Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TECH] Perso invincible Le sujet est résolu

Le jeu 3D basé sur les règles AD&D et sur l'expérience de la série des Baldur's Gate arrive... le forum aussi. Alors n'hésitez pas à venir échanger vos expériences, rechercher des partenaires de jeu, etc...
Répondre
Killian
Statut : Hors ligne

.

Message par Killian »

mon perso druide niveau entre 20 et 30 est invincible(vraiment,c'est pas de l'esbrouffe)il ne peut absolument rien sentir ni aucun sort ni effet magique ni coups au corps a corps ce qui fait que j'ai abandonné le jeu ça me dégouttait.cela vous est il déja arrivé?si oui y-a-t-il moyen de cesser cet etat de fait?
Orbital
Ver charognard
.

Message par Orbital »

Désactive le cheat :p

Moi j'ai eu un autre bug : plus possible de se reposer même dans les zones calmes, sans etre affécté par un quelconque sort/effet secondaire.

En même temps SoU est prévu pour un perso de niveau 1 qui montera au alentour de 20 à la fin du module... Je pense donc que ton problème vient de là surtout...

solution : importer un perso beaucoups moins puissant :)
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

J'ai déjà entendu parler d'un bug comme ca. Le personnage est rendu invincible pendant une séquence vidéo pour des raisons techniques, et l'invincibilité n'a pas été retirée correctement à la sortie de la vidéo.

Mon avis : mettre le dernier patch. Ou alors, reprendre une sauvegarde plus ancienne.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
kodlyck
Tasloï
.

Message par kodlyck »

Et moi les "sous-quêtes" du chapitre 2 (Luskan) étaient inactives suite à un bug lié a la décompression du module ...

Quelqu'un a estimé la stabilité de NWN et de ses extentions ?.
C'est pas de tout repos quand même !. :..:

Dans mon cas, recharger une SAV antérieure à été la solution...

Sauvegardez souvent !! (attention => gourmandes en place sur le disque dur :8: )
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

Remonte remonte petit topic.
J'ai le même souci. J'étais dans la Tour des Arcanes dans SoU et mon personnage est subitement devenu invulnérable. Comme je suis une quiche en combat, ça m'arrange assez bien que ce vilain démon des ombres ne puisse pas me blesser, mais bien évidemment, cette immortalité formidable a l'air d'être permanente et donc ça casse un peu le jeu (pour dire le moins).
J'aimerais vraiment beaucoup pouvoir me passer de reprendre une vieille sauvegarde, parce que j'écrase toujours la précédente avec la nouvelle, donc... je me demandais s'il y avait éventuellement une autre technique ? Via la console, peut-être ? (même si je ne sais pas où est cette console, on s'entend...)
Merci !
Répondre

Retourner vers « L'Académie de Padhiver (NWN 1) »