Oui, à quoi bon faire une telle étude , pour prouvez quoi ? Quel interêt ?Originally posted by Mydano+mercredi 11 janvier 2006 à 18:19--><div class='quotetop'>QUOTE(Mydano @ mercredi 11 janvier 2006 à 18:19)</div>lol, ce travail n'est aucunement scolaire ! :rigoler:Zaknafein@mardi 10 janvier 2006 à 00:45
Il faut voir cela comme une expérience amusante car sans être des copies conformes des uns des autres il est couru d'avance que nous couronniens avons un profil commun, si Mydano retente un jour l'expérience il faudra qu'il cible un public plus large et plus généraliste. N'empêche c'est du bon travail et je lui souhaite de récolter une bonne note. [snapback]243135[/snapback]
Lis le premier post pour + d'infos
Sinon, d'autres réactions ? [snapback]243351[/snapback] [/b]
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Sociologie des joueurs de BaldurÂ’s Gate 2
-
- Statut : Hors ligne
.
-
.
Ma foi, il me semble m'être suffisamment expliqué sur mes motivations, notamment dans mon premier post. Je t'invite donc à le relireOriginally posted by Sir Alexander@samedi 14 janvier 2006 à 21:32
Oui, à quoi bon faire une telle étude , pour prouvez quoi ? Quel interêt ? [snapback]243808[/snapback]
-
.
Je te parles pas de tes motivations mais de l'intêrêt d'une telle étude. Si tu réduit cela à tes motivations personnelles c'est que tu as fait cette étude juste pour te faire plaisir.Originally posted by Mydano+mardi 17 janvier 2006 à 13:25--><div class='quotetop'>QUOTE(Mydano @ mardi 17 janvier 2006 à 13:25)</div>Ma foi, il me semble m'être suffisamment expliqué sur mes motivations, notamment dans mon premier post. Je t'invite donc à le relire [snapback]244061[/snapback] [/b]Sir Alexander@samedi 14 janvier 2006 à 21:32
Oui, à quoi bon faire une telle étude , pour prouvez quoi ? Quel interêt ? [snapback]243808[/snapback]