Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

J'ai tué Cromwell

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
clad
Statut : Hors ligne

.

Message par clad »

Après avoir tué Firkraag je suis allé chez Cromwell pour forger les écailles de dragon ensuite j'ai regardé un peu dans les coffres sans rien prendre et ce crétin
de nain a appelé la garde et les mages cagoulés, ça a fini en bain de sang
et Cromwell est mort en plus j'avais tout pour le crom faeyr
y aurais pas un code pour ca ?

Edit: pense à préfixer tes sujets par un [BG2] ^^ et si tu pouvais faire un petit effort de grammaire ce serait super :fleur:
Stargazer
Loup noir
Messages : 296
Enregistré le : ven. 20 févr. 2004, 01:13
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Stargazer »

Tu ne serais pas l'alter ego de Capitaine Choc, ou bien on a une recrudescence de
massacreurs en série sur La Couronne? :rigoler:

Essaie CLUAConsole:CreateCreature("WSMITH01"), mais je ne te garantis pas
le résultat :8:

Une des premières choses qu'on apprend en commençant BG2, c'est qu'il ne faut surtout
pas fouiller dans les coffres de Cromwell, sous peine de devoir le tuer, et ce serait quand
même dommage de tuer le meilleur ( et hors mods, le seul! ) forgeron disponible dans
SoA...
Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind, kyorlin elghinn.
Khaless nau uss mzild taga dosstan!
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19140
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

De manière générale, du moment qu'il existe un témoin pour te repérer lorsque tu fouilles un coffre, il réagira. Même si tu ne prends rien, il considèrera que tu as volé.

En revanche, tu peux toujours désamorcer les pièges et crocheter les serrures, il ne remarquera rien, et tu auras quand même l'xp ^^ .

A de très rares exceptions près, les coffres non verrouillés sont quant à eux fouillables sans vergogne :notme:
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Sir Alexander
Statut : Hors ligne
.

Message par Sir Alexander »

le mieux est de reprendre une sauvegarde antérieure. Si on commence à utiliser les codes on en fini plus !
lambertalx
Statut : Hors ligne
.

Message par lambertalx »

Je suis d'accord, les codes sont dangereux. de plus il n'est pas sûr qu'en le recréant, il ne soit pas hostile: il se peut que le jeu garde en mémoire ce type de détail. Donc la solution c'est une sauvegarde antérieure (voir avec l'auto save s'il n'y en pas une juste avant d'entrer dans la forge).
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19140
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Devant la forge, je suis certain que non car tu peux envoyer un perso seul à l'intérieur, or pour les auto-saves il faut tout ton groupe ^^

Dans les docks, outre l'entrée dans le district même, les endroits qui créent des auto-save sont le domaine des Ménestrels, la guilde des voleurs de l'Ombre (chez Renal Bloodscalp) et le sous-sol de chez Kangaxx :p

Mais d'après ce que tu disais, tu arrives tout droit de chez Firkraag, donc reprends ton auto-save de quand tu pars de Lancevent :) (si c'est bien ça).
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
capitaine_choc
Statut : Hors ligne
.

Message par capitaine_choc »

Originally posted by stargazer@vendredi 13 janvier 2006 à 08:23
Tu ne serais pas l'alter ego de Capitaine Choc, ou bien on a une recrudescence de
massacreurs en série sur La Couronne?  :rigoler:
[snapback]243571[/snapback]
hé non! moi au moins je tue AVANT de dépouiller. :happy:
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19140
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Bref ^^ Clad, tu as résolu ton problème ?
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités