Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[MOD] Baldur's Goth Le sujet est résolu
-
- Statut : Hors ligne
.
Vous en avez marre des gentilles petites têtes de des PNJ de BG2. Regardez ici : http://forums.spellholdstudios.net/index.php?showtopic=15594 et admirez. J'aime particulièrement ce lui de Viconia, qui est vraiment sympatoche. Les autres sont bof, surtout celui de Mazzy, ça ne colle pas avec le personnage. Pour le téléchargement, c'est ici : http://www.spellholdstudios.net/downloads/#bgoth
Qu'en pensez vous ?
Qu'en pensez vous ?
-
-
-
- Akadis
- Adepte de Grondemarteau
- Araignée éclipsante
.
Je trouve Aerie plus jolie comme ça. Mais pour Imoen (alors que son comportement c'est l'éternel enfant) et Keldorn (là, il a un air de mort-vivant) je trouve que ça leur va pas du tout.
- Vazdru solitaire
- Ours noir
.
C'est moche. C'est ringard. Ca ressemble à l'idée que se font les beaufs des goths. Encore que depuis que le mouvement gothique est devenu "fashionable", on croise de plus en plus de clowns grotesques. :notme2:
Moi je m'en fous, je suis pas gothique, mais au nom de ceux que je connais (et qui l'étaient bien longtemps avant que ce soit à la mode) je me dois de régir face à cette vision dark-fluo ridicule du look gothique (qui n'avait décidemment pas besoin de ça).
Moi je m'en fous, je suis pas gothique, mais au nom de ceux que je connais (et qui l'étaient bien longtemps avant que ce soit à la mode) je me dois de régir face à cette vision dark-fluo ridicule du look gothique (qui n'avait décidemment pas besoin de ça).
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Arf c'est vrai que ça fait plus rire que peur... enfin bon c'est chacun ses goûts, et ça a dû demander du temps au garçon de faire tout ça...
Mais j'aime pas du tout... :sad: je préfère largement des portraits complètement customisés, qui ne sont pas ceux de base, mais modifiés
Là on dirait Kiss après trois jours de tournée mais sans refaire le maquillage après avoir dormi :notme2:
Mais j'aime pas du tout... :sad: je préfère largement des portraits complètement customisés, qui ne sont pas ceux de base, mais modifiés
Là on dirait Kiss après trois jours de tournée mais sans refaire le maquillage après avoir dormi :notme2:
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Vazdru solitaire
- Ours noir
.
Malheureux ! Ne touche surtout pas à Kiss ! De toutes façons, les Kiss ne dorment jamais !
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Hey j'ai dit sans se remaquiller puis de toute façon je préfère écouter que voir
Enfin bon de nombreux portraits de ce type existent déjà sur le Net, j'avoue que je ne comprends pas trop quel était le but de la manoeuvre..
Autre chose l'aurait pas fallu mettre le sujet dans la screenshot zone ?
Enfin je ne sais pas
Enfin bon de nombreux portraits de ce type existent déjà sur le Net, j'avoue que je ne comprends pas trop quel était le but de la manoeuvre..
Autre chose l'aurait pas fallu mettre le sujet dans la screenshot zone ?
Enfin je ne sais pas
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
-
.
Chasun ses goûts pour les portraits, ceux là ne m'interessent pas vraiment mais il y a d'autres packs de portraits de PNJ :
- NPC beautification des G3 qui gomme cicatrices et traits grossiers sur les portraits et le :
- NPC damage mod mod très gore en developpement sur SHS qui montre les portraits des PNJ "blessés".
- NPC beautification des G3 qui gomme cicatrices et traits grossiers sur les portraits et le :
- NPC damage mod mod très gore en developpement sur SHS qui montre les portraits des PNJ "blessés".
-
-