Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[NWN] Le druide
-
- Statut : Hors ligne
.
Slt a tous!
Je voudrais savoir quelles sont les meilleurs caracteristique pour une druide aussi bien guerrier que mage.
Mais aussi, si lorsqu´on se transforme, les points de caracteristique sont rajoutés a celui du druide ou bien si ils sont tjs les meme quelque soit les caracteristique de depart.
MErci bcp les amis
rob12
Je voudrais savoir quelles sont les meilleurs caracteristique pour une druide aussi bien guerrier que mage.
Mais aussi, si lorsqu´on se transforme, les points de caracteristique sont rajoutés a celui du druide ou bien si ils sont tjs les meme quelque soit les caracteristique de depart.
MErci bcp les amis
rob12
-
- Ettercap
.
Tout dépend du kit de ton druide : si c'est un métamorphe, il sera très souvent ( voire exclusivement ) en loup-garou; met lui une bonne sagesse et une bonne intelligence ( pour les JS...) car la force sera modifié quand il sra transformé. Si c'est un druide qui invoque ou lance des sorts a distance, met lui une bonne sagesse, une bonne constitution, et si possible, une bonne dextérité ( pour la CA ).
Quand ils sont transformés; les caractéristiques sont identiques pour tous ( enfin il me semble ).
Voili voilou...
Quand ils sont transformés; les caractéristiques sont identiques pour tous ( enfin il me semble ).
Voili voilou...
Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.
-
.
Erf Stolen,rob parlait certainement du druide ds nwn,et le kit metamorphe n'existe pas.....Ce que j'en sait sur le druide de nwn(jamais joue)cest qu'il peut etre un assez bon guerrier(car comme le pretre il peut se booster et peut avoir vite de bonne caracteristique et une bonne Ca,et a acces a une bonne panoplie de sorts,ptits incovenients il ne peut porter ttes sortes d 'armures comme le pretre et ses armes sont limités(cimeterre,serpe.......),il a aussi le sort mise a mal qui est terrible dans nwn.
-
- Ettercap
.
Euh... :timide: Moi non plus, j'ai jamais a NWN... Alors j'étais pas trop sur... Dsl... :timide:
Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.
-
-
- Ettercap
.
:timide: Pô moi...
-
-
- Ettercap
.
T'es pô content que je t'aide ?
Oué, Eric est en vacances... Normalement il revient aujourd'hui...
Oué, Eric est en vacances... Normalement il revient aujourd'hui...
-
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
Je ne pense pas qu'un druide niveau 15 puisse se transformer en dragon. En plus, un paladin est un personnage qui a besoin de charisme, pas de sagesse. Donc la synergie ne me parait pas bonne de toute façon.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
-
-
.
Les niveaux de paladin ne me paraissent pas très utiles... Les niveaux de moines oui, donc je te conseille de rajouter des niveaux de druide.
Il me semble qu'il y a sur le site de bioware des builds épiques de persos qui visent à se transformer en dragon.
Voila le premier lien
Et le deuxieme
C'est en anglais, mais relativement facile à comprendre avec quelques bases (ou au pire un dico :notme2: )
Il me semble qu'il y a sur le site de bioware des builds épiques de persos qui visent à se transformer en dragon.
Voila le premier lien
Et le deuxieme
C'est en anglais, mais relativement facile à comprendre avec quelques bases (ou au pire un dico :notme2: )