Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[MORRO] probleme avec les bandits...
-
- Statut : Hors ligne
-
.
Ya un truc bien radical: avant de lacer le jeu, tu vas dans "data file", et tu décoches le truc noté "tribunal.*" Je sais plus l'extension, mais tu n'en n'as que 2 comme ça (sauf si tu as aussi Bloodmoon), Morrwind.* et tribunal.*. Si tribunal.* n'est pas coché, ça fait comme si tu ne l'avais pas, donc, plus de bandit!!! Tu peux recocher quand tu as le niveau...
Un autre moyen plus "fin" est de ne pas dormir, mais c'est pas top pour se reposer!!!
Normalement, tu dois quand même pouvoir les battre... Une fois que tu as leur armure, ça va déjà mieux (vends-là si tu ne t'en sers pas )!!
Un autre moyen plus "fin" est de ne pas dormir, mais c'est pas top pour se reposer!!!
Normalement, tu dois quand même pouvoir les battre... Une fois que tu as leur armure, ça va déjà mieux (vends-là si tu ne t'en sers pas )!!
-
- Loup noir
.
.esm ... "Tribunal.esm"
Donc tu décoche tribunal.esm dans "Data files" et les assassins n'apparaitront plus.
Mais j'espère que tu n'as aucun objet de tribunal (que tu n'en as tué aucun et donc ramassé aucune de leurs armures)
Sinon, je crois qu'il existe un mod qui retarde l'arrivée des assassins. tu devrais aller voir sur Wiwiland
Mais je pense que tu dois pouvoir les tuer, même au niveau 2 c'est faisable.
Donc tu décoche tribunal.esm dans "Data files" et les assassins n'apparaitront plus.
Mais j'espère que tu n'as aucun objet de tribunal (que tu n'en as tué aucun et donc ramassé aucune de leurs armures)
Sinon, je crois qu'il existe un mod qui retarde l'arrivée des assassins. tu devrais aller voir sur Wiwiland
Mais je pense que tu dois pouvoir les tuer, même au niveau 2 c'est faisable.
-
-
- Ogre
.
Ils ne sont pas à un endroit bien défini, mais ils t'attaquent aléatoirement quand tu te reposes.Originally posted by Thor@jeudi 07 octobre 2004, 09h50
J'ai pas les extensions, mais je pense que tu n'es pas obligé de les rencontrer si tu passes pas par l'endroit où ils sont.Il y a sûrement un chemin différent. t'as qu'à essayer.
Djecks
Que d'autres chantent l'Italie
L'Espagne ou bien la Riviera.
Amis, chantons la Wallonie,
Qui vaut mieux que ces endroits-là
Que d'autres chantent l'Italie
L'Espagne ou bien la Riviera.
Amis, chantons la Wallonie,
Qui vaut mieux que ces endroits-là
-
-
- Loup noir
.
Effectivement, on peut faire Morrowind avant (d'ailleurs, on peut commencer Tribunal quand on veut).
Mais je pense qu'un niveau 10 ou 15 est amplement suffisant pour commencer Tribunal, surtout qu'à Longsanglot tu pourras trouver des armes très efficaces (dards de nains, flèches noires,...) qui ne sont pas si extraordinaires à haut niveau (en fait si, c'est impressionnant à haut niveau quand même).
Mais je pense qu'un niveau 10 ou 15 est amplement suffisant pour commencer Tribunal, surtout qu'à Longsanglot tu pourras trouver des armes très efficaces (dards de nains, flèches noires,...) qui ne sont pas si extraordinaires à haut niveau (en fait si, c'est impressionnant à haut niveau quand même).
-
.
Je me suis fait attaqué à Seyda Nihyn (l'orthographe est bonne?) alors que je n'était qu'au niveau 1 et j'en ai tué 3 avant de me rendre compte qu'il ne m'attaquaient que lorsque je me reposais dehors.
C'est vrai que je joue un bréton sous le signe de l'atronach (multiplicateur de magie x3) et que dans mes spécialitées rentrent la lame longue, l'armure lourde et la guérison. Du coup comme j'avais dévalisé les entrepots, rencontré un type qui se prenait pour Icare et acheté un sort de soin, je combattais en armure lourde avec une epée de choc en fer et j'ai jeté des sors de soins régulièrement.
En plus j'ai l'impression que le niveau des assassins est calqué sur le notre parce que j'ai eu l'occasion d'en rencontré d'autre plus tard alors que mon niveau et mon équipement étaient meilleurs et ça ne m'a pas paru beaucoup plus facile!!!
C'est vrai que je joue un bréton sous le signe de l'atronach (multiplicateur de magie x3) et que dans mes spécialitées rentrent la lame longue, l'armure lourde et la guérison. Du coup comme j'avais dévalisé les entrepots, rencontré un type qui se prenait pour Icare et acheté un sort de soin, je combattais en armure lourde avec une epée de choc en fer et j'ai jeté des sors de soins régulièrement.
En plus j'ai l'impression que le niveau des assassins est calqué sur le notre parce que j'ai eu l'occasion d'en rencontré d'autre plus tard alors que mon niveau et mon équipement étaient meilleurs et ça ne m'a pas paru beaucoup plus facile!!!
-
- Garance Trégastelle
- Berserker ogre
.
Il existe des "levelled monsters", ainsi que des objets (visibles grâce à l'éditeur). Ils ont la particularité de s'adapter au niveau du PJ. De cette manière, un temple Dwemer défendu par des Galopins à bas niveau pourra être gardé par des Daedras armés d'épées et de masses en ébonites, ou de Daedroths quand on y reviendra plus tard, bardé de protections et de niveaux en plus.
Ou bien un rat barrant le chemin, qui sera par la suite un guar...
Ou bien un rat barrant le chemin, qui sera par la suite un guar...
"Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter."
[LEFT]Proverbe Tolnedrain
[/LEFT]
[LEFT]Proverbe Tolnedrain
[/LEFT]
-
-