Fonction: artiste luménienne, barde
Séance: 1/30
Même si la visite au Luménis Report lui avait changé les idées, Roborune n'avait pas oublié la menace que constituait Sorig. Elle s'empressa donc de rejoindre le centre d'entraînement, pour se dérouiller un peu. Elle n'avait pas songé qu'il faudrait si rapidement se remettre à l'exercice et progresser. Elle se consacrerait aujourd'hui au maniement de l'épée courte, et reprendrait les sorts la prochaine fois.
Après un échauffement consciencieux, elle gagna la salle d'entraînement commune et s'échina quelque temps contre un mannequin pour se remettre en train. Au bout d'une heure, pendant laquelle elle s'efforça de parvenirà un placement et à des gestes parfaits, il lui sembla avoir regagné suffisamment d'agilité pour pouvoir passer aux choses un peu plus sérieuse. Elle alla donc solliciter un entraîneur, et elle se remit à ferrailler, tout en travaillant son esquive (les mannequins n'aident pas trop, pour ça
![^^ ^^](./images/smilies/hehe.gif)
Elle aurait bien continué, parce qu'ellemanquait de précision, mais il se faisait tard et elle était trop fatiguée pour se permettre de forcer encore. Elle quitta donc le centre assez satisfaite. D'ici une séance ou deux, elle aurait retrouvé son meilleur niveau.