[TOSC] Runtime error, retour sur Windows

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Répondre
Jacen Da'ermon
Statut : Hors ligne

[TOSC] Runtime error, retour sur Windows

.

Message par Jacen Da'ermon »

Bonjour

j'ai un petit problème au niveau de Ulgoth... quand j'arrive sur la carte, 30sec plus tard le jeu plante et marque ceux-ci:

Runtime Error!

Program:C:/Program Files/Black Isle/Baldur's Gate/BG Main2.exe

abnormal program

Voila c'est assez chiant car j'ai fini pas mal de fois BG mais sans faire l'expansion et j'aimerais vraimenent la faire!

Petite précision j'ai la version 6 CD(5Cd pour Bg et 1Cd expension)

Merci :)
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Oups.. ça ressemble à un fichier endommagé (un des BGmain en plus :hein: ) qui va te valoir un tour en prison en passant par la case désinstallation-réinstallation complète du jeu...

A moins qu'il y ait une autre parade, celle-ci est sans doute la plus efficace :p

Veille bien à conserver ton dossier "Save" évidemment, sinon tu devras tout refaire...
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Jacen Da'ermon
.

Oui mais le problème c'est que je l'ai déjà installer réinstaller je ne sais plus combien de fois...et une seule fois(mais cela remonte a quelques années ;) ) barde Ulgoth été accessible(mais seulement avec le groupe d'aventuriers déjà créer ...)

Réinstallation et cie ne marche pas :s
à chaque fois le problème reviens...

Petite précision si ça peut être utile... lorsque j'arrive à Barde Ulgoth mes mouvements sont stacadés... je fait 3 pas le jeu ralenti et ainsi de suite... jusqu'à un moment ou le jeu bloque totalement :sad:
Draven
.

Message par Draven »

as tu autorisé la conversion des sauvegardes au format TOSC lors de l'installation?
Arken
.

Message par Arken »

Nettoie ton CD, ce genre de problème m'ai déjà arrivé.
Jacen Da'ermon
.

Nettoyer mon CD je me rapelle l'avoir fait dès que j'ai vu qu'il ne marchait pas...
je vais ressayer de le nettoyer (pourrais-tu me dire avec quoi tu as nettoyer ton CD? merci :) )

Et sinon oui j'ai accepté la conversion de mes parties...
Arken
.

Message par Arken »

Avec un mouchoir, tout simplement :)
Répondre

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »