Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Et si on tuait Nym au village itinérant ?

Du temple Yuan-ti au village d'Andora ou à la recherche de mandragore, si vous avez un problème, une question concernant Icewind Dale 2, c'est ici qu'il faut venir.
Répondre
PsyK'
Statut : Hors ligne

Et si on tuait Nym au village itinérant ?

.

Message par PsyK' »

Est-ce que ca a une quelconque importance pour la suite du jeu si on tue le marchand drow au chapitre 3 dans la foret ??? parceque récuperer une cape +1, un anneau d'invisibilité et surtout une épée courte +2 et une épée courte + 3 sur son cadavre encore chaud ben c'est pas négligeable !!!
Theo Van Haast
.

Message par Theo Van Haast »

bon, il semblerait que ça ne se bouscule pas pour répondre mais IWD2 est un jeu ancien... pour ton affaire je ne peux pas t'aider mais je crois que l'on croise à nouveau Nym ensuite, donc patience...
PsyK'
.

Message par PsyK' »

bon ok jvais le laisser filer... merci !
BloodAngel
.

Message par BloodAngel »

On ne le re-rencontre pas plus tard, donc défoule toi! (à moins que ce soit lui le drow qu'on croise ah passage des Driders? (à moins que ce soit à Baldurs'gate que y'ait ce passage ^^ )
Eomer
Araignée éclipsante
.

Message par Eomer »

Le drow Nim ? Vérifie avant qu'il n'a plus rien a te dire puis ne te gène pas !
Dans IWD1 on en apprend de belles sur lui... C'est un vrai sala** lui !
Il est la cause directe de milliers de morts, c'est une question de moralité on peut dire :p
D'ailleurs moi je vais le tuer dans le 1 aussi ^^ :eye:
Ma biographie Lumenienne
Ma boutiqueMon rôdeur (Très bon rôdeur à la fin de BG1).
Répondre

Retourner vers « Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) »