentaux m'ont capturés et m'obligent à combattre à répétition les mêmes monstres. Ils n'ont pas l'air de se lasser de ce jeux. Je me bats bien, et j'ai des encouragements, mais je me demande quand ils vont me libérer. Heuresement je peux dormir de temps en temps. Et j'ai aussi une bonne provision de flèches. Mais bon le temps passe quand même quoi...
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19140
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Quand tu reviens dans ta cellule après ton combat, fouine un peu ^^ une autre porte que celle par laquelle l'ogre entre est dipsonible... ;)

Je ne t'en dis pas plus :)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
capitaine_choc
Statut : Hors ligne
.

Message par capitaine_choc »

oui j'ai ouvert cette porte il y a longtemps, et j'y aie vu de nombreux monstres. J'ai alors jeté un sort de vent glacial et fermé la porte!
Après j'ai fouillé, essayé de crocheter la porte mais rien n'y fait!
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19140
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Hum :notme2: tu serais pas un rien bourrin toi ? :eye:

Même si c'étaient bien des monstres, ils n'étaient pas hostiles... tu aurais peut-être pu leur parler...

Vu que tu les a blessé, et que la porte n'est plus crochetable, il ne te reste plus qu'à reprendre ton auto-save effectuée avant d'entrer chez les flagelleurs...

Parce que les monstres (des Githyankis) t'auraient permis de sortir.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
capitaine_choc
Statut : Hors ligne
.

Message par capitaine_choc »

Pfeuh! si je n'arrive pas à sortir par moi-même, ce ne sont pas ces culs-terreux qui m'aideront! Je sortirai pas mes propres moyens!!

ça y est je m'en suis sorti ! En fait pendant un combat dans l'arène, j'ai crocheté la porte de l'arène et j'ai commencé à me ballader dans le donjon.
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
Messages : 1152
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 11:54
Localisation : Dans l'antre de la fooooliiiie
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Nathiel Ecthelion »

En utilisant de tels moyens je crois que tu risques de passer à côté d'une partie des quêtes de l'Ombreterre (dont celle de l'épée d'argent), méfie toi, faut pas attaquer tout ce qui bouge sous prétexte que ce n'est pas un humain ou un elfe (si c'est un nain t'as le droit)

Faut y aller avec plus de tact, t'es pas le moissonneur de Toryl lol.
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra :p)
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 87 invités