Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Les Quizz de la Mort Qui tue

Heavy, rock, chanson française, techno, électro, musiques de films, classique, opéra... Venez nous faire découvrir vos goûts, vos coups de cœur et parler de vos artistes préférés ainsi que des concerts auxquels vous avez assisté ! Sans oublier les débats qui agitent le milieu musical.
Lerne de Hydre
Squelette
Messages : 129
Enregistré le : mer. 30 juin 2004, 18:21
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne

.

Message par Lerne de Hydre »

Vous connaissez ces quizz persos, que l'on trouve sur les blogs de certaines personnes, ça serait marant d'y répondre ici. Ca permet de connaitre les gens et de s'amuser un peu. Voilà le miens, copier-coller les question et répondez à votre tour.


Une chanson ...
Qui vous rend joyeus : "Don't Worry' Bob Marley
Qui vous fait pleurer : "Bespechii angel" Arya
Qui vous fait rire : "C'est la vie cuicui" Fatal Picards
Que vous ecoutez le plus en ce moment : "Bouré Bouré Ratatam" Garçons Bouchez
Qui vous fait reflechir sur la vie : "Mistral Gagant" Renaud
Qui vous fait reflechir sur le monde : "Fils de France" Saez
Qui en dit beaucoup sur vous : "Sweet Dreams" Indochine
Que vous auriez aimer ecrire : Louise Attack "Dis moi c'est quand"
Que vous ne voulez plus jamais entendre : "Viser la Lune" Amel Bent
Que vous voulez etre jouer a vos funerailles : "J'veux qu'on baise sur ma tombe" Saez
Que vous voulez entendre a votre mariage : "Juste give me the light ans pass the joint"Sean Paul
Qui fait que vos amis pensent a vous quand ils l'entendent : Rob Zombie, celle de Matrix
Que vous avez aime autrefois et qui vous rend nostalgique aujourd'hui : "What's up"(Prononcer Waaazaa) Da Must
Que vous aimez d'un artiste que vous detestez : "Tout envoyer en l'air" de kyo
Que vous admettez aimer honteusement : "Sk8ter Boy" Avril Lavigne
Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'ecouter en live :"No woman no cry" Bob Marley
Qui vous rappelle votre enfance : "Ti amo" Tuto Catumi
Qui resume votre adolescence : "Numb"Linkin Park
Dont vous aimez les paroles : "Probil Chas" Arya
Que vous detestiez et que vous aimez maintenant : "Rue de Panam" Les ogres de Barrback
Avec laquelle vous aimez vous endormir : "Pink Water" Indochine-Brian Molko
Avec laquelle vous aimez vous reveiller : 'Euh Punk?" Betteraves
Que vous aimez sortir de la collection de vos parents : "Another Brick in the Wall Pink Floyd
Qui vous fais penser a quelqu'un qui est mort : "Bespechii Angel" Ariya
Qui vous rappelle la nuit : "Clubbed to death" de Rob Zombie
Qui vous fait penser aux vacances : "Slide long Slide" Shifty
Qui vous fait penser a votre solitude : "Numb" Linkin Park
Qui vous fait penser a ce que vous vivez en ce moment : "Partenaire Particulier" Indochine
Qui vous rappelle votre meilleure amie : BO Mr Jack
Qui vous rappelle un membre de votre famille : "Zombie" Crannberies
Qui vous rappelle celui/celle que vous auriez aime avoir mais que vous ne pourrez jamais avoir : "Rock Show" Blink 182
Que vous pouvez chanter parfaitement : "L'Homme Pressé" Noir Désir
Qui vous fait pensez a une personne que vous adorez : "Why" Anomaly
Qui vous rappelle des moments qui vous manquent : "Slide Long Slide" Shifty-"Satisfaction" Benny Benassi
Dont vous aimez l'instrumental : "En tête à Tête" M (Je teins à dire que toute musique de M est gaché dés qu'il ouvre la bouche...)
Avatar du membre
Rodriguez Alcanzar
Berserker ogre
Messages : 1042
Enregistré le : ven. 13 juin 2003, 21:01
Localisation : Quelque part en Bourgogne
Statut : Hors ligne
.

Message par Rodriguez Alcanzar »

Cà aurait plutôt sa place dans la section musique de la sirène ;)

Comme j'ai pas assez de connaissance ni l'envie pour donner une musique à chaque situation, je passe :p
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19109
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Allez lançons-nous :) j'ai pas mal de connaissance variées mais en gros ça tourne toujours autour du rock ^^

Qui vous rend joyeux : en règle général j'écoute de la musique par plaisir, donc pour être joyeux ^^ mais je dirais "Torémolinos" de Sttellla :hein:
Qui vous fait pleurer : "Wish you were here" de Pink Floyd :snif:
Qui vous fait rire : les chants paillards :notme2:
Que vous écoutez le plus en ce moment : "The face of Oblivion" de High on Fire
Qui vous fait réfléchir sur la vie : "Down in a hole" d'Alice in Chains
Qui vous fait réfléchir sur le monde : pas besoin, l'actualité suffit je trouve... :sad:
Qui en dit beaucoup sur vous : eeeeuhhhh je passe :p
Que vous auriez aimé écrire : "Echoes" encore et toujours Pink Floyd :love:
Que vous ne voulez plus jamais entendre : "Un monde parfait" de Ilona je crois
Que vous voulez être joué à vos funerailles : le générique de Benny Hill :notme:
Que vous voulez entendre à votre mariage : "Iron Maiden" d'Iron Maiden :rigoler:
Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent : bof euh n'importe quel morceau de metal, chuis tout seul à en écouter dans mon entourage :p
Que vous avez aimé autrefois et qui vous rend nostalgique aujourd'hui : "Dont't look back in anger" d'Oasis
Que vous aimez d'un artiste que vous détestez : "Je voudrais que tu assassines Pascal Obispo" :notme:
Que vous admettez aimer honteusement : un truc dont j'ignore le nom, qui ressemble à du rock mais qui est fait en électro... sais plus le nom :timide:
Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'écouter en live : TOUT Pink Floyd :love:
Qui vous rappelle votre enfance : France Gall, en général ^^
Qui résume votre adolescence : "Ingénieur informaticien" ? :rigoler:
Dont vous aimez les paroles : "Down in a hole" d'Alice in Chains, derechef
Que vous détestiez et que vous aimez maintenant : "Wicked Game" de Chris Isaak
Avec laquelle vous aimez vous endormir : oserais-je encore dire tout Pink Floyd ?
Avec laquelle vous aimez vous réveiller : n'importe quoi que j'aime bien :)
Que vous aimez sortir de la collection de vos parents : "Baba O'Riley" de The Who
Qui vous fait penser à quelqu'un qui est mort : "Sparks" de Coldplay
Qui vous rappelle la nuit : "We only come out at night" des Smashing Pumpkins
Qui vous fait penser aux vacances : "Vive les vacances, plus de pénitence, les cahiers au feu, les profs au milieu :diable: "
Qui vous fait penser à votre solitude : je me sens jamais seul :chance:
Qui vous fait penser à ce que vous vivez en ce moment : "Les copains d'abord" de Georges Brassens
Qui vous rappelle votre meilleure amie : du Céline Dion... rhaaargh :snif:
Qui vous rappelle un membre de votre famille : "No Surprises" de Radiohead
Qui vous rappelle celui/celle que vous auriez aimé avoir mais que vous ne pourrez jamais avoir : je passe :heu:
Que vous pouvez chanter parfaitement : "Sometimes" de Pearl Jam
Qui vous fait pensez à une personne que vous adorez : toutes celles que j'aime. JE M'AIME ! *sort* :notme:
Qui vous rappelle des moments qui vous manquent : boffff je n'aime pas penser au passé ^^
Dont vous aimez l'instrumental : tout Dysrhythmia (cherchez pas ils ont pas de chanteur :rigoler: )

Edit : une faute d'orthographe et un titre inexact... :timide: *se fouette*
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Morkhan
Statut : Hors ligne
.

Message par Morkhan »

A mon tour, à mon tour ......


Une chanson ...
Qui vous rend joyeux : ‘La main verte’ Tryo
Qui vous fait pleurer : ‘Don’t cry’ Gun’s and Roses
Qui vous fait rire : ‘Ma Vache a Grossi’ Les VRP
Que vous écoutez le plus en ce moment : ‘Wish I had an angel’ Nightwish
Qui vous fait réfléchir sur la vie : ‘Le sirop de la rue’ Renaud
Qui vous fait réfléchir sur le monde : ‘Manathan - Kaboul’ Renaud
Qui en dit beaucoup sur vous : ‘Je ne suis pas un héro’ Daniel Balavoine
Que vous auriez aimer écrire : ‘Le nain’ les VRP
Que vous ne voulez plus jamais entendre : Crazy frog
Que vous voulez être jouer a vos funérailles : ‘Requiem’ Stratovarius
Que vous voulez entendre a votre mariage : ‘Don’t cry’ Guns and Roses
Qui fait que vos amis pensent a vous quand ils l'entendent : ‘A Day Without me’ U2
Que vous avez aime autrefois et qui vous rend nostalgique aujourd'hui : ‘Electric Co’ U2
Que vous aimez d'un artiste que vous détestez : ‘Without me’ Eminem
Que vous admettez aimer honteusement : J’assume mes goûts
Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'ecouter en live : Aucun
Qui vous rappelle votre enfance : ‘Les autos tamponneuses’ Renaud
Qui résume votre adolescence : ‘Basket Case’ Greenday
Dont vous aimez les paroles : ‘Je suis le roi de la route’ Les VRP
Que vous détestiez et que vous aimez maintenant : ‘Seven nation army’ White stripes
Avec laquelle vous aimez vous endormir : ‘November rain’ Guns and Roses
Avec laquelle vous aimez vous réveiller : ‘Four thousand raining nights’ Stratovarius
Que vous aimez sortir de la collection de vos parents : 'Under my skin' Frank Sinatra
Qui vous fais penser a quelqu'un qui est mort : Jocker
Qui vous rappelle la nuit : ‘Retiens la nuit’ Johnny Halliday
Qui vous fait penser aux vacances : ‘Self esteem’ Offspring
Qui vous fait penser a votre solitude : ‘Numb’ U2
Qui vous fait penser a ce que vous vivez en ce moment : ‘Can’t get enough of your love, Babe’ Barry White :timide:
Qui vous rappelle votre meilleure amie : ‘Don’t cry’ Gun’s and Roses
Qui vous rappelle un membre de votre famille : ‘Mèmère’ Les VRP
Qui vous rappelle celui/celle que vous auriez aime avoir mais que vous ne pourrez jamais avoir : J’ai toujours ce que je veux :p
Que vous pouvez chanter parfaitement : "Rape me" Nirvana
Qui vous fait pensez a une personne que vous adorez : ‘Don’t cry’ Gun’s and Roses
Qui vous rappelle des moments qui vous manquent : "Smell like teen spirit" Nirvana
Dont vous aimez l'instrumental : ‘I'd Do Anything for Love’ Meat loaf

Bonne journée,

Morkhan
Avatar du membre
Mekren le maudit
Gelée moutarde
Messages : 1625
Enregistré le : mar. 30 nov. 2004, 17:17
Localisation : Metz
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Mekren le maudit »

Tayaut, n'a moi! A compléter...

