Hello!
Bon, voilà j'ai dû tout lire sur ce forum au sujet du mod kim et son installation.
Mais avec tous les post qui partent ds tous les sens sur les bugs, les patchs, etc, je ne sais pas comment m'y prendre pour installer ce mod sans heurts :8: .
Serait-il possible de créer ds la faq un message qui donne le déroulement de l'installation avec des liens pour le mod et les patchs, et qui serait remis a jour après correction des bugs?
S'il existe déjà un post correspondant a ma demande je m'en excuse d'avance, mais je vous assure que j'ai bien cherché.
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Suggestion : pour un forum plus clair
- Akadis
- Adepte de Grondemarteau
- Araignée éclipsante
- Statut : Hors ligne
.
Dans les épinglés tu as le sujet : Nouveau fichier téléchargeable, Patchs intégrées quelques bugs corrigés qui inclut tout les patchs de Grenouillebleue (le concepteur du mod) plus quelques modification que j'ai apportées avec son autorisation. Ca fera peut-être ton bonheur
Si c'est le cas, quand tu dis
Si c'est le cas, quand tu dis
C'est pas tout à fait exact :rigoler:Bon, voilà j'ai dû tout lire sur ce forum au sujet du mod kim et son installation.
-
- Statut : Hors ligne