Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BG1] Insérer le CD 3 alors que j'ai le DVD ?

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Répondre
ashen
Ogre
Statut : Hors ligne

.

Message par ashen »

j'ais (encore) un problème, des que je charge ma sauvegarde au festival, on me dit de changer de cd, sauf que j'ais une version DVD...
auriez vous une solution?

PS: n'achetez pas la version DVD, des problème a la pelle :angry:
quoi?! il y a un grifon dans les parages?
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Bon bon bon ^^ après deux mois de présence tu devrais connaître le système de [préfixage], non ? ;)

Je le fais pour toi cette fois-ci :p

Pour ton problème, je vais poser une question super naze :love: est-ce que tu as toutes les informations du jeu sur un seul DVD ? :p

Tu as fait une installation complète ou partielle ? et aussi, as-tu installé les patchs (sait-on jamais... ^^ ) ?
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
.

Message par Nathiel Ecthelion »

Au pire des cas, achète la version cd pour switcher du dvd au cd 3. Quoi c'est pourri comme solution? Bon ok j'arrète...

Sinon concernant la version dvd je crois qu'il y a un patch pour regler ce genre de problèmes assez fréquents.
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra :p)
Rälief
.

Message par Rälief »

modifie le baldur.ini, car j'ai un pote qui a la version dvd et ca lui a fait pareil, met l'emplacement du lecteur dvd du style: x:\CD3\ où "x" est la lettre de lecteur et là c'est magic.
Garfield
Goule majeure
.

Message par Garfield »

Dans le genre intervention qui sertà rien: moi j'ai la version DVD patchée, et j'ai jamais eu aucun problème (à part la disparition de l'anneau des arcanes à Brasamical, pour ça la version DVD est pas gentille :p )
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
ashen
Ogre
.

Message par ashen »

merci Rälief, ta solution a bien marché et la ca marche :)

PS: désolé Mornagest, mais j'ai vraiment un problème avec les préfixage, j'oublis tout le temps! :timide: je vais faire des eforts ^^
quoi?! il y a un grifon dans les parages?
Répondre

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »