Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Suirei Kitsune

Les mémoires de la ville.
Répondre
Suirei
Statut : Hors ligne

Suirei Kitsune

.

Message par Suirei »

Voici ce que Suirei accepte de révéler sur elle-même lorsqu'on la questionne sur sa vie. Est-ce vraiment là toute la vérité?


Suirei est née dans les contrées inexplorées et exotique de Kara-tur. C’est une enfant tout ce qu’il y a de plus normal et de plus policée, selon les traditions de son peuple, la jeune fille cache pourtant une blessure profonde . Fruit d’un viol, le bébé fut confié à une famille d’une ville de montagne reculée dans l’espoir qu’elle mourrait de faim. Cependant la fillette survécu et grandit au sein de sa famille d’adoption et ce malgré une constitution fragile. La famille qui l’avait recueillit n’étant pas pauvre elle fut éduquée pour devenir la parfaite épouse d’un petit notable de province : elle apprit à lire, à écrire, à danser, à jouer de la musique et à accomplir la cérémonie du thé. Cependant, ceux qui la côtoyaient souffraient parfois de faiblesse ou de maux de tête sans raison ou faisaient d’atroces cauchemars.

Lorsque Surei parvint à ses 13 ans,un fait étrange se produisit. Lors d’une séance de musique elle sentit soudain, alors qu’elle chantait accompagnée d’une de ses camardes, quelque chose de délicieux l’effleurer et vit affluer devant ses yeux la mémoire de sa camarade et ressentie les sensations qu’elle éprouvait. L’effet fut immédiat sur elle, et Suirei se sentit soudainement en pleine santé. Quant à sa camarde, elle tomba dans une sorte de catalepsie et n’en sortit jamais. On conclu à une malédiction.

Les rumeurs allant bon train dans les petites villes, on commença à montrer l’adolescente du doigt. D’autant plus qu’après cette première expérience, Surei, loin d’être dégoûtée, se prit au jeu et continua à prélever discrètement le suc vital des gens qu’elle côtoyait. Elle s’aperçu rapidement que sa voix semblait le catalyseur de ce « don » qui lui permettait de s’épanouir. L’adolescente effacée devint une magnifique jeune fille, dont les yeux noirs et l’air doux séduisaient plus d’un jeune homme. Et ceux qui la suivaient dans une grange en ressortaient rarement indemne. L’épidémie se propageant aux villes et villages alentours, la rumeur monta de plus en plus. Et une année après avoir découvert ses pouvoirs, Suirei dû fuir sa ville d’adoption pour préserver sa vie.

Elle erra dans les montagnes alentours pendant quelques mois, se « nourrissant » des jeunes gens qu’elle attirait par son physique et sa voix. Elle rencontra alors une vieille femme réputée être une Maho-tsukai, une magicienne maléfique, qui reconnu en elle un fort potentiel magique. Devant le potentiel et l’avidité d’apprendre de Suirei, la vieille la prit sous son aile et en fit son apprentie. La jeune fille étudia auprès d’elle les arcanes de la magie, se spécialisant rapidement dans les enchantements, plus propre à sa nature. Au bout de quelques années fructueuses Suirei gagna la capitale avec sa « grand-mère » et entreprit d’y développer certains de ses autres « dons » tout en étudiant toujours la magie. Elle devint une courtisane très prisée, mais aussi en secret une Maho-tsukai recherchée. Elle put un temps faire passer sous silence ses exactions, grâce à la taille de la ville et à ses appuis, mais au bout de quelques années les rumeurs sur la « sorcière » allèrent bon train. Sa passion pour le beau, et notamment les beaux hommes devait causer sa perte. Et une nuit d’hiver la garde impériale investit sa demeure pour l’arrêter. Elle parvint à s’enfuir, mais la vieille femme fut tuée. Suirei se réfugia en dehors de la ville et décida qu’il était temps pour elle d’aller visiter d’autres contrées. Elle embraqua donc clandestinement sur un navire et posa le pied en Féérûne. Là elle poursuivit son périple, passant de ville en ville, se nourrissant et perfectionnant son art de la magie et y combinant ses capacités innées. Bien des fois elle s’allia à des malfrats de passage et bien des fois elle les trahit avant de disparaître.

Son périple la conduisit à Eauprofonde où elle resta peu de temps, les lieux étant peu sûrs pour une personne comme elle. Elle embraqua de nouveau pour les contrées inexplorées de l’ouest de Toril.

Elle débarqua, après un voyage mouvementé où elle du réfréner sa « faim » pour ne pas se faire remarquer, à Anarelis et poursuivit sa route vers la prochaine grande ville où elle pourrait se fondre.


Nom : Suirei Kitsune
Race : humaine.
Classe : mage (école enchantement)/ Preneur d’âme.
Niveau : 5
Age : 25 ans
Sexe : féminin
Taille : 1,55m
Peau : blanche
Yeux : noirs
Cheveux : noirs
Religion : n/a
Alignement : CM

Force : 9
Dextérité : 14
Constitution : 9
Intelligence : 18
Sagesse : 14
Charisme : 19

Physique : Suirei est de petite taille et de constitution fragile, mais d’une très grande beauté. Ses grands yeux noirs, calmes et profonds, ont un magnétisme indéniable. Chacun de ses gestes semble exécuté à la perfection, comme dans une chorégraphie, et elle possède une voix envoûtante, aussi bien quand elle parle, d’une voix basse et douce , que quand elle chante. Elle affectionne les vêtements riches, aux couleurs délicates et porte le plus souvent une « robe » de sa contrée natale. Elle est fortement incommodée par la lumière du jour et l’évite au maximum.

Caractère : Suirei est en apparence douce et délicate, mais elle a un caractère bien trempée et est consciente de ses atouts. Versée dans l’art des intrigues et du mensonge, elle sait dissimuler aussi bien ses sentiments que ses intentions. Séductrice, elle est comme l’eau qui dort, sachant se faire désirer quand il le faut et céder au bon moment. Elle est aussi douée d’un grand sens esthétique et aime la beauté où qu’elle se trouve. Elle peut se comporter de manière infantile si ce qu’elle convoite lui échappe et est très rancunière.
Répondre

Retourner vers « Les Archives de la vie mélandienne »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité