Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[KITS] Cinématique bloquée avec les Elus de Cyric Le sujet est résolu

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Big_Duke
Statut : Hors ligne

.

Message par Big_Duke »

Bijour les gens.

Alors voilà, chez rencontré un bug qui m"empeche de continuer à jouer sans vraiment planter. Enfin, trève de bavardage, explication : à la sortie de la deuxième déscente chez Bodhi, après l'avoir planté et récupéré la lanterne, je sort de la crypte. Là, une "cinématique" avec le moteur du jeu se lance, où mon perso principal dit : "blablabla, à Irénicus maintenant, blablabla mon ame", les perso sortent, j'ai un petit "Pendant ce temps" et là, le bug : je vois toute mon équipe dans la zone porte de la ville, à la limite sud du tableau, mais comme si c'était encore une cinématique, je ne peux donc rien faire d'autre que de fermer le jeu avec ALT + F4.. Je ne sais pas si ça change grand chose, mais c'est dans une partie multijoueur en solo..

Merci de votre possible aide ou apitoiement sur mon sort (ce qui est mieux que rien).
Stargazer
Loup noir
Messages : 296
Enregistré le : ven. 20 févr. 2004, 01:13
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Stargazer »

Cette cinématique est normale... si tu as installé le Rogue Rebalancing Mod. La 1ère
séquence de la cinématique montre en effet CHARNAME disant "et maintenant, au tour
d'Irenicus blablabla", et "pendant ce temps", c'est une seconde séquence cinématique
qui se déroule effectivement aux portes de la ville; là normalement tu dois voir Venduris
et ses copains, les Elus de Cyric, se préparer à une embuscade afin de réduire ta fine
équipe en bouillie.

Ce n'est qu'à la fin de cette cinématique qu'apparaît ton équipe pour faire face aux
abominaffreux. Après quelques instants, tu peux reprendre la main et le jeu.

Donc, soit tu as Rogue Rebalancing d'installé ( et sans doute mal installé, si tu n'as pas
la cinématique complète telle que décrite ci-dessus ), soit tu ne l'as pas et là c'est la
Quatrième Dimension :..:
Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind, kyorlin elghinn.
Khaless nau uss mzild taga dosstan!
Big_Duke
Statut : Hors ligne
.

Message par Big_Duke »

Ah Yé! Donc logiquement si je le réinstalle, ou le désinstalle, tout devrait rentrer en ordre ? Haaaa... ouai c'est pratique les forums quand même.. Mici à toi!
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19142
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

J'en profite pour déplacer le sujet dans le Bazar de l'Aventurier, comme ça concerne un mod ^^
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Stargazer
Loup noir
Messages : 296
Enregistré le : ven. 20 févr. 2004, 01:13
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Stargazer »

Le Lucky Luke des déplacements de topics a encore frappé :rigoler:

Sauf que tu as frappé si vite que tu vas enduire les lecteurs avec de l'erreur, comme
disait l'autre: c'est bien au chapitre 6, et donc Irenicus n'a rien à voir là-dedans.

Un p'tit edit du sujet, peut-être? :notme2:

( Tiens, je m'édite moi-même, c'est pas le sujet, c'est le sous-titre qui est erronné )
Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind, kyorlin elghinn.
Khaless nau uss mzild taga dosstan!
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19142
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Mouarf.. :8: j'ai dû mal comprendre, il m'a semblé que Big_Duke parlait d'Irenicus ?? je suis jamais parvenu à arriver si loin avec Rebalancing (la guilde d'Aran m'a explosé avant.. :snif: )

Euh par contre suis pas modéro ici ^^ donc je vais devoir attendre qu'Isaya se charge de réparer mes erreurs :timide:

*part se flageller avec une pelotte de laine* :fouet:
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Tu peux arrêter de te flageller maintenant (quoi qu'avec une pelote de laine, tu ne risquais pas grand chose :p ).

Au fait, stargazer, j'ai parlé des Elus de Cyric (suite à ta première intervention). C'est bien ça ?
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Stargazer
Loup noir
Messages : 296
Enregistré le : ven. 20 févr. 2004, 01:13
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Stargazer »

Oui, c'est ça. C'est d'ailleurs un topic qui existe déjà sur le Bazar, je crois même que
c'est moi qui l'avais ouvert, mais Big Duke a ouvert celui-ci sur la Taverne, ne sachant
pas d'où provenait la cinématique dont il parlait.
Problème réglé, et comme dirait Mornagest, si la question a trouvé sa réponse, on
peut sans doute fermer le topic :oops:
Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind, kyorlin elghinn.
Khaless nau uss mzild taga dosstan!
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités