Ah cette musique! On l'a entendue sur la Bo de Sex Intentions (avec Sarah Michelle Gellar :love:!), sur une pub Opel et surtout sur plusieurs radios qui l'ont diffusé un bon moment.
La première fois que je l'ai entendue, ça m'a tout de suite plu, la raison? Une voix un peu "lasse" qui détend, des refrains sympathiques, une petite mélodie qui reviens sans cesse et puis quelque chose qui donne envie de la réécouter pour encore mieux la savourer...
Je ne sais pas si autant de braves gens de la CDC ont ressenti les mêmes sensations que moi, mais à coups sûr, si il y en à qui ont écouté cette chanson, beaucoup ont du tomber sous le charme...
N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez!
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
The Verve- The Bitter Sweet Symphony
- Ildieren Corsonnant
- Ogre
- Statut : Hors ligne
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
J'aime bien cette chanson, mais j'avoue ne pas connaître très bien the Verve... à part The Drugs don't work, qui n'est pas mal non plus
Maintenant, la première fois que je l'ai entendue, Bittersweet Symphony.. ça date, tout ça...
*se sent vieux, bêtement*
Maintenant, la première fois que je l'ai entendue, Bittersweet Symphony.. ça date, tout ça...
*se sent vieux, bêtement*
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Ben-jXX
- Loup vampirique
.
L'original de cette chanson pour vous qui ne deviez pas le savoir: Andrew Loog Oldham Orchestra - The last time
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
J'aime aussi beaucoup. Du moins, j'ai beaucoup aimé. La musique symphonique, la voix du chanteur très particulière. Drugs don't work était d'un autre genre mais tout aussi sympatique. Vraiment.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- sahmaz
- Goule
.
Je vous recommande le CD en entier, bonne musique d'ambiance. Je ne savais pas que c'était une reprise :heu: (mais bon, c'est l'époque qui veut ça aussi : avant les reprises existaient mais de manière ponctuelle. Maintenant, les reprises sont légions ! Fin de mon laïus Ah-que-c'était-mieux-avant)
Il y a, avec la voix d'Ashcroft, quelque chose du cri au milieu de la foule, celui qui veut se faire entendre. Cela ajoute à la mélancolie du morceau. Et j'aime la mélancolie... Pour moi, c'est un de mes tubes engliches préférés.
Il y a, avec la voix d'Ashcroft, quelque chose du cri au milieu de la foule, celui qui veut se faire entendre. Cela ajoute à la mélancolie du morceau. Et j'aime la mélancolie... Pour moi, c'est un de mes tubes engliches préférés.