Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Quête] L'espoir de Lathandre

Les fiers cavaliers luméniens aiment à parcourir ces longues prairies parsemées de terres plus sablonnées et plus rocailleuses, prises en étau par les deux grands massifs de l'île. Moult légendes font état de licornes et autres destriers légendaires, tels les centaures parcourant au galop une fine vallée qui s'est creusée au fil du temps par le passage incessant des nobles montures sauvages. L'armée luménienne apprécie ce lieu servant aussi de centre d'entraînement à son équitation et ses griffons, mais qui dit créatures merveilleuses, implique d'étranges rencontres dans un sanctuaire qu'elles voudraient garder inviolé.
Ildieren Corsonnant
Ogre
Statut : Hors ligne
.

Message par Ildieren Corsonnant »

[Quête: l'espoir de Lathandre]

Ildieren était couché sur le dos, son corp fourbu rejoignit bien vite le royaume de Morphée et bientôt les songes vinrent distraire ses pensées encore toute embrumées par les soins magique administrés par les prêtres du temple. Le début de ses rêve fut assez calme, mais bientôt le mal apparut: Les paysages que représentait son esprit se teintaient de noir et de rouge, des ombres apparurent à la surface de cette terre désolée, les arbres mourraient et se consumaient à vue d'oeil, les hommes tombaient dans une profonde torpeur et semblaient vieillir de plus en plus rapidement, bref, une vision digne des jours les plus sombres de la création... Pourtant, au milieu de ce chaos, une petite silhouette se dressa, toute drappée de blanc, soudain, cette "apparition" leva la tête pour révéler un visage de jeune fille qui ne devait pas avoir dépasser la dizaine d'année, elle regarda autour d'elle puis étendit les bras, alors le mal disparut: Les hommes se relevaient et rajeunissaient, sur les arbres calcinés repoussaient d'autre arbre encore plus vif que le prédecesseur, les ombres disparurent au soleil puis les paysages recouvrir leur couleur verte caractéristique... La jeune fille se tourna vers l'astre lumineux et disparut dans la lumière éclatante...

Soudain, une voix se fit entendre:La fille est la clé: Ne la perdait pas ou la porte menant à la retauration de la paix sur Hélonna resterait fermée à tout jamais. . .

Ildieren se réveilla calmement, il essaya mais il ne put retrouver le chemin du royaume de Morphée, il était condamné à rester éveillé...
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Dorian après s'être assuré que leurs montures seraient bien traitées dans les écuries du Temple du dieu de l'Aube s'en alla rejoindre ses compagnons dans leur chambrée et s'endormit d'un sommeil léger .Etant vampire ,il pouvait percevoir les émotions des créatures qui l'entouraient et au milieu de la nuit il eut l'impression qu'Ildieren faisait un rêve vraiment intense et important ,mais il ne put deviner exactement le ocntenu du songe de son ami .

Dans son sommeil Dorian se promit de parler de cela à Ildieren dès leur réveil......
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Iluvatar
Ours brun
.

Message par Iluvatar »

Iluvatar se réveilla lentement, son repos avait été perturbé par une agitation du sommeil d'Ildieren. En se levant, il vit Bernhart à une méditation profonde. Il regarda ses deux compagnons dormant encore, puis en silence il se rassit sur son lit en fermant les yeux pour se remémorer les bons et mauvais moments de sa vie. C'est alors qu'il pensa qu'il faudrait qu'il retourne à Manost un jour, pour remercier son "père" l'érudit, et lui expliquer son parcours. Il espérait tellement le revoir, puis s'il le pouvait, il irait s'excuser pour ses fautes auprès de ses anciennes victimes et amis, qu'il avait trahi.

Bernhart? Votre éducation a-t-elle toujours été celle du culte? Avez-vous eu une éducation parentale sans intervention du Temple? J'aimerai tellement que Sill nous accompagne, il est si réconfortant...
Rejoignez la merveilleuse cité de [url=http://%5C%27http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=321%5C%27]Luménis[/url], ville de savoir et d'honneur.
Couleur RP :DarkSeaGreen3 : #9BCD9B
Paladin au service du culte Lathandrien de Luménis

Biographie
Agrippa
Ettercap
.

Message par Agrippa »

[Quête : l'espoir de Lathandre]

Le prêtre était affairé au pied de sa couche, s'étant visiblement levé plus tôt que le reste du groupe pour préparer le voyage. La question d'Iluvatar l'arrêta au milieu de ses préparatifs, et l'homme prit le temps de la réflexion avant de répondre.

Mon éducation s'effectua pour l'essentiel au temple, messire paladin. Mais c'est un sujet quelque peu délicat, nous y renvindront peut-être une autre fois, si vous y tenez... Sill ne peut venir, et c'est pour cela qu'il m'a confié la tâche de vous aider : ses devoirs lui imposent de rester ici, à Togoria. Sa charge passe avant tout, il se doit à l'Eglise.

Bernhart vit que tous les membres du groupe s'étaient maintenant réveillés. Dorian s'agitait déjà pour empaqueter ses effets, tandis qu'Ildieren essayait tant bien que mal de remettre en état ses armes qui avaient souffert des combats.

Mes seigneurs, il est temps de partir; nous avons de la route à faire. Une collation nous attends au réfectoire.

Une demi-heure après leur réveil, Iluvatar, Ildieren, Dorian et Bernhart chevauchaient dans les faubourgs nords de Togoria, et dévalèrent la route en direction de la vallée du Nirvana.

Si vous souhaitez parler du rêve ou discuter de la suite du voyage, c'est maintenant, sinon je reprends la main avec la suite... :p
Agrippa, Clerc de Dénéir d'alignement neutre/bon, diplomate de la ville de Luménis
[post=120542]Biographie[/post], et quêtes en cours: [post=131491]Voir Manost et mourir[/post], [post=147082]Sans Foi ni Lois[/post], [post=147843]L'Invasion des Ombres[/post]
Rejoignez
[post=10355]Luménis,[/post] ville de Culture et de Lumière
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Dorian se tourna vers Ildieren:

"Dis moi l'ami, en tant que non-mort ,jê peux sentir certaines choses dans l'esprit de ceux qui m'entourent.J'ai l'impréssion que cette nuit ,tu as reçu un, songe vraiment intense et éclairant . Ce n'était pas un mauvais rêve j'espère? Cela a t il un rapport avec notre mission" ?

Dorian ne voulait en aucune manière sem ontrer indiscret: peut-être parler ferait il du bien à son ami :) .
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Iluvatar
Ours brun
.

Message par Iluvatar »

Iluvatar regardait gaiement autour de lui avec une certaine méfiance des alentours. Sans être curieux il entendit la conversation que Dorian tenait à Ildieren. Il s'arrêta, se tourna et s'appuya en avant sur sa selle en les regardant :

Moi aussi j'ai remarqué ton sommeil agité et cela m'a interpelé, Dorian a raison d'aborder le sujet. Cela pourrait être très important pour notre quête, dis nous...

Il fit signe à Bernhart d'attendre quelques secondes...
Rejoignez la merveilleuse cité de [url=http://%5C%27http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=321%5C%27]Luménis[/url], ville de savoir et d'honneur.
Couleur RP :DarkSeaGreen3 : #9BCD9B
Paladin au service du culte Lathandrien de Luménis

Biographie
Ildieren Corsonnant
Ogre
.

Message par Ildieren Corsonnant »

Quête: l'espoir de Lathandre

L'elfe noir fut surpris de la demande soudaine de ses deux amis, il tourna la tête vers Bernhart et lui dit:

Bernhart, nous allons rester un peu en recul le temps de discuter d'une affaire importante, mais n'hésite pas à nous prévenir si tu remarque quelque chose d'anormal.

Puis Ildieren mit son cheval entre ceux de Dorian et d'Iluvatar, il prit son souffle et commença:

Et bien pour tout vous dire, ce fut un rêve assez...réaliste et je pense qu'il peut bien y avoir un rapport
avec ta quête, Iluvatar... Avant tout, certains détails m'ont peut être échappé mais qu'importe, je commence:

Le début du rêve fut assez calme, j'ai pu voir des arbres, des hommes et d'autres créatures sympathiques de la forêt, puis le mal à commença à apparaître, les hommes tombaient à terre et semblait vieillir de façon prématuré, les arbres flétrissait et se calcinaient, les ombres remplacèrent le soleil... (Si un drow autre que moi avait eu ce songe, il se serait levé de bon pied!) Pendant que je regardais ce... spectacle peu engageant, une petite fille drapée de blanc s'est levé, ne me demandais pas comment elle est apparu, je n'en sais rien! Mais ce que je sais, c'est qu'elle à étendu ses bras et le mal s'est retiré: Les hommes se relevaient et rajeunissaient et d'autres arbres repoussaient sur les "cadavres" de leur "anciens". Enfin, la petite se tourna vers le soleil qui à nouveau replendissait, puis elle disparut dans la clarté, et soudain, une voix dit dans le lointain: "La fille est la clé: ne la perdait pas ou la porte menant à la restauration de la paix sur Hélonna resterait fermée à tout jamais..."
Agrippa
Ettercap
.

Message par Agrippa »

Bernhart attendit patiemment que les autres cavaliers finissent leur conciliabule, légèrement en avant du groupe. Au bout de quelques minutes, ceux-ci revinrent vers lui et lui expliquèrent qu'Ildieren avait eu un songe complexe et apparemment prémonitoire au sujet de leur mission. Le clerc sentit que chacun étudiait en lui-même la portée et le degré de crédibilité de ce rêve, mais il était certain que cela n'avait fait que renforcer l'urgence de leur action.

Le temps presse. Allons!

D'un coup d'éperon, Bernhart lança son cheval au galop en direction de la vallée du Nirvana, et chaque cavalier l'imita aussitôt.
Agrippa, Clerc de Dénéir d'alignement neutre/bon, diplomate de la ville de Luménis
[post=120542]Biographie[/post], et quêtes en cours: [post=131491]Voir Manost et mourir[/post], [post=147082]Sans Foi ni Lois[/post], [post=147843]L'Invasion des Ombres[/post]
Rejoignez
[post=10355]Luménis,[/post] ville de Culture et de Lumière
Répondre

Retourner vers « La Trouée des Chevaux »