Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[BG1] Problème avec 2 fichiers Le sujet est résolu
-
- Statut : Hors ligne
.
Salut.
Ben voila, j'ai eu des problémes à l'installation de BG1:
Il me manque des fichiers ! :sad:
Je donne la liste ci dessous.
CD2\Data\Area4100.cbf
CD2\Data\Area4300.cbf
Il semblerai que ce soit dû à un probléme lors de la gravure du CD (J'ai la version française du jeu achetée en magasin éditée par White Label) J'ai toujours eu ce probléme mais n'ayant que trés peu joué à BG1...
Edit : mieux vaut éviter de donner publiquement ton adresse mail
Ben voila, j'ai eu des problémes à l'installation de BG1:
Il me manque des fichiers ! :sad:
Je donne la liste ci dessous.
CD2\Data\Area4100.cbf
CD2\Data\Area4300.cbf
Il semblerai que ce soit dû à un probléme lors de la gravure du CD (J'ai la version française du jeu achetée en magasin éditée par White Label) J'ai toujours eu ce probléme mais n'ayant que trés peu joué à BG1...
Edit : mieux vaut éviter de donner publiquement ton adresse mail
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Bienvenue à toi
Ton problème a peut-être déjà été résolu ici.
N'hésite pas à utiliser la fonction recherche, et d'en varier les mots-clés (le moteur ne corrige pas les fautes comme Google, par exemple).
Si le sujet que je t'ai donné ne t'aide pas, on va regarder un peu plus loin
Ton problème a peut-être déjà été résolu ici.
N'hésite pas à utiliser la fonction recherche, et d'en varier les mots-clés (le moteur ne corrige pas les fautes comme Google, par exemple).
Si le sujet que je t'ai donné ne t'aide pas, on va regarder un peu plus loin
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
-
.
Je pense avoir trouvé une solution à lon probléme (Il parait que c'est courrant comme probléme avec cette version)
Je vais donc essayer de suite et vous dire quoi
Edit: C'est ubn miracle ! les 2 fichiers sont apparus comme par magie dans mon répertoire data aprés une installation en Recommandée ! Probléme résolu ! merci bien
Je vais donc essayer de suite et vous dire quoi
Edit: C'est ubn miracle ! les 2 fichiers sont apparus comme par magie dans mon répertoire data aprés une installation en Recommandée ! Probléme résolu ! merci bien
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Pas de problème tiens-nous au courant
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
Puisque tu es en train de faire un peu le ménage et de référencer des questions courantes, tu devrais trouver un message qui traite de ça (mais je ne sais plus dans quel forum, ce pourrait bien être dans le Bazar tout autant qu'ici), mais pas celui que tu as donné en lien.
Si ma mémoire est bonne, la version White Label 3 CD a un défaut en installation complète : il manque deux fichiers bif concernant 2 zones (probablement celles indiquées par elfique62). Quelqu'un (je ne sais plus, peut-être se reconnaîtra-t-il/elle ?) avait alors donné l'astuce d'installer en recommandé, de mettre de côté les fichiers bif, puis de réinstaller en complète et de recopier les fichiers mis de côté au préalable.
Apparamment, ce serait un défaut propre à la version en 3 CD uniquement.
Si ma mémoire est bonne, la version White Label 3 CD a un défaut en installation complète : il manque deux fichiers bif concernant 2 zones (probablement celles indiquées par elfique62). Quelqu'un (je ne sais plus, peut-être se reconnaîtra-t-il/elle ?) avait alors donné l'astuce d'installer en recommandé, de mettre de côté les fichiers bif, puis de réinstaller en complète et de recopier les fichiers mis de côté au préalable.
Apparamment, ce serait un défaut propre à la version en 3 CD uniquement.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Ce qui est possible, c'est que ce soit pour Tutu, mais c'est vrai que j'ai déjà lu ça quelque part... pourtant ma recherche n'a pas donné de bons résultats, apparemment :sad:
J'avoue aussi que je suis très peu calé en problèmes techniques... :timide:
J'avoue aussi que je suis très peu calé en problèmes techniques... :timide: