Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MODS] Vos personnages atypiques...

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
ferrumach
Berserker ogre
Messages : 1014
Enregistré le : mar. 06 janv. 2004, 05:09
Contact :
Statut : Hors ligne

.

Message par ferrumach »

J'ouvre ce topic suite à plusieurs messages recus sur l'explication d'un sorcier liche apparu sur quelques screens. J'élargis donc vers ce sujet ou vous pourrez racontez tout vos essais sérieux/délires via tel ou tel mod/création personnelle ou par SK/ outil de l'infinite engine. Expliquez le pourquoi, l'intéret, l'évolutivité/transformation ( comme dans mon cas) de votre personnage.
Bref à vous...
ex : le clerc entropiste d'Agifem...

Je commence:

J'ai crée un gnome voleur/illusionniste ( comme Jan) avec 18 en force donc plutot un personnage de type mage-assassin.

Suite à cela j'ai fait le mod planar sphere qui m'a donné le titre de sorcier puis lu le parchemin de transformation (définitive ) en liche qu'apporte le mod après combat contre une demi liche. La transformation m'a donné une apparence de Maurezhi ( Cf screen shot ).

J'ai ajouté par dessus l'amulette de Lilith du mod tactics après la quète de Pontifex qui donne les pouvoirs innés des mort vivants. Cette amulette permet de corriger les immunités défectueuses qui sont décrites sur le parchemin et qui ne marchent pas (semble t'il).

Le personnage au 2/3 de SOA était donc une sorte d'assassin/sorcier/liche.

Contrairement à ceux que l'on peut penser c'est un personnage avec quelques défauts notamment la lenteur de la liche, l'impossibilité de se soigner ( compensé par une régénération ) ainsi que d'autres petit malus. Evidemment pas d''immunité aux sorts de 1 à 5 :notme2:

Bref l'intéret/nouveauté n'est pas faramineux ( le skin est pas mal je trouve ) c'est une sorte d'asservi ( pour ceux qui ont lu la compagnie noire ) made in ferrumach

A vous.
Edrahel
Statut : Hors ligne
.

Message par Edrahel »

Bonsoir, pour ma part, j'ai déjà essayé la classe de vampire. J'avais un personnage moine, ce qui en a fait un valen bis ( en plus puissant, merci oversight pour les HLAs ) ...

VAMPIRE

- AC +6
- Str +6, Dex +4, Int +2, Wis +2, Cha +4
- Regenerate 1 HP every 2 seconds
- Domination at will at -4
- Summon Monster III at will
- Cold and electricity resistance 20
- 2 Level Drain and 4 Constitution Drain for every hit with the fists
- Change alignment to chaotic evil

Weaknesses:
- Cannot walk outdoor in the day hours or take huge damage every second until slain (if remain outdoor)

Needed to add the template:
- 15.000 gold points


Imaginez un moine qui draine les niveaux à chaque coup... vraiment bourrin comme trucs. Ce mod ( euh mortis je crois, mais alors pas du tout sur ) ajoute d'autres races : Half-Fiend ( démon ) , Half-Celestial, Lich, Death Knight et Skeleton Warrior.

Chaque race a ses bonus bourrins, ses désavantages bidons ;p ( un mod pas du tout équilibré, même en très difficile avec ascencion c'est pas crédible ce genre de trucs :/ ).

Voilà pour ma part ...

Edit : Je voulais essayer un vampire, toutefois je n'ai intégré cette classe qu'après avoir tué bodhi. J'ai jeté pris son coeur et mélé son sang au mien, et la justification RP... euh, mon PJ a été perverti par l'essence de bodhi ^^
C'est pas forcèment crédible comme explication, mais je voulais pas d'un bestiau capable de tuer Illych en 3 coup dès le début ( laissons ce genre de plaisir a Yaga-Shura ou autres types chiants xD )
lambertalx
Statut : Hors ligne
.

Message par lambertalx »

Et on peut le trouver où ce mod gros bill?

PS: il n'est pas trop buggé?
Avatar du membre
Vazdru solitaire
Ours noir
Messages : 198
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2005, 11:42
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Vazdru solitaire »

Originally posted by ferrumach@jeudi 05 janvier 2006 à 15:52
Bref l'intéret/nouveauté n'est pas faramineux ( le skin est pas mal je trouve ) c'est une sorte d'asservi ( pour ceux qui ont lu la compagnie noire )  made in ferrumach [snapback]242419[/snapback]

Cool ! Un fan de la compagnie noire. Au cas ou ça t'intéresse, la collection complète va sortir en poche chez J'ai Lu (un peu de pub au passage, mais j'ai poussé dur pour que les droits de cette série géniale soient acquis par "ceux-chez-qui-que-j'travaille", alors je le fais savoir. :gign: )

Fin du :off:

Sinon Ferrumach, ils sont où les screens dont tu parles ? J'ai cherché sur la screen-zone et j'ai pas trouvé. :8:
Flint
Statut : Hors ligne
.

Message par Flint »

Comment vous faite pour vous créer des classes de personnages autre que ceux prevus ???

c'est quoi l'amulette de Litith du mod tactics, je l'ai pas trouvé. Elle est ou ? c'est qui Pontifex
lambertalx
Statut : Hors ligne
.

Message par lambertalx »

Après quelques recherches je réponds à ma propre question. Le half fiend ainsi que le vampire ou laliche sont des "template" qu'on ne peut pas rajouter à un kit mais par contre qui peuvent s'ajouter à une classe originale (guerrier, ranger, clerc...). Niveau stats c'est monstrueux, question game play je reste interrogatif.

on peut les trouver sur ce site:
http://www.sorcerers.net/Games/BG2/index_editors2.php
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités