Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Les discussions marantes

C'est ici que vous retrouverez de vieux sujets enterrés depuis longtemps... N'hésitez pas à en ouvrir de nouveaux ! Pensez aussi à utiliser la fonction « recherche » qui vous permettra aussi de trouver un sujet à votre goût !
Verrouillé
ashen
Ogre
Statut : Hors ligne

.

Message par ashen »

ce sujet est dédié à toutes les discussions marrantes que vous avez pu rencontrer sur un tchat, msn ou un autre forum (ben ouais ya pas que celui là dans la vie :p )...vous n'avez qu'à copier coller la discussion en question
donc pour l'instant j'ai rien mais je pense que vous avez compris le principe et que les rires vont bientôt pleuvoir... :notme: ;)
quoi?! il y a un grifon dans les parages?
Iloveyounico
.

Message par Iloveyounico »

Un jour je suis allée sur chat.com!Nan mais les mecs!C'est des obsédés!
Même pas ils te demanderaient comment tu t'appelle que déjà ils pensent qu'à ... ;)
Ou aussi (il y en a qui vont gueuler parce que je parle de ça...) sur MSN!Il y a pas longtemps un mec me rentre dans ses contacts.Le gars je le connais pas,il commence à m'appeler chérie, t'es trop belle, tu veux te marier avec moi...Nan mais genre il a que ça à foutre!

Non mais vraiment...
Raistlin
Araignée colossale
.

Message par Raistlin »

D'un autre coté, à la base, si tu va sur un site de chat, c'est que t'as un problème, parce qu'à part des types assez louches, y a pas grand chose qui traine...
Pour ma part, ce que j'adore faire sur ce genre de site, c'est me faire passer pour une fille facile, prete à faire pas mal de choses... incroyable ce que certains mecs te sortent...
Faut vraiment être déséspéré pour se chercher des potes là dessus, parce qu'à part des obsédés, y a pas grand monde... en tout cas, d'après ce que j'ai pu voir. Il est possible qu'il y ai une ou 2 personnes sensées cachées au fond...
La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit. Pierre Dac
La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!
Iloveyounico
.

Originally posted by Raistlin@mercredi 12 avril 2006 à 13:47
D'un autre coté, à la base, si tu va sur un site de chat, c'est que t'as un problème,
Faut vraiment être déséspéré pour se chercher des potes là dessus,
Nan mais tu crois que je suis allée dessus pour me faire des pôtes?Mais je n'ai pas besoin de ça moi...
Et pis jsuis pas désespérée!!T'es là toi nan? :happy:
Genre tu te fais passé pour une fille facile!Ca doit pas etre très dur...vue que tu es un gars facile...(Avec Clémence.... :notme2: )

:) :)

Biz.
Mekren le maudit
Gelée moutarde
.

Message par Mekren le maudit »

Originally posted by Iloveyounico
Genre tu te fais passé pour une fille facile!Ca doit pas etre très dur...vue que tu es un gars facile...(Avec Clémence....  )
Faut arrêter de l'embêter avec ça, le pauvre, à force il va être traumatisé :notme2: .
Franchement, jouer la fille facile sur un chat n'est pas bien difficile. Suffit juste de se rappeler quels sont les phantasmes des mecs primitifs et écervelés et de jouer dessus.
En fait, un simple: "kikoo chuis blonde jai des gros sin et jte trouv trôô crakan lol biz on couch?" suffit largement pour attirer une quinzaine de types pas normaux qui se balladent sur les chats. Et aussi des filles qui jouent au mec facile et te prennent alors pour une pouffe complètement bisounourse impétueuse (tiens, je ne connaissais pas cette censure du forum... Le clan des bisounours à encore frappé. Je voulais dire cônne évidemment).
Qui sait, peut être que les chats sont en fait peuplés uniquement de gens qui s'amusent à changer de sexe pour voir quels blaireaux vont se faire piéger, et qui finalement ne piègent que d'autres péigeurs. D'où la question: quel est l'âge du capitaine?

Bon, j'arrête mes âneries :oops: , et je retourne tapoter mon clavier (paraitrait même que j'avance mon roman quand j'oublie de venir dire des bêtises :gign: ).
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

Ben niveau discussions marrantes, je crois qu'hier soir on a fait fort avec Mornagest, Talie et Duorok :eye:, mais bon pour des raisons décentes je ne pourrais pas vous en faire le compte-rendu. Y a des soirs comme ça, quand la muse de l'inspiration poétique nous saisi... enfin quand je dis poétique, je crois que s'il y avait eu un poète sur le salon, le pauvre aurait succombé à l'horreur de la conversation...

Sinon, dans le genre, il y a le site bashfr qui reprend des conversations assez fun (souvent truquées celà dit) de chat ^^
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

Originally posted by Folken@mercredi 12 avril 2006 à 20:55
mais bon pour des raisons décentes je ne pourrais pas vous en faire le compte-rendu. [snapback]252567[/snapback]
En effet :notme2: . Comme certaines convers autour de tes idoles pré-pubères (cherche les convers).

[16:49:08] Le Guehu Guedin: et puis je tacherai de lancer une campagne
de convivialité :p
[16:49:12] Eggy -- Co: :) hehe
[16:49:40] Le Guehu Guedin: je vais apprendre le tube de lorie "je
serai ta meilleure amie" et le chanter dans tous les fofos
[16:49:45] Le Guehu Guedin: ça devrait faire sensation
[16:50:58] Eggy -- Co: :D hehe
[16:51:22] Eggy -- Co: je veux savoir quand tu
lances cette grande campagne pour faire un dossier ... euh
te soutenir (A)
[16:51:46] Le Guehu Guedin: je tâcherai de la faire en underground
....voyeur ! :eye:

:notme:
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

Fichtre ! Voici que le mog Egrevyn est passé par là !!! :diable: Salissant mon nom à l'aide de copier/coller déformés à son avantage ! Cela ne se passera pas comme ça :eye:

La vérité est que Eggy est fan de .........Priscilla ! Et pour s'en défendre, il accuse les autres honnêtes gens qui écoutent du AC/DC ou ce genre de choses !

La preuve en image :eye:
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

Duo
Muloup majeur
.

Message par Duo »

C'est consternant. Sinon j'aurai du garder la conversation d'hier soir :notme:, pour faire pression sur pas mal de gens...

Kiiiiiiiiiiiiiiik
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
Iloveyounico
.

Ah il y a un mec qui m'a dragué à la piscine avant hier!!Oui oui je ne plaisante pas!! :hein:

Il me regarde et il fait: Vous avez de beaux yeux mademoiselle!
Alors je lui dis:Merci, c'est gentil!
Lui: Ah mais il faut le dire quand c'est vrai!!Faut pas hésiter!
Moi:"sourir forcé" :mad: (on va y aller hein!...)

Mais encore si il aurait était pas mal...Enfin bon,il était déjà sympa!C'est déjà ça...
Ben-jXX
Loup vampirique
.

Message par Ben-jXX »

Originally posted by Raistlin@mercredi 12 avril 2006 à 14:47
Pour ma part, ce que j'adore faire sur ce genre de site, c'est me faire passer pour une fille facile, prete à faire pas mal de choses... incroyable ce que certains mecs te sortent...
Héhé, déjà fait aussi. Pas que j'en soit spécialement fier, vous pourrez jeter les tomates pas mûres après :p

C'était sur tchatche.com, j'y mettais les pieds en cours d'informatique (vous ne croyez quand même pas que je galère chez moi à ce point!), cours qui avait lieu entre 8h et 9h30 du mat'; oui oui, même tôt le matin il y a des galériens sur ce site et pas qu'un peu!

Bref, je me suis fait passer une fois pour une hollandaise et une fois pour une danoise, la 20aine toutes les deux, étudiantes en Erasmus en France.

Ils étaient des centaines (sisi) à me répondre et à me proposer des plans cul! :8:

Alors, le plus simple c'était bien sûr de refiler à certains interlocuteurs les numéros de téléphones refilés par d'autres. C'était relativement drôle de lire "ha je suis tombé sur un homme".

Mais le plus fin c'était de leur fixer des rendez-vous :notme: J'ai, entre autres, envoyé Roger, 64 ans, possesseur d'une saxo blanche devant le Madeleine Plazza, et un autre jeune homme libidineux "qui ramène les capotes" au fin fond de Paris. :p

Vous pouvez envoyer les tomates :notme:
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Iloveyounico
.

Pour faire plaisir à mon groupie (Niko) voilà 2 poèmes parmi les 20 qu'un de mes exs a écrit...

Tu me dis,je te dis

Dis moi que la terre n'est plus ronde
Dis moi que je ne fais plus partis de ce monde
Dis moi que tu vas revenir,que je vais revoir ton sourir
Ma vie est le souffre douleur de mon destinqui en est le bourreau
Qu'ai je fais au seigneur pour mériter un tel fardeau
Car dérober un amour n'est pas une putnition ce n'est qu'une torture
Et aucune faute ne mérite une peine aussi lourde
Alors je m'interroge
Mais malgrés les intempéris de la vie et les histoires bôhèmes
Je te dis,je t'aime

Tu me manques

Tu m'as appris à vivre dans ce monde, tu m'as montré que je pouvais aimer.Je suis devenu le sujet des amours perdu, l'esclave de mon destin qui ne me plaît plus.Je suis né quand je t'ai rencontré mais depuis que tu es partis ma vie s'immobilise en me laissant à la mercie d'un monde parallèle qui ne m'aime pas et où tu ne veux pas de moi.
Je suis la proie de cette malchance. Cette vie ne me convient plus sans toi, je suis une étoile de ce ciel blanc, seul et invisible du monde qui m'entoure, invisible de toi.Alors la nuit devient ma journée où je suis seul dans le noir illusion de cette deception où je vis mes vingt quatre heures et je revois ton sourire , tes yeux et ton odeur que je n'ai pus oublier.Alors oucement je pense,je reviens dans ce monde où tu es. Je te revois rire et sourir alors je m'approche de toi et tu disparaît dans ta détermination de ne plus me voir. Je pleur depuis longtemps mais les larmes d'un mort ne résonnent pas autant que celles des vivants.Tu ne me voit plus, tu m'oublies mais dans son acharnement le destin perd son temps car je t'aime pour toujours, at never forever mon coeur.
Tu me manques.

C'est joli tout plein mais c'est pas trop mon truc les poèmes...Moi je suis plus dans la parole en tête à tête, qu'on me le dise franchement de vive voie que comme ça...M'enfin bon, chacun sa manière!!

Biz tout le monde!! :k:
Garance Trégastelle
Berserker ogre
.

Message par Garance Trégastelle »

D'entrée de jeu... (censure du nom de mon contact, mais sachez que j'aime beaucoup ses traits d'esprit)

***************** dit :
j'ai un prof qui veut un compte-rendu de projet sur une page
***************** dit :
tu crois qu'il voudra bien en A0 ?
***************** dit :
j'étais parti sur un truc de 10

Là, c'est des amis qui s'amusent sur les chans. (c'est celui qui a un pseudo de fille)

Cindybi2 dit :
J’veux pas t’parler à toi !
50_cent dit :
oui
Cindybi2 dit :
T’es con ?
50_cent dit :
oui
Cindybi2 dit :
Aller casse toi !
50_cent dit :
oui
Cindybi2 dit :
Tu répond positivement à tout ce que je vais te dire ?
50_cent dit :
oui
Cindybi2 :
Le prochain message que tu vas envoyer sera-t-il : non ?
50_cent dit :
Tu m’a pièger là
Cindybi2 dit :
C’est un peu ça
"Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter."
[LEFT]Proverbe Tolnedrain
[/LEFT]
kunu
Berserker ogre
.

Message par kunu »

Moi: disons que j'ai un profond besoin d'affection

"arrete de rire"

une amie:
quoi?
besoin d'affection?

et dieu créa le poisson rouge

ca m'a un peu fait rire sur le moment

je vous passe le detail d'un salon msn a 18 pour...annoncer que l'un d'entre nous arretais un jeu php :notme2:
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.

Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
Duo
Muloup majeur
.

Message par Duo »

Ce salon est fichtrement constructif :notme:.
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
Ben-jXX
Loup vampirique
.

Message par Ben-jXX »

T'es jaloux parce que t'as pas de super histoires à raconter :notme:
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Verrouillé

Retourner vers « Les Archives du Comptoir »