Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Faire des quêtes inachevées au chapitre 7

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
ArTiChAuLo
Chien sauvage
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 09 févr. 2006, 15:21
Contact :
Statut : Hors ligne

.

Message par ArTiChAuLo »

donc on peut dire que je suis euh .. DEGOUTER :snif:
J'arrive donc en enfer je fais toutes les ptites quetes sympatques , je fou la fesser a irenicus ( du beurre :p ) mais la j'ai un gros gros gros problème : j'ai fini SOA !!! et je n'ai plus de save qui date d'avant les enfer ... Est ce qu'il y a un moyen de retourné a la cité des elfes ? :sad: Parce que j'ai encore 2-3 quetes sympas a finir
Stargazer
Loup noir
Messages : 296
Enregistré le : ven. 20 févr. 2004, 01:13
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Stargazer »

Ce n'est pas une mauvaise blague, c'est (chrono)logique: ce combat c'est l'affrontement
final, tu n'es pas censé avoir de petites quêtouilles à faire APRES une bataille pareille :oops:

Techniquement oui, tu peux toujours te téléporter avec la console et revenir à Suldanesselar,
ou même à Athkatla, faire tes petites affaires et te re-téléporter en Enfer. En théorie c'est
possible, mais je ne suis pas sûr du résultat. Ca peut très bien n'avoir aucun effet négatif,
ou au contraire générer un paquet de bugs. Aucune idée.
Si tu veux essayer, conserve ta sauvegarde originale, au cas où...

Pour Suldanesselar: CLUAConsole:MoveToArea("AR2800")
Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind, kyorlin elghinn.
Khaless nau uss mzild taga dosstan!
Shuruppak
Statut : Hors ligne
.

Message par Shuruppak »

Autre solution possible : installer quelques mini mods permettant d'avoir de nouveau sortilèges,
genre Téléportation, que l'on peut trouver sur le site http://www.sorcerers.net.
Ce sort de niveau 7 est en anglais , peut te permettre de te déplacer vers n'importe quel lieu que tu as déjà visité auparavant ...
Cependant, je ne l'ai jamais testé depuis les enfers.
ArTiChAuLo
Chien sauvage
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 09 févr. 2006, 15:21
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par ArTiChAuLo »

ok ok , merci bien :eye:
D'ailleurs en parlant enfer , j'ai trouver le combat final beaucoup plus facile qu'en ombre-terre ou même dans la cité elfes :heu:
Enfin bref je vais essayer vos ptits bidouillages ;)

C"est bon j'ai reussi a m'extraire de ses morceaux de cailloux avec la console CLUAC :)
Est ce qu'on pourrai me donner les coordonées des enfer pour que , quand g fini mon trafique , j'y retourne ? :mad:
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19140
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

AR2900 ^^ (Google est ton ami :p si si !)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités