Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[SPOILER] Coeur noir de Bodhi

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Auraco
Statut : Hors ligne

.

Message par Auraco »

Je vien juste de tuer Bodhie et jai pris son coeur, j'ai aussi trouver des livres parlant des vampires dans un coffre. Un de ces livres me dit d'aller parler a un prêtre d'ogham (quelque chose comme ca) mais le problème est que je ne peux pas leur parler au sujet des vampires, est-ce normal, si oui, que dois-je faire avec le coeur de Bodhie.
P.-S. Mon jeux est patcher donc je pense que ce n'est pas un bug.
Stargazer
Loup noir
Messages : 296
Enregistré le : ven. 20 févr. 2004, 01:13
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Stargazer »

- Si tu as une love-story en cours avec un PNJ et que celui-ci/celle-ci a été kidnappé(e)
par Bodhi:
le coeur de Bodhi va te servir à inverser le processus vampirique.
Il te faudra l'utiliser avec le corps de ton/ta bien-aimé(e) à certain endroit que je ne
mentionne pas pour le moment, puisque ce n'est pas la question principale
- Si tu n'as aucune romance en route et aucun de tes PNJ Bodhinappé:
Tu peux le poser sur ta cheminée à côté de la boule à neige, ça
fera un peu de décoration dans ton living...
Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind, kyorlin elghinn.
Khaless nau uss mzild taga dosstan!
Avatar du membre
Eleglin
Berserker ogre
Messages : 1042
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 19:18
Localisation : Picardie
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Eleglin »

Question : est-ce que le coeur peut se vendre ou être remis à un personnage quelconque ( si on en a pas besoin ) ?
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19140
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Ce genre d'objets, qui sont nécessaires pour certaines quêtes, sont très souvent invendables... dans mes souvenirs, le coeur de Bodhi ne fait pas exception à la règle ^^
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Elkantar
Ogre
Messages : 211
Enregistré le : dim. 26 déc. 2004, 19:08
Localisation : Région parisienne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elkantar »

Je précise le lieu où il faut le rendre avec le corps de la victime vampirisée : près de la statue d'Amaunator (derriere l'échequier géant)
Elkantar : Professeur à l'Université de la magie de Luménis

Avatar du membre
Eleglin
Berserker ogre
Messages : 1042
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 19:18
Localisation : Picardie
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Eleglin »

Originally posted by Mornagest@samedi 18 février 2006 à 16:47
Ce genre d'objets, qui sont nécessaires pour certaines quêtes, sont très souvent invendables... dans mes souvenirs, le coeur de Bodhi ne fait pas exception à la règle ^^ [snapback]247746[/snapback]
J'avais l'espoir que ça fasse comme pour un PNJ de notre connaissance. Tu vois qui je veux dire ?
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19140
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Oui et c'est off-topic :eye: *sort le fouet et s'en sert jusqu'à plus soif :fouet: *

Nan mais oh !

Auraco, tu as trouvé la réponse à ton problème ? :)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Auraco
Statut : Hors ligne
.

Message par Auraco »

Oui, merci pour les réponses, comme je n'ai aucune romance dans mon groupe(ca me manque mais je voulais faire une parti avec des personnages bon et aucun multiclassé, donc je n'ai aucun personnage romancable dans mon groupe) merci encore pour les réponses
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19140
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Aucun souci ^^ je ferme le sujet.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités