Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Problème de code

Du port de Seyda Neen à Molag Rhun en passant par Balmora, en cas de questions, problèmes et autres, venez poster vos messages dans ce forum.
Répondre
Ildieren Corsonnant
Ogre
Statut : Hors ligne

.

Message par Ildieren Corsonnant »

Bin voila, un pote m'a refilé le cheat "player->additem", je met pour essayer "daedric_cuirass" et là, rien ne se passe, l'ordinateur me dit que c'est pas le bon code... Alors j'aimerai savoir la manip à faire pour que ce code marche, je vous remercie d'avance!
Orbital
Ver charognard
.

Message par Orbital »

Ildieren Corsonnant
Ogre
.

J'y suis allez aussi mais je ne vois pas d'indication explicative, je crois que mon problème et n'est pas près d'ètre résolu...
Garance Trégastelle
Berserker ogre
.

Message par Garance Trégastelle »

c'est "players" et je crois qu'il y a un espace après la flèche... mais c'est peut-être juste une faute de frappe de ta part.
Si ce n'est pas ça, je sais pas trop.
"Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter."
[LEFT]Proverbe Tolnedrain
[/LEFT]
Ildieren Corsonnant
Ogre
.

Non, non, ça n'est pas une erreur de frappe, je met "player->additem daedric_cuirass "(par exemple) mais rien ne se passe... C'est pas que ça m'embête grave mais ce serait bien de mettre un armure complète Daedrique à mon perso, d'autant plus que j'ai deux armes Daedrique.
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
.

Message par Nathiel Ecthelion »

Faut la chercher au lieu de la faire popser :p lol

Plus sérieusement, vérifie si le nom de l'item est juste, suffit de regarder ça dans le TesC pour vérifier les noms ^^ Sinon au pire achève la quète qui te fait rencontrer le perso en Daedric complet lorsque tu es infecté par la peste et qui te permet d'avoir à nouveau visage regardable, puis tue le et pique son armure ^^

Sinon certains mods ajoutent du daedric éparpillé sur l'ile dans les boutiques.
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra :p)
Ildieren Corsonnant
Ogre
.

Merci, mais on peut fermer le topic, j'ai trouvé ce quin'allait pas: "player->additem daedric_cuirass 1", et bin j'avais pas mis le "1"(Quel nul je fait :heu: !)
Maintenant, ça marche à fond et j'ai l'armure daedrique complète! Que de bonheur! Enfin bon, je vous remercie de vos messages et je fait appel à un administrateur ou à un modérateur pour clore le topic...
Torn le Noir
.

Message par Torn le Noir »

Le daedrique complet c'est bien, mais il ne faut pas avoir autree chose à trimballer :notme2:
clad
.

Message par clad »

un conseil a un moment de la quete principal tu va devoir chercher l arc perforateur de ......
pour moi c etait facile de le prendre j etait au nv97
utilise l editeur pour le placer dans ton inventaire ca ira plus vite
mais si tu va chercher l arc tu ne sera pas decu tu trouvera de tres bon objet magique est le haume d ebonite qui est tres rare a trouver
Répondre

Retourner vers « L'Univers The Elder Scrolls »