Qui vous rend joyeux : Difficile, ça, j'coute pas beaucoup de joyeux... Allez, on va dire Battlefield de blind guardian, même si c'est pas vraiment joyeux...
Qui vous fait pleurer :Memories, de within temptation. Beau, pur, simple, puissant...
Qui vous fait rire :Finntroll en général. Die Apokaliptischen Reiter, aussi.
Que vous écoutez le plus en ce moment :Mother's flesh de Kadenzza
Qui vous fait réfléchir sur la vie : holà... Sais pas...
Qui vous fait réfléchir sur le monde : Consign to Oblivion d'Epica
Qui en dit beaucoup sur vous : Mmmh... the Author on the burning Flock, de Ebonylake pour ceux qui comprennent la métaphore (et qui l'ont jamais entendu, aussi)
Que vous auriez aimé écrire : The wanderings of Ophelia through the untamed countryside, d'ebonylake. Jamais vu un titre aussi simple :p .
Que vous ne voulez plus jamais entendre : Est-ce que tu m'entends hé ho, d'un duo de rapeurs bouseux particulièrement foireux et qui malheureusement a fait 1er du top 50 pendant trois semaines :angry:
Que vous voulez être joué à vos funerailles Deggial de Therion, pour partir sur un grand moment épique...
Que vous voulez entendre à votre mariage : Je n'écoute pas grand chose d'adapté à la situation :rigoler:
Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent : Euaheu... sais pas, joker.
Que vous avez aimé autrefois et qui vous rend nostalgique aujourd'hui :Sectas de SKA-P
Que vous aimez d'un artiste que vous détestez : I must open the door (ou quelque chose comme ça) de Claude François, la chanson est tellement ridicule qu'on l'aime tout de suite.
Que vous admettez aimer honteusement : quelques titres de rap, par ci par la... De là à retrouver les titres...
Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'écouter en live : Euh... On ressort Motehr's flesh de Kadenzza :mad: .
Qui vous rappelle votre enfance : La guerre du sucre, d'Ange
Qui résume votre adolescence : heu... J'suis encore dedans, je garde mon joker
Dont vous aimez les paroles : Ce que charrie le flot de vie, de Eros Nécropsique
Que vous détestiez et que vous aimez maintenant : Dark sanctuary en général
Avec laquelle vous aimez vous endormir : de tout
Avec laquelle vous aimez vous réveiller : de tout
Que vous aimez sortir de la collection de vos parents : les Choeurs Irlandais, ça fait du bien de temps en temps
Qui vous fait penser à quelqu'un qui est mort : Je n'ai pas trop de cas dans ma famille, heureusement.
Qui vous rappelle la nuit : Weeping nights d'Elend
Qui vous fait penser aux vacances :
Qui vous fait penser à votre solitude :
Qui vous fait penser à ce que vous vivez en ce moment : Récréation, de Tryo :notme2:
Qui vous rappelle votre meilleure amie : Mbrnmrm... Euh, Britney Spears, c'est une grande fan... A mon grand damn
Qui vous rappelle un membre de votre famille : Formule 1, d'ultraVomit (quel nom...), j'ai un cousin fana de courses, alors c'est approprié
Qui vous rappelle celui/celle que vous auriez aimé avoir mais que vous ne pourrez jamais avoir : Her voice in the piano, d'Ebonylake
Que vous pouvez chanter parfaitement : Portrait of te dead countess, de cradle of Filth (bon, j'avoue, ya pas de paroles :notme: )
Qui vous fait pensez à une personne que vous adorez : The maiden and the minstrel knight de Blind guardian, par association d'idée
Qui vous rappelle des moments qui vous manquent : pas de regrets, c'est passé c'est passé
Dont vous aimez l'instrumental : Laceration, d'Elend, ex-aecquo avec World of Glass de Tristania
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
Avatar du membre
Duo
Muloup majeur
Messages : 2579
Enregistré le : mer. 10 déc. 2003, 16:49
Localisation : Lille City Beach
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Duo »

Ca à l'air long mais je le fais quand même :p

Une chanson ...
Qui vous rend joyeux : "La ptite monnaie" Bénabar et Associés
Qui vous fait pleurer : je pleure pas en écoutant de la musique, mais une chanson qui m'émeut (mais non pas comme l'autruche) c'est Imagine de John Lennon (je ne peux pas vous expliquer pourquoi, ce serait trop long).
Qui vous fait rire : "We fuck the world" des Guignols :notme:.
Que vous ecoutez le plus en ce moment : "End of all hope" Nightwish
Qui vous fait reflechir sur la vie : "Sunday Bloody Sunday" U2
Qui vous fait reflechir sur le monde : "Hasta Siempre" Natalie Cardone (reprise de Carlos Puebla)
Qui en dit beaucoup sur vous : "Le 115" Bénabar et Associés.
Que vous auriez aimer ecrire : "Vladimir Illitch" Michel Sardou
Que vous ne voulez plus jamais entendre : "Chihuaha" DJ je sais plus quoi.
Que vous voulez etre jouer a vos funerailles : "Le fou rire" Bénabar
Que vous voulez entendre a votre mariage : La Danse des Canards :D
Qui fait que vos amis pensent a vous quand ils l'entendent : Ha bin "Hasta Siempre" (bin oui encore mais c'est vrai)
Que vous avez aime autrefois et qui vous rend nostalgique aujourd'hui : "La Tribu de Dana" Manau
Que vous aimez d'un artiste que vous detestez : "Savoir Aimer" Florent Pagny
Que vous admettez aimer honteusement : :gign: "Millésime" d'Opisbo :p .
Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'ecouter en live :" "Bohemian Raphsoy" de Queen (dur d'avoir le groupe entier en live mais bon :p )
Qui vous rappelle votre enfance : euh le Générique de Babar :rigoler:.
Qui resume votre adolescence : "One more time" Daft Punk, parce que cette chanson a traversé tout mon collège et tout mon lycée :p .
Dont vous aimez les paroles : "Yesterday" The Beatles
Que vous detestiez et que vous aimez maintenant : "Ich Will" Rammstein
Avec laquelle vous aimez vous endormir : "I need some sleep" Eels
Avec laquelle vous aimez vous reveiller : "L'aventurier" Indochine
Que vous aimez sortir de la collection de vos parents : "Blowin' in the wind" Joan Baez
Qui vous fais penser a quelqu'un qui est mort : :blush: j'ai pas perdu de gens très proche donc j'ai pas de chanson pour ça.
Qui vous rappelle la nuit : "Hallelujah" Rufus Rainwright
Qui vous fait penser aux vacances : "Stach Stach" Les Bratisla Boys" :p
Qui vous fait penser a votre solitude : "Lemon Tree" Fool'S Garden
Qui vous fait penser a ce que vous vivez en ce moment : "Où tu veux, quand tu veux" Iva Frühlingova
Qui vous rappelle votre meilleure amie : "L'Apologie" Matmatah
Qui vous rappelle un membre de votre famille : "Over the rainbow" euh classique américain
Qui vous rappelle celui/celle que vous auriez aime avoir mais que vous ne pourrez jamais avoir : le premier single du premier album de Franz Ferdinand
Que vous pouvez chanter parfaitement : euh, on va dire dont je connais les paroles :p et ce sera encore "La tribu de Dana"
Qui vous fait pensez a une personne que vous adorez : "Moi lolita" Alizée (oui j'ai des amis avec des gouts bizarres :p )
Qui vous rappelle des moments qui vous manquent : "Wonderlwall" Oasis
Dont vous aimez l'instrumental : "Stargazers" Nightwish

'la vache, c'est long ce truc :p .
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
Stargazer
Loup noir
Messages : 296
Enregistré le : ven. 20 févr. 2004, 01:13
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Stargazer »

Va encore falloir se faire violence et tailler dans le vif... bon:

Une chanson ...

Qui vous rend joyeux: George Thorogood, "Long distance lover"
Qui vous fait pleurer: Charles Aznavour, "Non, je n'ai rien oublié"
Qui vous fait rire: The Toy Dolls, "The Sphinx stinks"
Que vous écoutez le plus en ce moment: After Forever, "Through square eyes"
Qui vous fait réfléchir sur la vie: Aznavour, "Hier encore"
Qui vous fait réfléchir sur le monde: Jean-Pax Méfret, "Paradis perdu"
Qui en dit beaucoup sur vous: Black Sabbath, "Falling off the edge of the world"
Que vous auriez aimé écrire: Benabar, "Je suis de celles"
Que vous ne voulez plus jamais entendre: n'importe quoi de Corneille, boursouflure médiatique. Beuark.
Que vous voulez pour accompagner vos funérailles: Fleetwood Mac, "Never going back again"
Que vous voulez entendre à votre mariage: déjà fait, 09/09/2000. Blackmore's Night, "The clock ticks on"
Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent: n'importe quoi de Ritchie Blackmore. "Stargazer", par exemple ;)
Que vous avez aimée autrefois et qui vous rend nostalgique aujourd'hui: Mort Shuman, "Un été de porcelaine". Mes 1ères boums...
Que vous aimez d'un artiste que vous détestez: David Bowie, "Ashes to ashes"
Que vous admettez aimer honteusement: je n'ai jamais eu honte de mes goûts :p
Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'écouter en live : AC/DC, "Sin City" avec Bon Scott au micro ( sort de résurrection? )
Qui vous rappelle votre enfance : Bee Gees, "Massachussetts"
Qui résume votre adolescence : AC/DC, "Highway to Hell"
Dont vous aimez les paroles : Michel Sardou, "La pute"
Que vous détestiez et que vous aimez maintenant : Chagrin d'amour, "Chacun fait c'qui lui plaît" ( je haïssais ce truc y a 25 ans )
Avec laquelle vous aimez vous endormir : Beethoven, Symphonie no 6 "Pastorale", 1er mouvement ( Allegro )
Avec laquelle vous aimez vous réveiller : Manowar, "Blood of my enemies"
Que vous aimez sortir de la collection de vos parents : aucune que je n'aie déjà.
Qui vous fait penser à quelqu'un qui est mort : Queen, "The show must go on". RiP, Freddie.
Qui vous rappelle la nuit : Earle Hagen, "Harlem Nocturne". Très belle version par le backing-band de Mink deVille.
Qui vous fait penser aux vacances : Billy ze kick, "Mangez-moi"
Qui vous fait penser à votre solitude : Serge Lama, "Je suis malade"
Qui vous fait penser à ce que vous vivez en ce moment : Peter Gabriel ( w. Kate Bush ), "Don't give up"
Qui vous rappelle votre meilleure amie : "Un homme ne peut pas avoir d'amie femme; le sexe fait barrage." ( Quand Harry rencontre Sally )
Qui vous rappelle un membre de votre famille : Dire Straits, "Sultans of swing"
Qui vous rappelle celui/celle que vous auriez aimé avoir mais que vous ne pourrez jamais avoir : Roy Orbison, "She's a mystery girl"
Que vous pouvez chanter parfaitement : Meat Loaf, "Bat out of Hell"
Qui vous fait pensez a une personne que vous adorez: Jean-Patrick Capdevielle, "Elle est comme personne"
Qui vous rappelle des moments qui vous manquent : Status Quo, "Whatever you want"
Dont vous aimez l'instrumental: = la partie instrumentale d'une chanson? While Heaven wept, "The drowning years". 18 couches de guitare. Superbe.
Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind, kyorlin elghinn.
Khaless nau uss mzild taga dosstan!
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

J'adore les questionnaires... ^^

Qui vous rend joyeux : « Brimful of Asha » Cornershop
Qui vous fait pleurer : « Mad World » Gary Jules (enfin, pleurer…)
Qui vous fait rire : « Ta Ta Ta » China Dolls (oui, c’est de la pop thaïlandaise :..: )
Que vous écoutez le plus en ce moment : « Bertie » Kate Bush
Qui vous fait réfléchir sur la vie : « Hallelujah » Rufus Wrainwright (écrite par Leonard Cohen)
Qui vous fait réfléchir sur le monde : Alors là… « Land of Confusion » Phil Collins (oh que c’est bateau…)
Qui en dit beaucoup sur vous : « L’hymne de nos campagnes » Tryo (oh que c’est bateau bis…)
Que vous auriez aimé écrire : Heu… Musicalement parlant… « L’Orfeo » Monteverdi :notme2:
Que vous ne voulez plus jamais entendre : « Sex Bomb » Tom Jones
Que vous voulez qu’on joue à vos funérailles : « All Souls Night » Loreena McKennit
Que vous voulez entendre à votre mariage : « World in 1984 » Shearwater
Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent : « Just another day » Sko (je ne parlerai qu’en présence de mon avocat :gign: )
Que vous avez aimé autrefois et qui vous rend nostalgique aujourd'hui : « Big in Japan » Alphaville (ah, les années 80…)
Que vous aimez d'un artiste que vous détestez : « Sad Lisa » Cat Stevens (détester est un bien grand mot, mais c’est la seule que j’aime de lui...) :love:
Que vous admettez aimer honteusement : « My immortal » Evanescence :gign:
Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'écouter en live : « Winter » Tori Amos
Qui vous rappelle votre enfance : « Bébé Eléphant » Dick Annegarn
Qui résume votre adolescence : « Loosing my religion » REM
Dont vous aimez les paroles : « La femme du guerrier » Les Ogres de Barback
Que vous détestiez et que vous aimez maintenant : « Famous Blue Raincoat » Leonard Cohen
Avec laquelle vous aimez vous endormir : « Variations sur Ô Soñjal » Jordi Savall :love:
Avec laquelle vous aimez vous réveiller : « Chanson pour se réveiller » Anne Sylvestre
Que vous aimez sortir de la collection de vos parents : « Ruby Tuesday » Mélanie
Qui vous fait penser à quelqu'un qui est mort : « Puisque vous partez en voyage » Jean Sablon
Qui vous rappelle la nuit : Heu… « To be by your side » Nick Cave
Qui vous fait penser aux vacances : « Island in the sun » Weezer
Qui vous fait penser à votre solitude : « A perfect day » Lou Reed
Qui vous fait penser à ce que vous vivez en ce moment : « Je ne veux pas travailler » Pink Martini :notme:
Qui vous rappelle votre meilleure amie : je n’aime pas dire que j’ai UNE meilleure amie donc je dirais « Partenaire Particulier » de Partenaire Particulier (et pas d’Indochine, quel scandale !) et « Ray of Light » de Madonna.
Qui vous rappelle un membre de votre famille : « Yok-Yok » (par Yok Yok, évidemment...)
Qui vous rappelle celui/celle que vous auriez aimé avoir mais que vous ne pourrez jamais avoir : Heu... J’ai celui que je voulais, donc... Mais la chanson qui me fait penser à lui... N’importe quel Tom Waits… « Fumblin’ with the blues »
Que vous pouvez chanter parfaitement : « Le Plat Pays » Jacques Brel ;)
Qui vous fait penser à une personne que vous adorez : Je ne peux pas redire n’importe quoi de Tom Waits ? Non ?
Qui vous rappelle des moments qui vous manquent : « Pelot d’Hennebont » Tri Yann
Dont vous aimez l'instrumental : « Outside looking in » Michael Nyman
Avatar du membre
Elgaern
Élémentaire de feu
Messages : 2344
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 16:47
Localisation : Grenoble (ou Riln ;) )
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elgaern »

A mon tour...

Une chanson ...
Qui vous rend joyeux : "Hymn" Moby (l'european edit bien plus longue que la version "normale")
Qui vous fait pleurer : "Seven seconds" Neneh Cherry and Youssou N'Dour
Qui vous fait rire : "C'est toi que je t'aime" Les inconnus & "Amish paradise" Weird Al Yankovic
Que vous ecoutez le plus en ce moment : "Breakin' it down" Flying steps
Qui vous fait reflechir sur la vie : "Colore" Les innocents
Qui vous fait reflechir sur le monde : "L'hymne de nos campagnes" Tryo
Qui en dit beaucoup sur vous : "How you remind me" Nickelback
Que vous auriez aimé ecrire : "20 ans" Arkol
Que vous ne voulez plus jamais entendre : "Qui a volé l'orange" Star académ*rde
Que vous voulez etre jouer a vos funerailles : "Frozen" Madonna
Que vous voulez entendre a votre mariage : "Mon essentiel" E.Moire
Qui fait que vos amis pensent a vous quand ils l'entendent : une musique de Star Wars
Que vous avez aime autrefois et qui vous rend nostalgique aujourd'hui : "Set the world on fire" E-type
Que vous aimez d'un artiste que vous detestez : "Dernière danse" Kyo
Que vous admettez aimer honteusement : le tout premier générique des Power rangers...
Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'ecouter en live : "The final countdown" Europe
Qui vous rappelle votre enfance : le générique de Jayce et les conquérants de la lumière
Qui resume votre adolescence : "Numb" Linkin' Park
Dont vous aimez les paroles : "Another day in paradise" Phil Collins
Que vous detestiez et que vous aimez maintenant : le theme d'intro de Dragon Ball GT
Avec laquelle vous aimez vous endormir : "Hymn" Moby
Avec laquelle vous aimez vous reveiller : "Die another day" Madonna
Que vous aimez sortir de la collection de vos parents : "Gimme" Abba
Qui vous fais penser a quelqu'un qui est mort : "Fable" Robert Miles
Qui vous rappelle la nuit : "In the shadows" The Rasmus
Qui vous fait penser aux vacances : "Slide along side" Shifty
Qui vous fait penser a votre solitude : "Heartbeats" José Gonzalez & "You're not alone" Olive
Qui vous fait penser a ce que vous vivez en ce moment : "Respire" Mellowman & "My way" Limp bizkit
Qui vous rappelle votre meilleure amie : "Can't fight the moolight" Lee Ann Rimes
Qui vous rappelle un membre de votre famille : "Wonderwall" Oasis
Qui vous rappelle celui/celle que vous auriez aime avoir mais que vous ne pourrez jamais avoir : "Thank you" Dido
Que vous pouvez chanter parfaitement : houlla... beaucoup (j'ai une uper mémoire musicale), préférence: "Colore" Les innocents
Qui vous fait pensez a une personne que vous adorez : "Smells like teen spirit" Nirvana
Qui vous rappelle des moments qui vous manquent : "Can't fight the moolight" Lee Ann Rimes
Dont vous aimez l'instrumental : "Breakin' it down" Flying steps
Avatar du membre
Garfield
Goule majeure
Messages : 1994
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004, 13:41
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Garfield »

Meow...

Une chanson
Qui vous rend joyeux : "Dr Jones" d'Aqua :notme2:
Qui vous fait pleurer : "Arlington girl" de Shivaree
Qui vous fait rire : "Hermann hiess er" de Nina Hagen, plus pour lamusique et la preormance vocale que pour les paroles
Que vous ecoutez le plus en ce moment : "Silsila ya chaahat ka" de Shreya Ghoshal (musique de film indien)
Qui vous fait reflechir sur la vie : heu... aucune en fait...
Qui vous fait reflechir sur le monde : "Luca" de Susanne Vega
Qui en dit beaucoup sur vous : "Lost in a dream" de Shivaree
Que vous auriez aimé ecrire : "Rendez moi les oiseaux" de Robert, c'est bô
Que vous ne voulez plus jamais entendre : beaucoup
Que vous voulez etre jouée a vos funerailles : ""
Que vous voulez entendre a votre mariage :mariage?? mettons "My everything" de Barry White
Qui fait que vos amis pensent a vous quand ils l'entendent : heu...
Que vous avez aime autrefois et qui vous rend nostalgique aujourd'hui : je suis trop jeune pour être nostalgique
Que vous aimez d'un artiste que vous detestez : "Nymphetamine" de Cradle of Filth
Que vous admettez aimer honteusement : j'ai pas de honte, mais bon, je suppose que certains trouverait ça honteux pour moi que j'éoute encore souvent "Barbie Girl" :notme:
Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'ecouter en live : "Ironic" d'Alanis Morisette
Qui vous rappelle votre enfance : "It's a beautiful life d'Ace of Base"
Qui resume votre adolescence : "Tchi-cum-bah" de Superbus (pas pour lesparoles, juste pour le souvenir)
Dont vous aimez les paroles : Waaa, beaucoup
Que vous detestiez et que vous aimez maintenant : a peu près tout de Rammstein
Avec laquelle vous aimez vous endormir : "Trigger Hippie" de Morcheeba
Avec laquelle vous aimez vous reveiller : n'importe quoi d'assez fort pour décoller mes paupières
Que vous aimez sortir de la collection de vos parents : les CD de Gospel de ma mère
Qui vous fais penser a quelqu'un qui est mort : c'est d'un lugubre... donc rien
Qui vous rappelle la nuit : "Radio" des Corrs
Qui vous fait penser aux vacances : ""
Qui vous fait penser a votre solitude : "Mein Herz brennt" de Rammstein
Qui vous fait penser a ce que vous vivez en ce moment : hmmm
Qui vous rappelle votre meilleure amie : erf... Une chanson de Rammstien ou de Within Temptation (deux groupes qu'elle à découvert grace a moi)
Qui vous rappelle un membre de votre famille : "Femme libérée" de Cookie Dingler
Qui vous rappelle celui/celle que vous auriez aime avoir mais que vous ne pourrez jamais avoir : aucune
Que vous pouvez chanter parfaitement : partant du fait que je chante faux, on va se limiter à la mémoire des paroles, et alors là, y en des tonnes, en français, en anglais, en allemand, et même en hindi alors....
Qui vous fait pensez a une personne que vous adorez : heu... le générique de Babar, en référence à la personne qui me chantait ça comme berceuse quand j'avais 5 ans :timide:
Qui vous rappelle des moments qui vous manquent : J'ai déja dit que j'étais pas nostalgique
Dont vous aimez l'instrumental : pas d'idée pour le moment
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

Qui vous rend joyeus : "Ta petite flamme" Amélie les crayons
Qui vous fait pleurer : "Hijo de la luna" Mecano
Qui vous fait rire : "Mon docteur il est beau" Amélie les crayons
Que vous ecoutez le plus en ce moment : "Swann song" Within temptation
Qui vous fait reflechir sur la vie : "La suite" La Grande Sophie
Qui vous fait reflechir sur le monde : "C'est quand qu'on va où" Renaud
Qui en dit beaucoup sur vous : "Si j'étais moi" Zazie
Que vous auriez aimer ecrire : "La valse du danseur de lune" Amélie les crayons
Que vous ne voulez plus jamais entendre : Priscilla, je connais même pas ses titres.
Que vous voulez etre jouer a vos funerailles : "Caché derrière" Laurent Voulzy
Que vous voulez entendre a votre mariage : "Ta petite flamme" Amélie les crayons
Qui fait que vos amis pensent a vous quand ils l'entendent : "Petit caillou" Amélie les crayons
Que vous avez aime autrefois et qui vous rend nostalgique aujourd'hui : "Barbie Girl" Aqua
Que vous aimez d'un artiste que vous detestez : "Suivre une étoile" Nolwenn Leroy
Que vous admettez aimer honteusement : "Un point c'est toi" Zazie
Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'ecouter en live :"No frontiers" The Corrs
Qui vous rappelle votre enfance : "Bridge other water" Simon and Garfunkel
Qui resume votre adolescence : "Shadow man" K's choice
Dont vous aimez les paroles : "Tous des anges" Zazie
Que vous detestiez et que vous aimez maintenant : "La ballade d'Eole" Juliette
Avec laquelle vous aimez vous endormir : "Amarantine" Enya
Avec laquelle vous aimez vous reveiller : "Summer sunshine" Corrs
Que vous aimez sortir de la collection de vos parents : "Bridge other water" Simon and Garfunkel
Qui vous fais penser a quelqu'un qui est mort : "Cordell" Cranberries
Qui vous rappelle la nuit : "Long long journey" Enya
Qui vous fait penser aux vacances : "Le rêve du pêcheur" Laurent Voulzy
Qui vous fait penser a votre solitude : "Shadow man" K's Choice
Qui vous fait penser a ce que vous vivez en ce moment : "Petit caillou" Amélie les Crayons
Qui vous rappelle votre meilleure amie : "Swan song" Within temptation et "Les lacs du conemara" Sardou
Qui vous rappelle un membre de votre famille : "La tempête" M
Qui vous rappelle celui/celle que vous auriez aime avoir mais que vous ne pourrez jamais avoir : "Je ne changerai jamais" Grande Sophie
Que vous pouvez chanter parfaitement : "Caché derrière" Voulzy
Qui vous fait pensez a une personne que vous adorez : "At your side" The Corrs
Qui vous rappelle des moments qui vous manquent : "Tu trouveras" Natasha Saint Pier
Dont vous aimez l'instrumental : "Swan song" Within temptation
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
ashen
Ogre
Messages : 212
Enregistré le : dim. 20 nov. 2005, 15:04
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par ashen »

let go (he! ho!)

Qui vous rend joyeux : radio/vidéo de SOAD
Qui vous fait pleurer : wake me up when september ends.
Qui vous fait rire : poupine et poupinette des weegles
Que vous ecoutez le plus en ce moment : bouarf...je change tout le temps de CD
Qui vous fait reflechir sur la vie : :gné:
Qui vous fait reflechir sur le monde : voir ci-dessus, moi je lis des livres pour ca.
Que vous auriez aimé ecrire : under the bridge
Que vous ne voulez plus jamais entendre : tout les truc dance floors :lunette:
Que vous voulez etre jouée a vos funerailles : higway to hell! :happy:
Que vous voulez entendre a votre mariage : quoi??
Qui fait que vos amis pensent a vous quand ils l'entendent : il est libre max (normal, je m'apelle max)
Que vous avez aime autrefois et qui vous rend nostalgique aujourd'hui : ...
Que vous aimez d'un artiste que vous detestez : dernière dance de kyo.
Que vous admettez aimer honteusement : j'assume ce que j'écoute môa! :notme2:
Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'ecouter en live : américan idiot de green day :)
Qui vous rappelle votre enfance : un truc de manau (du rap celtique! :p )
Qui resume votre adolescence : c'est marant mais la j'ais 15 ans :notme2:
Dont vous aimez les paroles : marylin manson (oui je sais c'esi glauque :heu: )
Que vous detestiez et que vous aimez maintenant : rien
Avec laquelle vous aimez vous endormir : un bon vieu "californication" des red hot!
Avec laquelle vous aimez vous reveiller : the imigrante song, de led zep, ca reveille :..:
Que vous aimez sortir de la collection de vos parents : led zeplin 4!!
Qui vous fais penser a quelqu'un qui est mort : humpf...je sais pas
Qui vous rappelle la nuit : :?:
Qui vous fait penser aux vacances : les beaches boys!
Qui vous fait penser a votre solitude : under the bridge encore..
Qui vous fait penser a ce que vous vivez en ce moment : en ce moment meme? bein la musique de baldur's gate :p
Qui vous rappelle votre meilleure amie : :?:
Qui vous rappelle un membre de votre famille : "my génération" avec mon père.
Qui vous rappelle celui/celle que vous auriez aime avoir mais que vous ne pourrez jamais avoir : euh...
Que vous pouvez chanter parfaitement : je chante comme une casserolle...
Qui vous fait pensez a une personne que vous adorez : come as you are de nirvana ^^
Qui vous rappelle des moments qui vous manquent : je ne suis pas nostalgique...
Dont vous aimez l'instrumental : stairway to eaven
quoi?! il y a un grifon dans les parages?
Avatar du membre
Ben-jXX
Loup vampirique
Messages : 1859
Enregistré le : mer. 16 juin 2004, 12:02
Localisation : Paname
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ben-jXX »

Qui vous rend joyeux : "One nation under a groove" Funkadelic
Qui vous fait pleurer : Aucune je pense
Qui vous fait rire : Tatititutu
Que vous ecoutez le plus en ce moment : "The look of love" Isaac Hayes
Qui vous fait reflechir sur la vie : "Demain c'est loin" IAM
Qui vous fait reflechir sur le monde : "Tam Tam de l'Afrique" IAM
Qui en dit beaucoup sur vous : "Stop Look Listen" Marvin Gaye & Diana Ross
Que vous auriez aimer ecrire : "La tension monte" IAM
Que vous ne voulez plus jamais entendre : toutes les chansons d'NRJ, Fun, Skyrock et ADO FM
Que vous voulez etre jouer a vos funerailles : "Mon vieux Leon" Brassens
Que vous voulez entendre a votre mariage : "For once in my life"Stevie Wonder
Qui fait que vos amis pensent a vous quand ils l'entendent : One nation under a groove
Que vous avez aime autrefois et qui vous rend nostalgique aujourd'hui : "Petit frère " IAM
Que vous aimez d'un artiste que vous detestez : je pense qu'il n'y en a pas
Que vous admettez aimer honteusement : Le frunpk, Alphonse Brown
Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'ecouter en live :"Got to give it up" Marvin Gaye
Qui vous rappelle votre enfance : "The rithm of the night" Coronna
Qui resume votre adolescence : "Je danse le MIA"IAM
Dont vous aimez les paroles : pleins!
Que vous detestiez et que vous aimez maintenant : "Black or White" Michael Jackson
Avec laquelle vous aimez vous endormir : "Street Life" The Crusaders
Avec laquelle vous aimez vous reveiller : One nation... Allez
Que vous aimez sortir de la collection de vos parents : "What'd I say" Ray Charles
Qui vous fais penser a quelqu'un qui est mort : je ne sais pas
Qui vous rappelle la nuit : "Thriller" Michael Jackson (certes, c'est facile)
Qui vous fait penser aux vacances : "Baila conmigo" Alliance Ethnik
Qui vous fait penser a votre solitude : "I hate I walked away" Syl Johnson
Qui vous fait penser a ce que vous vivez en ce moment : je ne sais pas
Qui vous rappelle votre meilleure amie : "so exited" Pointed sisters
Qui vous rappelle un membre de votre famille : "Regulate" Warren G
Qui vous rappelle celui/celle que vous auriez aime avoir mais que vous ne pourrez jamais avoir : pouvez repeter la question? :p
Que vous pouvez chanter parfaitement : "Petit frère" IAM (+ pleins d'autres)
Qui vous fait pensez a une personne que vous adorez : la flemme là
Qui vous rappelle des moments qui vous manquent : pareil la flemme
Dont vous aimez l'instrumental : "Soul Power" Maceo Parker (d'un autre coté, c'est du jazz)

C'est long ce truc :p
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Drydo
Statut : Hors ligne
.

Message par Drydo »

Qui vous rend joyeux : i'm a barbie Girl, d'Aqua :gign:
Qui vous fait pleurer : Our Farewell, Within Temptation, ou alors Mistral Gagnant chanté par ma soeur....
Qui vous fait rire : La parodie de Choum sur Whenever de Shakira :notme: :notme2:
Que vous écoutez le plus en ce moment : Jane Doe, Within temptation!
Qui vous fait réfléchir sur le monde : Une des chansons de Saez où on va sauver notre étoile....me rappelle plus le titre :notme:
Qui en dit beaucoup sur vous : euuuuuuh....
Que vous auriez aimé écrire : joker
Que vous ne voulez plus jamais entendre : Les poulettes ne sont pas sottes, elles sont plutôt rigolotes entendu sur un Cd de comptines
Que vous voulez être joué à vos funerailles : Runnig up that hill, toujours et encore Within Temptation, parce qu'il faut bien un peu de joie
Que vous voulez entendre à votre mariage : Je t'aime de Lara Fabian :notme: Bon euh peut-être pas, je pense quand même plus à Amadou et Mariam, les Dimanchesà Bamako....
Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent : ils pensent à moi à chaque fois qu'ils entendent L'elfe et le Troll Farci de Naheulbeuk, me demandez pas pourquoi....
Que vous avez aimé autrefois et qui vous rend nostalgique aujourd'hui : euh....
Que vous aimez d'un artiste que vous détestez : aucune, je ne peux vraiment pas supporter Grégory machin-truc....
Que vous admettez aimer honteusement : Ilona :gign:
Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'écouter en live : aucune idée...
Qui vous rappelle votre enfance : On met le doigt devant nia nia nia.... :notme:
Qui résume votre adolescence : Téléphoner avec un portable, c'est trop cher, pub entendue quelque part....et sérieusement, je vois pas non plus pour l'instant
Dont vous aimez les paroles : Never Ending Story, encore du WT :)
Que vous détestiez et que vous aimez maintenant : rien.....
Avec laquelle vous aimez vous endormir : N'importe laquelle des chansons d'Amadou et Mariam
Avec laquelle vous aimez vous réveiller : toutes les chansons que j'aime
Que vous aimez sortir de la collection de vos parents : l'album All Women...
Qui vous fait penser à quelqu'un qui est mort : Gatekeeper, WT, ne me demandez pas pourquoi non plus
Qui vous rappelle la nuit : Pearls of Light, WT, encore
Qui vous fait penser aux vacances : C'est les vacances, d'Ilona
Qui vous fait penser à votre solitude : Mistral Gagnant.....
Qui vous fait penser à ce que vous vivez en ce moment : Our Farewell bis
Qui vous rappelle votre meilleure amie : du Lorie :notme2:
Qui vous rappelle un membre de votre famille : Elsa, le refrain de T'en va pas, ou un nom dans le genre....
Qui vous rappelle celui/celle que vous auriez aimé avoir mais que vous ne pourrez jamais avoir : joker
Que vous pouvez chanter parfaitement : aucune, je chante trop mal, à la limite peut-être How does it feel, Avril Lavigne...
Qui vous fait pensez à une personne que vous adorez : Petit Papa Noël :notme:
Qui vous rappelle des moments qui vous manquent : Re-Mistral Gagnant
Dont vous aimez l'instrumental : Londonderry Air, de Claire Hamilton, pas de chanteurs, seulement de la musique celtique.
Nithep
Statut : Hors ligne
.

