Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Mise à contribution pour la création d'un mod

Envie de découvrir d'autres facettes du jeu avec les mods disponibles sur NWN, en solo ou en multijoueur  ? Amateurs de mondes persistants ? Venez donc en parler ici...
Répondre
Illustre inconnu
Statut : Hors ligne

.

Message par Illustre inconnu »

Salut à tous,

Je voudrais me lancer dans la création d'un module multijoueur RP.
L'action se situerait dans un monde oriental d'inspiration Battle Realms ou Throne of Darkness. Le concept est le suivant: un monde ravagé par une guerre qui oppose plusieurs clans (2 à 4), chacun avec son mode de pensée et ses spécificités (classes, classes de prestiges etc...). Je compte incorporer un système de diplomatie entre les différents clans (alliance, guerre, neutralité, alliance commerciale), un système de gestion pour chaque forteresse de clan (gestion des ressources). Le module sera (comme précisé ci dessus) RP avec quelques phases actions lors des anims (attaque de forteresse, assassinat du daimyo ou du shogun, enlèvement etc...)

Je créerait très bientôt un site dédié avec tout ce qu'il faut savoir sur ce projet encore sans nom.... Pour le moment je n'en dis pas plus.... Je rédige tout ce qu'il faut sur le projet dès que j'en ai le temps...

Je voudrais donc vous mettre à contribution. Si l'un de vous connait un ou plusieurs haks qui pourraient être utile à un tel module, merci de poster le(s) lien(s) à la suite de ce post.... (tout hak peut servir). Si vous avez aussi quelques tutos sur l'édition et la création des classes par défaut de nwn, je suis preneur....

Je ne suis que peu dispo pour le moment avec le travail, mais je suis quand même là le soir....

Par la suite je rechercherai également des mappeurs, et surtout des scripteurs. Que les intéressés se fassent connaître à la suite et aussi par MP (les 2 ensemble de préférence)
Orbital
Ver charognard
.

Message par Orbital »

Les haks/tlk permettant de relier le CEP et le PRC :)
Illustre inconnu
.

Message par Illustre inconnu »

merci ... mais je parlais en fait de hak avec du contenu oriental ... pour les regrouper en un seul fichier.... je ne pense pas du tout utiliser le PRC... et le CEP je pense que je ais me contenter d'en extraire ce qui est intéressant pour un tel module
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Plus tu fais des hakpaks spéciaux, plus tu te heurtes à une forme d'inertie de la part des joueurs pour rejoindre ton module. Le choix reste le tiens.

Par contre, sur le Vault, je suis persuadé qu'il existe quantité de hakpaks de qualité avec un contenu oriental.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
kenshin
.

Message par kenshin »

Originally posted by Agifem@mercredi 25 janvier 2006 à 09:07
Plus tu fais des hakpaks spéciaux, plus tu te heurtes à une forme d'inertie de la part des joueurs pour rejoindre ton module. Le choix reste le tiens. [snapback]245000[/snapback]
Ca n'a rien à voir avec le sujet, mais ça veut dire ? Que les hakpacks diminue le nombre de joueurs ? (la flemme de télécharger en gros)
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Originally posted by kenshin+samedi 18 février 2006 à 10:18--><div class='quotetop'>QUOTE(kenshin @ samedi 18 février 2006 à 10:18)</div>
Agifem@mercredi 25 janvier 2006 à 09:07
Plus tu fais des hakpaks spéciaux, plus tu te heurtes à une forme d'inertie de la part des joueurs pour rejoindre ton module. Le choix reste le tiens. [snapback]245000[/snapback]
Ca n'a rien à voir avec le sujet, mais ça veut dire ? Que les hakpacks diminue le nombre de joueurs ? (la flemme de télécharger en gros) [snapback]247673[/snapback] [/b]
Dans les grandes lignes, oui.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Répondre

Retourner vers « NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : les modules »