Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Pas très politiquement correct...

Cette section est réservées aux screenshots (capture d'écran) et aux fonds d'écran Balduriens. N'hésitez pas à envoyer les screenshots de vos plus beaux combats, des dialogues les plus drôles, des bugs bizarres... Faites partager votre expérience.
Répondre
Tom Graal
Loup
Statut : Hors ligne

.

Message par Tom Graal »

Voila ce qu'une prostituée m'as dit au tout debut de TOB, non seulement ça m'a ettonné mais je n'avais jamais vue cette femme ds mes precedente partie, et puis j'ai pas trouver ça trés fin de la part des traducteurs...
Fichiers joints
bgscreen.JPG
bgscreen.JPG (94.15 Kio) Vu 1559 fois
J'ai une histoire pour chaque hommes, femmes et enfants de Féérune (mais les droits d'auteurs m'interdisent de les raconter...)
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
.

Message par Anomaly »

En effet c'est assez cru :8: Je ne pense pas que les traducteurs soient à blâmer dans l'histoire (ils ont fait un excellent travail pour TOB).

Mais en attendant, en allant parler à une courtisane, tu t'attendais à quoi ? Qu'elle te parle de philosophie ? :happy:
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Shuruppak
.

Message par Shuruppak »

...et tu (Tom Graal) as répondu quoi à cette pertinente réplique ? :gign:
Sir Alexander
.

Message par Sir Alexander »

J'ai déja eu ce dialogue dans TOB, en fait sans trop spoiler il faut comprendre que cette courtisane pense à un tout autre liquide que celui auquel ont peut penser :mad:
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
.

Message par Anomaly »

Comment ça se fait que vous ayez eu cette courtisane ? Ça se passe bien dans la taverne de Saradush, dans le coin à côté de deux nains et deux elfes ? Je n'ai aucune courtisane dans toute la taverne. :bye:

Est-ce lié au fait que mon PJ est une femme ? :notme2:
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Jon Koveras
Loup noir
.

Message par Jon Koveras »

Ca doit dépendre du jour ou de la nuit ... ^^
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
.

Message par Anomaly »

Tu avais raison c'était bien ça. :)

Il y avait la fameuse courtisane, non intéressée, et un courtisan qui m'a proposé de "me dévorer d'amour". J'ai évidemment accepté, fébrile à l'idée et... :blush:
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
.

Message par Elzen »

Eh oui, il vaut mieux éviter d'accuser avant de tout connaître ^^ Les mots sont merveilleusement bien choisis compte tenu de ses intentions :oops:
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Shuruppak
.

Message par Shuruppak »

Effectivement, je n'avais jamais fait attention à cette charmante PNJ aguicheuse,
mais en allant la voir à un certain moment (pour ne pas spoiler) ...
..je dois avouer que j'ai été bien surpris ... :notme2:
Tom Graal
Loup
.

Message par Tom Graal »

Oui en effet, c'est un tout autre liquide auquelle elle faisait alusion, enfin, fallait capter !!
Mais en attendant, en allant parler à une courtisane, tu t'attendais à quoi ? Qu'elle te parle de philosophie ?
Ben oui pk pas, j'adore parler de freud avec de jolies filles :eye:

Aller sur ce portez vous bien :)
J'ai une histoire pour chaque hommes, femmes et enfants de Féérune (mais les droits d'auteurs m'interdisent de les raconter...)
Jacen Da'ermon
.

Message par Jacen Da'ermon »

Mince j'ai fini TOB y'a pas longtemps... je l'ai loupé sinon je m'en serai souvenu héhé :eye:
Répondre

Retourner vers « ScreenShots Zone »