Message par Nithep »

Chacun son tour, c'est vrai que je ne participe pas beaucoup hors rp alors on peut bien parler musique ^^

Une chanson ...

Qui vous rend joyeux(se) : La musique de Calipso dans Beetlejuice, ah si quelqu'un me trouve les références :...: et plus récement Tes lacets sont des fées de Dionysos
Qui vous fait pleurer : La Marche Funèbre, de Frederik Chopin
Qui vous fait rire : Le Moteur à Explosion, Chanson + (Bifluoré)
Que vous ecoutez le plus en ce moment : Now we are friends, Enya
Qui vous fait reflechir sur la vie : None but you, Brian May
Qui vous fait reflechir sur le monde : Esperanto, Freundeskreis
Qui en dit beaucoup sur vous : Le métèque, Georges Moustaki
Que vous auriez aimé ecrire : L'amitié, Georges Brassens
Que vous ne voulez plus jamais entendre : ~Limite de caractère dépassée~
Que vous voulez etre jouée a vos funerailles : La marche funèbre de Frederik Chopin? :notme: ... je suis plus tiède quand à la Danse des canards en fait ...
Que vous voulez entendre a votre mariage : Where the Wild Rose will Grow, Leonard Cohen
Qui fait que vos amis pensent a vous quand ils l'entendent : YMCA, des Village People? (Je suis inimitable sur la chorégraphie :mad: )
Que vous avez aime autrefois et qui vous rend nostalgique aujourd'hui : Come Di, Paolo Conte
Que vous aimez d'un artiste que vous detestez : Pose ton Gun, NTM
Que vous admettez aimer honteusement : La chanson des 7 nains dans blanche neige et je vous enquiquine na :langue:
Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'ecouter en live : Barcelona, mais malheureusement ... :snif:
Qui vous rappelle votre enfance : Purple Rain, de Prince
Qui resume votre adolescence : Je vous ennuie, Philippe Katerine
Dont vous aimez les paroles : #Caracter limit excessed#
Que vous detestiez et que vous aimez maintenant : Euh aucune ...
Avec laquelle vous aimez vous endormir : Vu le temps qu'il faut la liste serait longue, ... le plus souvent des OST.
Avec laquelle vous aimez vous reveiller : Les chants de Brennos, d'Aes Dana ou Baroque and Roll d'Yngwie J. Malmsteem
Que vous aimez sortir de la collection de vos parents : Asimbonanga, Johnny Clegg
Qui vous fais penser a quelqu'un qui est mort : Marie-Jeanne, Joe Dassin
Qui vous rappelle la nuit : Mmmm, Crash Test Dummies
Qui vous fait penser aux vacances : C'est quoi des vacances?
Qui vous fait penser a votre solitude : Euh quand on n'est pas dans la solitude?
Qui vous fait penser a ce que vous vivez en ce moment : La Philosophie du Chaos, Hubert-Félix Thiéfaine (là accrochez vous pour comprendre)
Qui vous rappelle votre meilleure amie : No need to explain, Lacuna Coil
Qui vous rappelle un membre de votre famille : Une fille aux yeux clairs, Michel Sardoux
Qui vous rappelle celui/celle que vous auriez aime avoir mais que vous ne pourrez jamais avoir : La situation ne s'est pas présentée.
Que vous pouvez chanter parfaitement : Un bon paquet ^^ ... mais que je préfère c'est sans doute Russians et La Maîtresse d'école
Qui vous fait pensez a une personne que vous adorez : Where the wild rose will grow, Léonard Cohen (allez savoir pourquoi :timide :)
Qui vous rappelle des moments qui vous manquent : Philadelphia, Bruce Springsteen
Dont vous aimez l'instrumental : La même
Avatar du membre
Folken
Wiverne majeure
Messages : 2650
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 20:24
Localisation : Reims / Ardennes
Statut : Hors ligne
.

Message par Folken »

Bon, on va s'y coller, mais je vous trouve vachement inspiré les enfants :eye:

Une chanson ...

Qui vous rend joyeux(se) : Ca commence fort, il en existe une quantité innombrable, mais la plus indiquée serait peut-être Shinny Happy People version REM + B52's ^^
Qui vous fait pleurer : pleurer ? ça m'arrive pas franchement, mais une qui pourrait dans certaines circonstances qui, je souhaite, ne m'arriveront pas : Depuis que t'es montée là haut de Saez.
Qui vous fait rire : Funky cops le générique, parce qu'il me rappelle la série
Que vous ecoutez le plus en ce moment : Ernestine de Noir Désir en live
Qui vous fait reflechir sur la vie : Là ça se complique
Qui vous fait reflechir sur le monde : C'est guère mieux :notme2:
Qui en dit beaucoup sur vous : Moi à mon bisounours... :eye:
Que vous auriez aimé ecrire : je vois pas
Que vous ne voulez plus jamais entendre : Tous les jours quand j'écoute france bleu, ils m'en sortent au moins une... alors je vais dire : vf la play-list de france bleu :notme:
Que vous voulez etre jouée a vos funerailles : Le Requiem de Verdi :diable: , ça c'est un truc qui claque !
Que vous voulez entendre a votre mariage : Kiss from a Rose de Seal
Qui fait que vos amis pensent a vous quand ils l'entendent : bisounours :notme:
Que vous avez aime autrefois et qui vous rend nostalgique aujourd'hui : bof, y a pas de musique qui me rende nostalgique.
Que vous aimez d'un artiste que vous detestez : Je pourrais en citer plusieurs d'Indochine dont j'aime certaines musiques, mais sirkis me débecte à un très haut point.
Que vous admettez aimer honteusement : Alice and june :gign:
Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'ecouter en live : Highway to Hell d'AC/DC :diable:
Qui vous rappelle votre enfance : triste enfance :notme2:, je tairais sans doute ici ce passage.
Qui resume votre adolescence : L'opportuniste :p Jacques Dutronc ou The Furor d'AC/DC
Dont vous aimez les paroles : je citerai un groupe : la Rue Kétanou, mais il y en a tellement...
Que vous detestiez et que vous aimez maintenant : là c'est l'inverse, y en a pas.
Avec laquelle vous aimez vous endormir : je m'endors jamais avec les mêmes d'un soir à l'autre alors...
Avec laquelle vous aimez vous reveiller : c'est dans le même genre, sauf que le réveil est peut-être le seul moment de la journée où je n'écoute pas de musique, mais sinon Les tontons de la Rue Kétanou, ou Misiriliou :diable:
Que vous aimez sortir de la collection de vos parents : La B.O de midnight Express
Qui vous fais penser a quelqu'un qui est mort : le requiem de mozart :..:
Qui vous rappelle la nuit : :8:
Qui vous fait penser aux vacances : Tout nu et tout bronzé ! :hein: :rigoler:
Qui vous fait penser a votre solitude : c'est encore long ces questions ?
Qui vous fait penser a ce que vous vivez en ce moment : Les poils au c** (pareil, allez vous accrocher pour savoir pourquoi :rigoler: )
Qui vous rappelle votre meilleure amie : joker
Qui vous rappelle un membre de votre famille : bis
Qui vous rappelle celui/celle que vous auriez aime avoir mais que vous ne pourrez jamais avoir : ter
Que vous pouvez chanter parfaitement : du moment que ce soit en français, moi vous savez, je vous en chante une paire.
Qui vous fait pensez a une personne que vous adorez : Les cigalles de la Rue Kétanou
Qui vous rappelle des moments qui vous manquent : I'm not an addict K's Choice
Dont vous aimez l'instrumental : elles doivent se compter en millions...
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

Avatar du membre
Lothringen
Solaire
Messages : 7412
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004, 21:34
Localisation : Sur la route, encore
Statut : Hors ligne
.

Message par Lothringen »

Une chanson ...

Qui vous rend joyeux : A kind of magic, Queen
Qui vous fait pleurer : Swan song, Within temptation
Qui vous fait rire : Le chanteur, Balavoine
Que vous écoutez le plus en ce moment : Marrakesh Night market, Lorrena mc kennitt
Qui vous fait réfléchir sur la vie : A nos actes manqués ou Veiller tard, Goldman
Qui vous fait réfléchir sur le monde : 7 O’clock news/ Silent night, Simon et Garfunkel
Qui en dit beaucoup sur vous : Joker
Que vous auriez aiméer écrire : swan song, within temptation
Que vous ne voulez plus jamais entendre : YMCA
Que vous voulez être jouer a vos funérailles : La vie la mort etc , Sardou
Que vous voulez entendre a votre mariage : Je vais t’aimer, Sardou
Qui fait que vos amis pensent a vous quand ils l'entendent : Le connemara
Que vous avez aimé autrefois et qui vous rend nostalgique aujourd'hui : Hijo de la luna
Que vous aimez d'un artiste que vous détestez : Lucie, Pascal Obispo
Que vous admettez aimer honteusement : La clairefontaine
Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'écouter en live : pas grande amatrice de concerts.
Qui vous rappelle votre enfance : Encore et encore, Cabrel
Qui résume votre adolescence : Stone, Starmania
Dont vous aimez les paroles : too much.
Que vous détestiez et que vous aimez maintenant : je reviens rarement sur un premier mouvement.
Avec laquelle vous aimez vous endormir : La serenissima, Loreena Mc Kennitt
Avec laquelle vous aimez vous réveiller : Les volets clos, Nicoletta :notme2:
Que vous aimez sortir de la collection de vos parents : Shine on you crazy diamond, Pink Floyd
Qui vous fais penser a quelqu'un qui est mort : Partir avant les miens… Balavoine
Qui vous rappelle la nuit : retiens la nuiiiittt, Halliday
Qui vous fait penser aux vacances : Hors saison, Cabrel
Qui vous fait penser a votre solitude : I am a rock, Simon et Garfunkel
Qui vous fait penser a ce que vous vivez en ce moment : La poupée qui fait non
Qui vous rappelle votre meilleure amie
: n’importe quel Goldman fera l’affaire…
Qui vous rappelle un membre de votre famille : Sweet dreams
Qui vous rappelle celui/celle que vous auriez aimé avoir mais que vous ne pourrez jamais avoir : Yesterday, les beattles
Que vous pouvez chanter parfaitement : Van diemen’s land, U2
Qui vous fait pensez a une personne que vous adorez : La valse du danseur de lune, Amelie les crayons, ou bien Angel, Within Temptation
Qui vous rappelle des moments qui vous manquent : Là haut sur la montagne…
Dont vous aimez l'instrumental : Starway to heaven, Tango to Evora…
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Avatar du membre
Raistlin
Araignée colossale
Messages : 595
Enregistré le : mer. 19 oct. 2005, 15:01
Localisation : dans l'infini, et l'au delàààà !!!
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Raistlin »

Qui vous rend joyeux : Il en faut peu pour être heureux (livre de la jungle)
Qui vous fait pleurer : La musique de Royal Canin, à la télé ^^
Qui vous fait rire : Cette petite chose qui te sort du nez de François Pérusse :)
Que vous écoutez le plus en ce moment : Apocalypticodramatique de Tryo
Qui vous fait réflechir sur la vie : J'aime pas réflechir la dessus. Trop compliqué pour ma petite cervelle
Qui vous fait réflechir sur le monde : L'hymne de nos campagnes de Tryo
Qui en dit beaucoup sur vous : Mon ancêtre Gurdil de Naheulbeuk. Je suis petit et aussi caractériel que ce nain...
Que vous ne voulez plus jamais entendre : 50 Cent. Peu importe la chanson.
Que vous voulez être joué le jour de vos funérailles : Sonate au clair de lune de Bethoven
Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent :
Que vous avez aimé autrefois et qui vous rend nostalique aujourd'hui : Les tubes de Queen, massacrés par les bébés d'Evian de nos jours.
Que vous aimez d'un artiste que vous détestez : Stand up d'Eminem
Que vous admettez honteusement aimer : Belle, de la comédie musicale Notre-Dame de Paris
Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'écouter en live : j'aime pas les concerts. Trop de monde.
Qui vous rappelle votre enfance : Les musiques des vieux Disney, comme celle de Aladdin quand il rencontre le génie.
Qui résume votre adolescence : Récréation de Tryo. Mon bahut, c'est une prison, avec de la nourriture encore pire.
Dont vous aimez les paroles. Récréation de Tryo
Que vous détestiez et que vous aimez maintenant : Qd je déteste, c'est pour la vie!
Que vous aimez sortir de la collection de vos parents : Under Pressure de Queen.
Qui vous fait penser à quelqu'un qui est mort : La main verte de Tryo. Un pote à moi est mort parce qu'il a percuté un arbre en voiture alors qu'il s'était jointé.
Avec laquelle vous aimez vous endormir : Vangelis, la musique du film 1492
Avec laquelle vous aimez vous réveiller : Celle de System of a Down ou il crie Wake up. La meilleure de toutes.
Qui vous fait penser aux vacances : C'est les vacances de Lorie ( je déteste, mais à force de l'entendre, l'air finit par s'imprimer dans ma mémoire)
La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit. Pierre Dac
La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!
Vergil
Statut : Hors ligne
.

Message par Vergil »

Qui vous rend joyeux : How do you do ? de Roxette
Qui vous fait pleurer : celle de mon reiveil le matin
Qui vous fait rire : Dr Jones de Aqua
Que vous écoutez le plus en ce moment : Devils never cry ( OST DMC3)
Qui vous fait réflechir sur le monde : Sarajevo de Try Yann
Qui en dit beaucoup sur vous : Sexbomb de Tom Jones
Que vous ne voulez plus jamais entendre : celle de mon reveil
Que vous voulez être joué le jour de vos funérailles : Ce n'est qu'un au revoir..
Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent : Pretty fly ( for a white guy) de the Offspring
Que vous avez aimé autrefois et qui vous rend nostalique aujourd'hui : Les anciens Roxette
Que vous aimez d'un artiste que vous détestez : Spice up your life des Spice girls ( j'ai honte..)
Que vous admettez honteusement aimer : Scatman's world de Scatman
Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'écouter en live : Le loup le renard, la jument de michaux de Try Yann
Qui vous rappelle votre enfance : Celle de tetris
Qui résume votre adolescence : Singing for the lonely de Robbie Williams
Qui vous rappelle la nuit : Nightwire de Roxette
Dont vous aimez les paroles. Le troll farceur de POC
Que vous détestiez et que vous aimez maintenant : aucune
Que vous aimez sortir de la collection de vos parents : Hey Baby de No doubt ( ma mere a des gouts modernes)
Qui vous fait penser à quelqu'un qui est mort : smelly cat la chanson de phoebe dans friends. Un chat qui vivit chez moi
Avec laquelle vous aimez vous endormir : Listen to your heart de Roxette
Avec laquelle vous aimez vous réveiller : Wake up de Goldfinger
Qui vous fait penser aux vacances : On holiday de green day
Que vous pouvez chanter parfaitement : Rock DJ de Robbie Williams
Venolas
Statut : Hors ligne
.

Message par Venolas »

ben... à mon tour !

Qui vous rend joyeux : holiday de green day et listen to your heart de DHT
Qui vous fait pleurer : I'm with you de avril lavigne
Qui vous fait rire : toutes les chansons du 6-9 de NRJ
Que vous écoutez le plus en ce moment : Jesus of suburbia de green day
Qui vous fait réflechir sur le monde : l'hymne de nos campagnes de tryo
Qui en dit beaucoup sur vous : *réfléchit*
Que vous ne voulez plus jamais entendre : celles de pinochio
Que vous voulez être joué le jour de vos funérailles : je sais pas comment ca s'appelle
Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent : the gk_boss'them de gk_boss
Que vous avez aimé autrefois et qui vous rend nostalique aujourd'hui : one more time de eiffel65
Que vous aimez d'un artiste que vous détestez : le nouveau lorie mdr nan jdéconne
Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'écouter en live : GREEN DAY !
Qui vous rappelle votre enfance : la chanson du flic de beverly hills
Qui résume votre adolescence : 11 ans, ca compte pour l'adolescence ?
Dont vous aimez les paroles: le bon dieu est une femme de corneille
Que vous détestiez et que vous aimez maintenant : *réfléchit encore*
Qui vous rappelle la nuit : la nuit de johnny hallyday (fallait trouver ca !!!)
Que vous aimez sortir de la collection de vos parents : je fouille pas dans les étagères poussiéreuses
Qui vous fait penser à quelqu'un qui est mort : alors là, je vois pas
Avec laquelle vous aimez vous endormir : wake me up when september end de green day
Avec laquelle vous aimez vous réveiller : j'ai pas de réveil
Qui vous fait penser aux vacances : c'est les vacances de ilona mdr
Que vous pouvez chanter parfaitement : give me novocaine de green day
Avatar du membre
Siegfried
Loup
Messages : 121
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2005, 12:55
Localisation : Angers
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Siegfried »

Bon ben... j'crois qu'il est temps que je revienne sur la couronne! (ça doit faire 2 mois que j'ai pas posté :snif: )

Une chanson...

Qui vous rend joyeus : Ben toutes :mad:
Qui vous fait pleurer : Si je veux pleurer y a d'autres moyens plus efficaces. :diable:
Qui vous fait rire : Les bonnes chansons paillardes voyons! :notme2: :notme:
Que vous ecoutez le plus en ce moment : "Welcome to my life" de Simple plan
Qui vous fait reflechir sur la vie : "face à la mer" de Calogero
Qui vous fait reflechir sur le monde : Je laisse la main...
Qui en dit beaucoup sur vous : Je passe...
Que vous auriez aimer ecrire : Y en a pas mal mais surtout "American idiot" de Green day
Que vous ne voulez plus jamais entendre : "Caravane" de Rafael!! Pitié mes oreilles!! :happy: :rigoler:
Que vous voulez etre jouer a vos funerailles : Je préfère ne pas penser à la mort...
Que vous voulez entendre a votre mariage : Je vous rappelle que j'ai 14 ans, c'eswt peut-être un peu tôt pour y penser, nan? :p
Qui fait que vos amis pensent a vous quand ils l'entendent : Alors là il faudra que j'me renseigne... :heu:
Que vous avez aime autrefois et qui vous rend nostalgique aujourd'hui : Quand j'étais petit j'écoutais jamais de musique...
Que vous aimez d'un artiste que vous detestez : "Le chemin" de Kyo
Que vous admettez aimer honteusement : Je n'ai pas honte de ce que j'écoute, si certains me jugent sur ce que j'écoute, et ben ils n'iront pas loin dans la vie.
Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'ecouter en live : "Can't repeat" de Offspring
Qui vous rappelle votre enfance : "The kids aren't alright" Offspring
Qui resume votre adolescence: Je suis encore adolescent, je vous le dirait dans 4 ans! :p
Dont vous aimez les paroles : "Come out and play" Offspring
Que vous detestiez et que vous aimez maintenant :
Avec laquelle vous aimez vous endormir : ben moi la musique me donne de l'énergie alors c'est pas la bonne solution pour dormir :oops:
Avec laquelle vous aimez vous reveiller : Le réveil normal me suffit, mais s'il faut choisir, ce serait sans aucun doute "Wake me up" de Green day
Que vous aimez sortir de la collection de vos parents :Aucune
Qui vous fais penser a quelqu'un qui est mort :
Qui vous rappelle la nuit : Je sais pas trop, la nuit je dors.
Qui vous fait penser aux vacances : La musique au début des "Bronzés font du ski"
Qui vous fait penser a votre solitude : La musique me change les idées et me fais pas penser à la solitude
Qui vous fait penser a ce que vous vivez en ce moment : Aucune idée
Qui vous rappelle votre meilleure amie : Beuh j'ai jamais eu de p'tite amie... :snif:
Qui vous rappelle un membre de votre famille : "Pistola" de Incubus
Qui vous rappelle celui/celle que vous auriez aime avoir mais que vous ne pourrez jamais avoir : je comprnds pas trop la question... :timide:
Que vous pouvez chanter parfaitement : "Original prankster" Offspring
Qui vous fait pensez a une personne que vous adorez :
Qui vous rappelle des moments qui vous manquent : Les musiques écoutées avec mon grand frère... :love:
Dont vous aimez l'instrumental : "Come as you are" de Nirvana
Frérot de Shinook, mais pas au niveau RP (sans pitié!:diable:)
Aghora
Statut : Hors ligne
.

Message par Aghora »

T'es pas le seul Siegfried, mais moi ça fait un an et demi :p .

Oui bon desfois je vais mettre plusieurs chansons, si ça tient en une seule ligne.

Qui vous rend joyeux : "Rise and Fall" de Helloween
Qui vous fait pleurer : "The Perfect Element" de Pain of Salvation
Qui vous fait rire : "Trinidad" de Edguy

Que vous ecoutez le plus en ce moment : "Holy Wars" de Megadeth
Qui vous fait reflechir sur la vie : J'y réfléchis tout le temps!
Qui vous fait reflechir sur le monde : "The Colorado Incident" The Gathering
Qui en dit beaucoup sur vous : dur...
Que vous auriez aimer ecrire : bof
Que vous ne voulez plus jamais entendre : n'importe quel morceau de techno/dance
Que vous voulez être joué a vos funerailles : euh...celle qu'on entend dans Platoon mais avec les choeurs...j'ai oublié le titre
Que vous voulez entendre a votre mariage : "Animal(I fuck like a beast)" de W.A.S.P (je pense que ce serait amusant!)

Qui fait que vos amis pensent a vous quand ils l'entendent : je sais pas...celles qu'on a partagés!
Que vous avez aimé autrefois et qui vous rend nostalgique aujourd'hui : n'importe quel titre de "White Pony" des Deftones
Que vous aimez d'un artiste que vous detestez : ben non aucune
Que vous admettez aimer honteusement : je sais pas
Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'ecouter en live : beaucoup
Qui vous rappelle votre enfance : "I know what you like (in your wardrobe)" Genesis
Qui resume votre adolescence: aucune idée...je pense pas qu'il y en ait
Dont vous aimez les paroles :...tellement mais en ce moment je dirais "The noose" de A perfect Circle
Que vous detestiez et que vous aimez maintenant : "I wanna be somebody" de W.A.S.P.
Avec laquelle vous aimez vous endormir : "Falls to climb" de R.E.M.
Avec laquelle vous aimez vous reveiller : "Octavarium" de Dream Theater...je sais elle est longue
Que vous aimez sortir de la collection de vos parents : N'importe quel titre de Genesis (époque Peter Gabriel)
Qui vous fais penser a quelqu'un qui est mort : "For whom the bell tolls" de Metallica
Qui vous rappelle la nuit : "Living after Midnight" de Judas Priest
Qui vous fait penser aux vacances : je sais pas
Qui vous fait penser a votre solitude : "Sand and Mercury" de The Gathering
Qui vous fait penser a ce que vous vivez en ce moment : "Seven Angels" de Avantasia (cherchez pas dans les paroles...plutôt dans l'architecture de la musique)
Qui vous rappelle votre meilleure amie : "Sacrifice" de Edguy
Qui vous rappelle un membre de votre famille : "Wasted Years" de Iron Maiden
Qui vous rappelle celui/celle que vous auriez aime avoir mais que vous ne pourrez jamais avoir : non maintenant je ne souhaite plus l'avoir
Que vous pouvez chanter parfaitement : "O Arranmore", chanson Irlandaise
Qui vous fait pensez a une personne que vous adorez : "King of Kings" de Manowar
Qui vous rappelle des moments qui vous manquent : "Save Me" de Edguy
Dont vous aimez l'instrumental : "A change of seasons" de Dream Theater
Avatar du membre
Duo
Muloup majeur
Messages : 2579
Enregistré le : mer. 10 déc. 2003, 16:49
Localisation : Lille City Beach
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Duo »

Aghora ! Quelle bonne surprise ! Re-bienvenue parmi nous !

(hein quoi ? oui c'est un message peu utile mais Aghora est relà ! :) )
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
Aghora
Statut : Hors ligne
.

Message par Aghora »

Eh oui! même que j'ai fait l'annonce sur mon topic de présentation! comme ça on va pouvoir déplacer ton message ;) Et le mien aussi!
Avatar du membre
Garance Trégastelle
Berserker ogre
Messages : 1067
Enregistré le : sam. 18 sept. 2004, 15:34
Localisation : Rennes
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Garance Trégastelle »

J'avais dit que je répondrai pas, mais bon... y'a des blancs, mais je sais pas vraiment répondre à tout.


Une chanson ...
Qui vous rend joyeux : Five for one, Bob Ricci
Qui vous fait pleurer : pleurer devant un gâchis... Hôtel commissariat, Gomez & Dubois
Qui vous fait rire : Depressive Rock Song, Bob Ricci
Que vous ecoutez le plus en ce moment : Accidentally in love, Counting Crows
Qui vous fait reflechir sur la vie : Trop compliqué de réfléchir
Qui vous fait reflechir sur le monde : regarder à la question précédente
Qui en dit beaucoup sur vous : J'suis un raté, François Pérusse
Que vous auriez aimé ecrire : aucune de celles que j'aime, elles sont tellement mieux faites par les originaux.
Que vous ne voulez plus jamais entendre : C'est les vacances, Ilona Mitrecey
Que vous voulez être jouée a vos funerailles : Quelque chose qui plairait aux gens présents. Donc je ne peux pas vraiment me décider.
Que vous voulez entendre a votre mariage : ...
Qui fait que vos amis pensent a vous quand ils l'entendent : Aucune idée, je ne leur ai jamais demandé
Que vous avez aime autrefois et qui vous rend nostalgique aujourd'hui : Everything you want, Vertical Horizon
Que vous aimez d'un artiste que vous detestez : je vois pas du tout, là
Que vous admettez aimer honteusement : Do you know, Mariah Carey
Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'ecouter en live : Queen of Hollywood, the Corrs (mais j'avoue que c'est surtout pour the Corrs :gign: )
Qui vous rappelle votre enfance : Dans le bleu, Anne
Qui resume votre adolescence : Pas encore finie...
Dont vous aimez les paroles : Crash and burn, Savage Garden
Que vous detestiez et que vous aimez maintenant : j'ai rarement des changements d'opinion si larges, surtout en musique...
Avec laquelle vous aimez vous endormir : The highwayman, Loreena McKennit
Avec laquelle vous aimez vous reveiller : Skellig, Loreena McKennit
Que vous aimez sortir de la collection de vos parents : Run on, Pow-Wow
Qui vous fais penser a quelqu'un qui est mort : personne d'assez proche pour que ça me marque...
Qui vous rappelle la nuit : I need some sleep, the Eels
Qui vous fait penser aux vacances : Can you feel the love tonight, Elton John (y'a toute une histoire liée à celle-là)
Qui vous fait penser a votre solitude : Hymne à la nuit, Rameau
Qui vous fait penser a ce que vous vivez en ce moment : everybody's fool, Evanescence
Qui vous rappelle votre meilleure amie : At your side, the Corrs
Qui vous rappelle un membre de votre famille : je sais pas vraiment...
Qui vous rappelle celui/celle que vous auriez aime avoir mais que vous ne pourrez jamais avoir : Everything you want, Vertical Horizon[/i]
Que vous pouvez chanter parfaitement : la liste est vraiment vraiment longue :notme: au hasard... Eyes on me, Nobuo Uematsu
Qui vous fait pensez a une personne que vous adorez : Tu vaux de l'or, Zazie
Qui vous rappelle des moments qui vous manquent : joker :notme:
Dont vous aimez l'instrumental : Everybody vs me, Bob Ricci
"Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter."
[LEFT]Proverbe Tolnedrain
[/LEFT]
Avatar du membre
Duo
Muloup majeur
Messages : 2579
Enregistré le : mer. 10 déc. 2003, 16:49
Localisation : Lille City Beach
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Duo »

Originally posted by Kerdän@mercredi 15 mars 2006 à 16:23
Que vous pouvez chanter parfaitement : la liste est vraiment vraiment longue :notme: au hasard... Eyes on me, Nobuo Uematsu [snapback]250387[/snapback]
:hein: :hein: Je demande à entendre ! :fleur:
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
Eleome
Statut : Hors ligne
.

Message par Eleome »

Il y en a qui ne m'inspirent pas alors je ne répondrait pas à toutes les questions

Qui vous rend joyeux: Ain't Life Grand, Slash's Snakepit
Qui vous fait pleurer: 1916, Motörhead
Qui vous fait rire: Zehn kleine Jägermeister, die toten Hosen
Que vous écoutez le plus en ce moment: The Jack, ACDC
Qui vous fait réfléchir sur la vie: ...
Qui vous fait réfléchir sur le monde: ...
Qui en dit beaucoup sur vous: Sick for the cure, Cinderella
Que vous auriez aimé écrire: je ne suis barde que dans les jeux de rôle!
Que vous ne voulez plus jamais entendre: les trucs du genre la danse des canards
Que vous voulez être joué à vos funerailles: pour le fun, Requiem pour un con, Gainsbourg
Que vous voulez entendre à votre mariage: ...
Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent: aucune idée...
Que vous avez aimé autrefois et qui vous rend nostalgique aujourd'hui: pfui, ma mémoire me joue des tours là
Que vous aimez d'un artiste que vous détestez: quand je n'aime pas un artiste c'est complètement
Que vous admettez aimer honteusement: il y en aurait bien quelques unes de Britney...
Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'écouter en live: Frantic, Metallica, mais c'est déjà fait :p
Qui vous rappelle votre enfance: Chantal Goya :timide:
Qui résume votre adolescence: j'écoutais tout le temps Aznavour à l'époque
Dont vous aimez les paroles: November Rain, Guns and Roses
Que vous détestiez et que vous aimez maintenant: ...
Avec laquelle vous aimez vous endormir: le soir faut que ce soit calme, j'écoute du classique en général
Avec laquelle vous aimez vous réveiller: bah ca dépend des jours...
Que vous aimez sortir de la collection de vos parents: les bons vieux rocks des années soixante
Qui vous fait penser à quelqu'un qui est mort: Mon amie la rose, Francoise Hardy
Qui vous rappelle la nuit: Night songs, Cinderella
Qui vous fait penser aux vacances: Hotel California, Eagles
Qui vous fait penser à votre solitude: je ne me sens pas spécialement seule
Qui vous fait penser à ce que vous vivez en ce moment: ...
Qui vous rappelle votre meilleure amie: beaucoup vu qu'on a les mêmes goûts
Qui vous rappelle un membre de votre famille: du Halliday (j'ai été overdosée de force étant petite)
Qui vous rappelle celui/celle que vous auriez aimé avoir mais que vous ne pourrez jamais avoir: Since I don't have you, Guns and Roses
Que vous pouvez chanter parfaitement: Itsumo, le générique de Fruits Basket
Qui vous fait pensez à une personne que vous adorez: ...
Qui vous rappelle des moments qui vous manquent: ...
Dont vous aimez l'instrumental: The Call of Ktulu, Metallica
Avatar du membre
Le Dúnadan
Squelette
Messages : 143
Enregistré le : lun. 23 janv. 2006, 09:32
Localisation : RoMo
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Dúnadan »

J'ai un peu triché (comme tout le monde) mais c'était l'occasion de replonger dans ma discothèque :

