Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[RUAD] Emplacement d'objet

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Seoman Il-vec
Statut : Hors ligne

.

Message par Seoman Il-vec »

Je ne sais pas si je dois mettre ce topic dans le forum réservé au Mod mais bon...
J'ai installée le Mod ruad mais je ne sais pas vraiment où trouvé les différents objets... Par exemple pour faire évolué froide-faucheuse il faut 2 haches d'armes +2 mais je ne sais pas ou on peut s'en procurer (tuer des monstres ou tous simplement sur un gentil marchand?)... Et je ne sais pas vraiment quel objet on peut combiner, c'est marqué sur le readme mais il y a certain mot que je ne comprend pas du tout..
Voila donc si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce sujet... ca m'arrangerait :up:
Avatar du membre
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
Messages : 1224
Enregistré le : lun. 28 avr. 2003, 10:58
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Akadis »

En effet tu aurais du poser la question sur le bazar de l'aventurier.

Pour les haches +2 il me semble que les aventuriers dans les égouts du temple en ont au moins une.
Pour les mots que tu comprend pas tu as l'option dictionnaire ou outils linguistiques de google. Si après ca t'est toujours pas éclairé donne la liste des mots que ne comprend pas.
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
Seoman Il-vec
Statut : Hors ligne
.

Message par Seoman Il-vec »

il y a un autre objet que je ne connaissait même pas..
vampire revenge....

D'après ce que j'ai lus sur cette arme elle peut lancer des sorts de guérison? Je ne vois pas l'utilité mais peut-être qu'en l'améliorant.... Mais la question reste toujours la même! Ou est la revanche du vampire?? :heu:
Ram Abbalah
Statut : Hors ligne
.

Message par Ram Abbalah »

D'aprés les éditeurs (SwordcoastKeeper - ShadowKeeper) cette arme est dans BG I et Bg II mais jusqu'à présent j'ai jamais encore mis la main dessus lol :snif:


Par contre cette capacité de soigner le porteur est trés utile, surtout si ca fonctionne comme certaines armes d'Icewind Dale : à chaque coup effectif porté, l'utilisateur peut se voir guéri d'un dertain nombre de points! Il y a une variante dans IWD 2 ou l'arme ne fait aucun dégât à la cible mais lui soigne 2D8 de vie!! :p

(Moi j'ai forgé une masse qui à 40 % à chaque coup porté de guérir totalement l'utilisateur!! comme le sort de prétre! :) )


ps : pour les haches d'armes +2, il y en a une au cimetiére, dans un caveau, une autre au district du temple à la cours gardée (garantie mdr), et encore une garantie sur le groupe de bandits dans les égouts.


haaaaa pi les "wooden stakes" demandés j'ai trouvé ce que c'est : c'est des pieux en bois! (initialement la lame faisait des dégâts au porteur et soignait la cible, c'est cohérent d'obtenir le contraire avec des pieux, pour une lame vampire mdr)
Seoman Il-vec
Statut : Hors ligne
.

Message par Seoman Il-vec »

Si j'ai bien compris, le meilleur moyen d'obtenir la revanche du vampire c'est d'utiliser la console clua. J'aimerai savoir s' il faut bien ShadowKeeper pour l'utiliser parce que je l'ai jamais utiliser mais il m'arrive souvent de perdre des objets et donc ca pourrait me permettre de les récupérer! J'ai installé SK et j'ai suivis les indications dans un post sur la liste des codes clua mais ca n'a rien donner (me marque un message d'erreur :sad: )... Alors si on pouvait me donner confirmation se serai sympa ^^
Avatar du membre
Sith
Ogre
Messages : 209
Enregistré le : dim. 02 janv. 2005, 14:01
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Sith »

la console clua ça s'utilise dans le jeu lui même:
tu tape ctrl espace, une boite de dialogue s'ouvre, tu écris:
CLUAConsole:CreateItem("xxxxxx")
xxxxxx étant la référence de l'objet à créer.

Pour obtenir les caractères spéciaux dans la console:
ctrl $ pour le :
ctrl ç pour le (
ctrl à pour le )
ctrl ² pour le "
Sith
Avatar du membre
Morgul
Ver charognard
Messages : 650
Enregistré le : mar. 15 juin 2004, 20:45
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Morgul »

Je pense que le moyen "légal" pour avoir Vampire Revenge est d'importer comme perso principal un perso de BG1 qui l'a dans son inventaire, le génie nous le donnera à la place de l'épée de Sarevok je crois.

Sinon Seoman, pour upgrader pour la deuxième fois Vampire Revenge, il faut le coeur de Bodhi, dont tu as besoin si tu romances quelqu'un dans SoA. En clair, si tu veux l'upgrader, tu peux dire adieu à ta romance. :bye: Vicieux' ça.
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."
Tof
Statut : Hors ligne
.

Message par Tof »

Quelqu'un peut-il préciser où trouver cette fameuse épée "vampire's revenge" dans BG2 (puisqu'il semble qu'elle se trouve dans le jeu)?
Avatar du membre
Morgul
Ver charognard
Messages : 650
Enregistré le : mar. 15 juin 2004, 20:45
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Morgul »

Elle est dans le jeu seulement si elle est dans l'inventaire de ton perso importé de BG1 au début de BG2, comme une personne géniale, belle et généreuse l'avait mentionné ci-dessus. Moi quoi. :notme:
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."
Tof
Statut : Hors ligne
.

Message par Tof »

:heu: ? Et il est où ce génie? et cette épée de Sarevok?
Avatar du membre
Morgul
Ver charognard
Messages : 650
Enregistré le : mar. 15 juin 2004, 20:45
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Morgul »

Toout au début, dans le labo d'Irenicus.
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."
Avatar du membre
Sanctifer
d'Oghmatique
Berserker ogre
Messages : 1046
Enregistré le : sam. 14 mai 2005, 17:01
Localisation : Bruxelles/Brussel
Statut : Hors ligne
.

Message par Sanctifer »

C'est bien gentil cette réponse, mais où est-elle dans BG1 dans ce cas ?


Parce que je ne me souviens pas de l'avoir eue non plus dans BG1 alors...

Quel objet mystérieux... Je le veux ! :laugh1:


*mode capricieux*

:whistle:
Avatar du membre
Sanctifer
d'Oghmatique
Berserker ogre
Messages : 1046
Enregistré le : sam. 14 mai 2005, 17:01
Localisation : Bruxelles/Brussel
Statut : Hors ligne
.

Message par Sanctifer »

Désolé, j'ai trouvé tout seul :

http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... rique.html



Aaaaaah, la fonction "Recherché"

:p reved:
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités