Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BUG] Tour de garde plus sur la carte SoA

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Avatar du membre
Mekren le maudit
Gelée moutarde
Messages : 1625
Enregistré le : mar. 30 nov. 2004, 17:17
Localisation : Metz
Contact :
Statut : Hors ligne

[BUG] Tour de garde plus sur la carte SoA

.

Message par Mekren le maudit »

Valà, sûrement grâce à la quinzaine de mods qui se cotoyent en même temps dans mon répertoire de baldur (je suis d'ailleurs étonné du peu de bugs qui en a résulté, je m'attendais à pire), la tour de garde à décidé d'aller faire un tour (sick) ailleurs. Je ne la trouve plus sur la carte du monde. Est-ce que quelqu'un aurait le code clua de la zone extérieur de la tour de garde?
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19140
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Bon, j'ai fouillé le net à la recherche du code pour la Tour de Garde, mais les vils n'ont jamais que la même liste (aà croire qu'ils se copient l'un l'autre, serait-ce possible ? :notme: ) mais pas moyen de trouver les endroits propres à ToB...

Il faudrait qu'un joueur qui possède ToB tape "X" lorsqu'il se trouve sur la carte d'accès... comme je n'ai pas le CD ici, je ne peux pas t'aider...

EDIT : je te renvoie à ce lien pour la marche à suivre. Mais ça ne te donne pas le code de la carte.... :sad:
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Stargazer
Loup noir
Messages : 296
Enregistré le : ven. 20 févr. 2004, 01:13
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Stargazer »

CLUAConsole:MoveToArea("AR3000") te téléportera sur la Tour de Garde.
Malheureusement, le point d'arrivée via la console n'est pas la partie périphérique de
la zone, mais directement "sur" la Tour, à gauche de l'entrée vers le 1er niveau, un
endroit que tu n'es pas censé avoir visualisé avant de parler aux Vigilants. Parfois ça
crée quelques petits soucis, parfois non. Il ne te reste plus qu'à essayer... ;)
Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind, kyorlin elghinn.
Khaless nau uss mzild taga dosstan!
Edrahel
Statut : Hors ligne
.

Message par Edrahel »

Bonsoir,

il me semble que le mod Kiara/Zaiya enlève la tour de garde pour SOA, donc si tu as installé ce mod, ça peut venir de là ;) ( d'ailleurs je crois que ce mod est incompatible avec Saerileth à cause de ça :/ )

Voili voilou, bonne soirée :)
Avatar du membre
Mekren le maudit
Gelée moutarde
Messages : 1625
Enregistré le : mar. 30 nov. 2004, 17:17
Localisation : Metz
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Mekren le maudit »

il me semble que le mod Kiara/Zaiya enlève la tour de garde pour SOA, donc si tu as installé ce mod, ça peut venir de là  ( d'ailleurs je crois que ce mod est incompatible avec Saerileth à cause de ça :/ )
Ah que que :heu: ? M'en va lire le readme pour vérifier, mais si c'est cela, le clua ne va pas m'aider, alors?
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
Stargazer
Loup noir
Messages : 296
Enregistré le : ven. 20 févr. 2004, 01:13
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Stargazer »

Ah, ce n'est pas une possibilité, c'est une certitude. Dès que tu engages les deux fifilles
dans ton équipe, la Tour de Garde disparaît de la carte et ne réapparaît que dans ToB.
C'est volontaire, et ça rend évidemment KZ incompatible avec Saerileth.
Tu as donc comme solutions: faire la Tour de Garde avant de récupérer K & Z, ou attendre
ToB.
Et effectivement dans ce cas, la console ne va peut-être pas t'aider, et même si elle
t'aide, ça risque de créer des bugs violents...
Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind, kyorlin elghinn.
Khaless nau uss mzild taga dosstan!
Avatar du membre
Mekren le maudit
Gelée moutarde
Messages : 1625
Enregistré le : mar. 30 nov. 2004, 17:17
Localisation : Metz
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Mekren le maudit »

Je vais attendre ToB, alors... Merci à vous.
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 91 invités