Qui vous rend joyeux : "Here comes your man" Pixies
Qui vous fait pleurer : euh.. "Février" Dominique A
Qui vous fait rire : "Les gens riches" les Wampas
Que vous ecoutez le plus en ce moment : "Tunnels" Arcade Fire
Qui vous fait reflechir sur la vie : je préfère les livres pour ça...
Qui vous fait reflechir sur le monde : idem
Qui en dit beaucoup sur vous : celle que j'écrirai un jour...
Que vous auriez aimer ecrire : "Recouvrance" Miossec
Que vous ne voulez plus jamais entendre : Sardou (tout)
Que vous voulez etre joué à vos funerailles : le silence, c'est pas mal non plus.
Que vous voulez entendre à votre mariage : Mariage ? euh... non merci !
Qui fait que vos amis pensent a vous quand ils l'entendent : ?
Que vous avez aime autrefois et qui vous rend nostalgique aujourd'hui : parmi des milliers... "Cherchez le garçon" Taxi Girl ou "She's in parties" Bauhaus
Que vous aimez d'un artiste que vous detestez : je ne suis pas tolérant à ce point là !
Que vous admettez aimer honteusement : "Commando" Vanessa Paradis
Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'ecouter en live : "Jealousy" Natalie Merchant
Qui vous rappelle votre enfance : "Colas mon p'tit frère"...
Qui resume votre adolescence : "Boys Don't Cry" The Cure
Dont vous aimez les paroles : "Emperor Tomato Ketchup" Stereolab
Avec laquelle vous aimez vous endormir : un bon livre, y a que ça de vrai...
Avec laquelle vous aimez vous reveiller : Beep, beep, beep... (ce n'est pas un radio-reveil)
Que vous aimez sortir de la collection de vos parents : tout Charlie Parker et John Coltrane
Qui vous fais penser a quelqu'un qui est mort : "Another Brick in the Wall" Pink Floyd
Qui vous rappelle la nuit : "Blue valentines" Tom Waits
Qui vous fait penser aux vacances : "99 luftballons" Nena (et bien ça nous rajeunit pas !)
Qui vous fait penser a votre solitude : "Asleep From Day" Mazzy Star & Chemical Brothers
Qui vous fait penser a ce que vous vivez en ce moment : "Monsieur Craindrait les Demoiselles" J.L. Murat
Qui vous rappelle un membre de votre famille : "La plat pays" Brel
Qui vous rappelle celui/celle que vous auriez aime avoir mais que vous ne pourrez jamais avoir : non, là je vois pas...
Que vous pouvez chanter parfaitement : aucune !
Qui vous fait pensez a une personne que vous adorez : "La vérité" Autour de Lucie
Dont vous aimez l'instrumental : "Big science" Laurie Anderson
Le Dúnadan s'exprime naturellement en #9fcb8c et le libraire Folius en orange.

La présentation...

La bio RP
Avatar du membre
Calawen
Ours brun
Messages : 344
Enregistré le : lun. 18 avr. 2005, 15:05
Localisation : En banlieue :D
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Calawen »

Une chanson ...

Qui vous rend :happy:: I m feel good, James Brown. En fait, du moment que j'adore la chanson et que je ne déprime pas ce jour là, I am happy !
Qui vous fait :snif:: Avant j'aurais dis "Pale" et Our farewell de Within temptation, des chansons d'Enya. A force de les écouter, ça ne me fait plus rien... sauf si je suis trop mal dans mes baskets ce jour là.
Qui vous fait :rigoler:: "Etienne" ( je ne connais pas le nom de la chanteuse, mais vu le style c'est pas une grosse perte ^^ ).
Que vous écoutez le plus en ce moment : Les albums "Silent force" et "Mother Earth" de Within temptation.
Qui vous fait réfléchir sur la vie : "L'air du temps" duo de Florent Pagny et Cécilia Cara.
Qui vous fait réfléchir sur le monde : "Nothing Left To Say", Ian Van Dahl.
Qui en dit beaucoup sur vous : "Elle a les yeux revolver", Marc Lavoine :p Finalement, à la réflexion on peut trouver beaucoup de chansons qui parlent de moi :notme:
Que vous auriez aimé écrire : Aucune. J'ai l'envie mais pas le talent. Je n'ai pas le temps aussi.
Que vous ne voulez plus jamais entendre : Toutes les chansons de Chimène Badi et d'Hélène Ségara :x
Que vous voulez être joué à vos funerailles :"Goodbye my lover", James Blunt
Que vous voulez entendre à votre mariage : Je hais les mariages.
Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent : Ils n'ont pas d'idée sur la question.
Que vous avez aimé autrefois et qui vous rend nostalgique aujourd'hui : "Frozen", Madonna.
Que vous aimez d'un artiste que vous détestez : Des vieilles chansons de Mariah Carey.
Que vous admettez aimer honteusement : J'ai pas honte de ce que mes oreilles écoutent.
Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'écouter en live : N'importe quelle chanson de Madonna.
Qui vous rappelle votre enfance : J'écoutais pas de musique quand j'étais petite :sad: mais la chanson "Les Copains d'abord" (de Léo Ferré ) apprise à l'école m'a beaucoup marquée, et les amis sont ce que j'ai de plus cher :love:
Qui résume votre adolescence : Oh j'en connais des chansons ! Des chansons tristes, aussi tristes que mon adolescence :snif: Mais je ne dirais rien :gign:
Dont vous aimez les paroles : "Imagine the people", John Lemnon.
Que vous détestiez et que vous aimez maintenant : "Sweet dreams are made of this", Eurytmics
Avec laquelle vous aimez vous endormir : le silence m'endort.
Avec laquelle vous aimez vous réveiller : le soleil me réveille.
Que vous aimez sortir de la collection de vos parents : rien :x
Qui vous fait penser à quelqu'un qui est mort : Je n'ai perdu aucun proche.
Qui vous rappelle la nuit : Oulala... Rien du tout.
Qui vous fait penser aux vacances : Les vieux tubes disco que mon père nous faisait écouter sur l'autoroute. Citons "D.IS.C.O" de Ottawan, des tubes de Boney M, La Compagnie Créole...
Qui vous fait penser à votre solitude : un tas de chansons :x
Qui vous fait penser à ce que vous vivez en ce moment : ???
Qui vous rappelle votre meilleure amie : "Si tu n'existais pas", Joe Dassin.
Qui vous rappelle un membre de votre famille : Euh... je ne vois pas. Ou alors ce serait une méchante :diable:
Qui vous rappelle celui/celle que vous auriez aimé avoir mais que vous ne pourrez jamais avoir : Pour l'instant j'ai envie de personne :notme2:
Que vous pouvez chanter parfaitement : "Alicia", Emilie Simon.
Qui vous fait pensez à une personne que vous adorez : Pas besoin de chansons pour pensez aux gens que j'adore. Je pense à eux tous les jours !
Qui vous rappelle des moments qui vous manquent : Seulement des dessins animés ou des films.
Dont vous aimez l'instrumental : "Forbidden Love", Madonna et tout plein d'autres (dont le groupe belge Ian Van Dahl).
J'ai un peu triché (comme tout le monde)
Pas moi :p :p :p
[LEFT]Une bibliothèque est un hôpital pour l'esprit. Inscription dans l'ancienne bibliothèque d'Alexandrie.
[/LEFT]
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
Messages : 1152
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 11:54
Localisation : Dans l'antre de la fooooliiiie
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Nathiel Ecthelion »

Qui vous rend joyeux : heureux? Oulah... la musique me rend pas spécialement "joyeux" au mieux elle me fait planer, mais celle qui évoque le plus de choses et qui me donne le sourire de façon systématique je dirais "Hope" d'Apocalyptica même si c'est pas une chanson
Qui vous fait pleurer : "Faraway" du même groupe que ci dessus. "Paint it Black" et "Starway ton Heaven" aussi ont le chic pour me tirer une larme (mais pas forcément de tristesse)
Qui vous fait rire : la "Piste mal cachée 17" de l'album Picardia Independenza, les Fatals Picards
Que vous ecoutez le plus en ce moment : "Mysteria" d'Edguy
Qui vous fait reflechir sur la vie : "les Souliers Verts" Linda Lemay
Qui vous fait reflechir sur le monde : Pas la musique, la musique me rassure quant au monde, c'est l'actualité qui me fait réfléchir.
Qui en dit beaucoup sur vous : Je ne sais pas trop... Aucune je suppose ^^
Que vous auriez aimer ecrire : "Bohemian Rhapsody" Queen
Que vous ne voulez plus jamais entendre : toute la disco du père Lalanne
Que vous voulez etre jouer a vos funerailles : "Epilogue (Relief)" Apocalyptica
Que vous voulez entendre a votre mariage : "You're the one" HIM
Qui fait que vos amis pensent a vous quand ils l'entendent : Les trucs que les gens considèrent comme habituellement "étranges" essentiellement dans le genre Apo, et le hard/métal en général.
Que vous avez aime autrefois et qui vous rend nostalgique aujourd'hui : "Yesterday" les Beattles
Que vous aimez d'un artiste que vous detestez : je vois pas là...
Que vous admettez aimer honteusement : J'ai pas honte de mes goûts, j'assume, celui qui est pas content je lui envoie fossy.
Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'ecouter en live : "Bohemian Rhapsody" Queen
Qui vous rappelle votre enfance : "Bloody Sunday" U2
Qui resume votre adolescence : "Where the Streets have no Name" U2, "Lemon Tree" Sting
Dont vous aimez les paroles : "Hysteria" Muse
Que vous detestiez et que vous aimez maintenant : Je sais pas trop... En général ou j'aime ou j'aime pas, mais je n'arrive pas à "m'habituer"
Avec laquelle vous aimez vous endormir : "Lorelei" Blackmore's Night
Avec laquelle vous aimez vous reveiller : c'est pas une chanson...
Que vous aimez sortir de la collection de vos parents : une anthologie des Beattles.
Qui vous fais penser a quelqu'un qui est mort : "Take me Out" Franz Ferdinand
Qui vous rappelle la nuit : "ghost of a Rose" Blackmore's Night
Qui vous fait penser aux vacances : "All for One" Blackmore's Night
Qui vous fait penser a votre solitude : "Play Minestrel, Play" Blacmore's Night (oui encore)
Qui vous fait penser a ce que vous vivez en ce moment : "OInly the Strong survive" Axel Rudy Pell
Qui vous rappelle votre meilleure amie : mouarf je sais pas lol
Qui vous rappelle un membre de votre famille : "Living Dead Girl" Rob Zombie
Qui vous rappelle celui/celle que vous auriez aime avoir mais que vous ne pourrez jamais avoir : j'ai pas besoin de cette chanson, enfin pas que je sache :p
Que vous pouvez chanter parfaitement : Celles sans paroles :p Lol bon ok... "Please Don't Let it Go" HIM
Qui vous fait pensez a une personne que vous adorez : "My Immortal" Evanescence
Qui vous rappelle des moments qui vous manquent : "be Mine Tonight" Blackmore's Night, et certains morceaux de la Star'Ac (comprendra qui pourra, moins je comprends et j'assume)
Dont vous aimez l'instrumental : "Dead Boy Poem" Nightwish
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra :p)
Répondre

Retourner vers « La boîte à musique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités