Voici un forum dédié à ces deux mods ainsi que leurs ajouts respectifs permettant de jouer à BG1 avec le moteur de BG2 plus quelques modules inédits voire d'enchaîner les deux avec son équipe grâce à BGT. Vos questions, vos points de vue sans oublier les tutoriels d'installation et les réponses aux soucis techniques.
Normalement avec Tutu tout est en français, ou presque. L'introduction, et la majorité des descriptions d'armes par exemple sont en anglais, mais les dialogues eux devraient être en français.
Quelle est ton installation ? As-tu les versions françaises de bg1 et bg2 ? As-tu choisi le français à l'installation de Tutu ? Quelle est ta version de Tutu et le fixpack ? Quels sont tes mods installés (weidu.log) ?
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
BG 1 et 2 sont en français. Par contre, je me rappelle pas d'un choix de langue quand j'ai installé Tutu... Quant à la version, c'est la 4. J'ai installé le mod Tutu Tweak en français.
Tu ne parles pas du tutufix, tu l'as bien installé j'espère (la v13 ou la v15) ? (ça ne résoudra pas ton problème de langue, mais si tu joues à Tutu sans ça tu auras des problèmes).
Et sinon, tous les dialogues sont en anglais, y compris le journal, les descriptions des objets, ... ?
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition