Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[NWN] Le druide

Le jeu 3D basé sur les règles AD&D et sur l'expérience de la série des Baldur's Gate arrive... le forum aussi. Alors n'hésitez pas à venir échanger vos expériences, rechercher des partenaires de jeu, etc...
Répondre
Invité_rob12
Statut : Hors ligne

.

Message par Invité_rob12 »

Slt a tous!
Je voudrais savoir quelles sont les meilleurs caracteristique pour une druide aussi bien guerrier que mage.

Mais aussi, si lorsqu´on se transforme, les points de caracteristique sont rajoutés a celui du druide ou bien si ils sont tjs les meme quelque soit les caracteristique de depart.

MErci bcp les amis

rob12
Filamp
Ettercap
.

Message par Filamp »

Tout dépend du kit de ton druide : si c'est un métamorphe, il sera très souvent ( voire exclusivement ) en loup-garou; met lui une bonne sagesse et une bonne intelligence ( pour les JS...) car la force sera modifié quand il sra transformé. Si c'est un druide qui invoque ou lance des sorts a distance, met lui une bonne sagesse, une bonne constitution, et si possible, une bonne dextérité ( pour la CA ).

Quand ils sont transformés; les caractéristiques sont identiques pour tous ( enfin il me semble ).

Voili voilou...
Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.
rob12
.

Message par rob12 »

merci bcp! D'autres réponses?

merci

rob12
dragum
.

Message par dragum »

Erf Stolen,rob parlait certainement du druide ds nwn,et le kit metamorphe n'existe pas.....Ce que j'en sait sur le druide de nwn(jamais joue)cest qu'il peut etre un assez bon guerrier(car comme le pretre il peut se booster et peut avoir vite de bonne caracteristique et une bonne Ca,et a acces a une bonne panoplie de sorts,ptits incovenients il ne peut porter ttes sortes d 'armures comme le pretre et ses armes sont limités(cimeterre,serpe.......),il a aussi le sort mise a mal qui est terrible dans nwn.
Filamp
Ettercap
.

Message par Filamp »

Euh... :timide: Moi non plus, j'ai jamais a NWN... Alors j'étais pas trop sur... Dsl... :timide:
Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.
dragum
.

Message par dragum »

Originally posted by Stolen@dimanche 09 mars 2003, 14:09
Euh... :timide: Moi non plus, j'ai jamais a NWN... Alors j'étais pas trop sur... Dsl... :timide:
Quand je dis jamais joue,ce n'est pas de nwn mais du druide ds nwn,sinon nwn je l ai :happy: .
Filamp
Ettercap
.

Message par Filamp »

:timide: Pô moi...
rob12
.

Message par rob12 »

mdr stolen, c'est gentil de vouloir m'aider mais q m achète le jeux avant lol ;-)

Merci drag et au fait content de te revoir ;-)

rob12

PS:Tu sais pas si Eric est parti en vacs ou pas? paske je lui ai envoyé un mail et sa boite est pleine :8: Et je le voit plus sur msn
Filamp
Ettercap
.

Message par Filamp »

T'es pô content que je t'aide ?

Oué, Eric est en vacances... Normalement il revient aujourd'hui...
Qoèlet
.

Message par Qoèlet »

Salut à tous ? Petite question:
Que pensez-vous d'un build Paladin 23/Moine 2/Druide 15, qui vise à avoir la meilleure métamorphose en dragon possible ? On m'en a parlé très brièvement et ça ne devrait être pas trop mal...
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Je ne pense pas qu'un druide niveau 15 puisse se transformer en dragon. En plus, un paladin est un personnage qui a besoin de charisme, pas de sagesse. Donc la synergie ne me parait pas bonne de toute façon.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Zaknafein
.

Message par Zaknafein »

Il faut faire simple: pour la métamorphose en dragon voyez du côté du métamorphe, en revanche je ne sais pas si on peut l'avoir dans la campagne solo.
Gim5
.

Message par Gim5 »

Les niveaux de paladin ne me paraissent pas très utiles... Les niveaux de moines oui, donc je te conseille de rajouter des niveaux de druide.
Il me semble qu'il y a sur le site de bioware des builds épiques de persos qui visent à se transformer en dragon.

Voila le premier lien
Et le deuxieme

C'est en anglais, mais relativement facile à comprendre avec quelques bases (ou au pire un dico :notme2: )
Répondre

Retourner vers « L'Académie de Padhiver (NWN 1) »