Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[BUG] Problème de ralentissement
-
- Statut : Hors ligne
.
Voilà, j'ia divers problèmes qui viendrait apparemment de ma configuration de du jeu
je suis sur un Pc sous Win 98 avec 256 Mo de Ram
et normalemnt le jeu devrait fonctionner à vitesse normal et tout mais ce n'est pas le cas
le curseur est super lent, le temps de mouvements de mes personnages aussi
et la musique est trop rapide.
si quelqu'un pouvait m'aider à configurer mon jeu par rapport à la version de mon ordinateur ce serait sympa merci
je vais déjà vous dire comment j'ai configuré le jeu :
Général : Moyen 450 MHz
Graphismes : Moyen 450 MHz
Son : Juste 333 MHz
sachant que j'ai mis la taille du cache à 300 Mo
voilà
merci d'avance
je suis sur un Pc sous Win 98 avec 256 Mo de Ram
et normalemnt le jeu devrait fonctionner à vitesse normal et tout mais ce n'est pas le cas
le curseur est super lent, le temps de mouvements de mes personnages aussi
et la musique est trop rapide.
si quelqu'un pouvait m'aider à configurer mon jeu par rapport à la version de mon ordinateur ce serait sympa merci
je vais déjà vous dire comment j'ai configuré le jeu :
Général : Moyen 450 MHz
Graphismes : Moyen 450 MHz
Son : Juste 333 MHz
sachant que j'ai mis la taille du cache à 300 Mo
voilà
merci d'avance
-
-
-
-
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
L'antivirus, désactive-le, si tu n'es pas connecté tu pourras gagner pas mal de RAM.
Chez moi j'ai 312 Mo de RAM et le jeu seul bouffe pas mal de mémoire vive donc
Chez moi j'ai 312 Mo de RAM et le jeu seul bouffe pas mal de mémoire vive donc
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
-
-
-
-
- Sylvao
- Chien de guerre
.
Je confirme que l'accélération 3d de BG n'est pas compatible avec certaines cartes graphiques.
J'ai eu plusieurs cartes 3d différentes (GeForce 200 MX, GeForce 400 MX, GeForce 5500 et maintenant GeForce 6200) et à chaque fois cette accélération 3d n'a rien apporté au jeu (baisse de performances), peut être que comme BG2 est un ancien jeu, il n'utilise pas correctement les possibilités openGL des cartes graphiques sorties après jeu. A ne jamais cocher donc ? :heu:
J'ai eu plusieurs cartes 3d différentes (GeForce 200 MX, GeForce 400 MX, GeForce 5500 et maintenant GeForce 6200) et à chaque fois cette accélération 3d n'a rien apporté au jeu (baisse de performances), peut être que comme BG2 est un ancien jeu, il n'utilise pas correctement les possibilités openGL des cartes graphiques sorties après jeu. A ne jamais cocher donc ? :heu:
-
- Anomaly
- Grand Gourou
- Golem de pierre
.
L'accélération 3d est connue pour ne pas être compatible avec toutes les cartes graphiques, et pour parfois provoquer des lenteurs. Mais si vous pouvez l'activer et que ça ne ralentit pas votre jeu, faites-le ! Parce que même si ça n'accélère pas le jeu, ça le rend en revanche plus joli. Le brouillard de guerre est un beau dégradé, idem pour les sorts qui ne sont plus en mémoire.
Je vois nettement la différence en beauté entre mon BG2 (accélération 3d activée, j'ai une GeForce 2 Ti) et Icewind Dale II (qui ne propose pas du tout l'accélération 3d).
Je vois nettement la différence en beauté entre mon BG2 (accélération 3d activée, j'ai une GeForce 2 Ti) et Icewind Dale II (qui ne propose pas du tout l'accélération 3d).
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
-
.
Heretik< j'ai un Duron 800 MHz
voilà
même en activant pas l'accélération 3D
même en désactivant les applications comme l'anti-virus et les autres tâches ;
au départ mon jeu est fluide et rapide puis à la longue le jeu devient super lent à tel point qu'il ag à mort.... :..: :..: :..: :..: :..:
pas normal quoi
voilà
même en activant pas l'accélération 3D
même en désactivant les applications comme l'anti-virus et les autres tâches ;
au départ mon jeu est fluide et rapide puis à la longue le jeu devient super lent à tel point qu'il ag à mort.... :..: :..: :..: :..: :..:
pas normal quoi
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Vais encore suggérer de trucs nazes mais j'avais ça avant, sur le PC que j'utilise encore...
Un bon défragmentage, voire un formatage, et tu gagnes largement en fluidité du jeu (si ça en vaut le coup )
Un bon défragmentage, voire un formatage, et tu gagnes largement en fluidité du jeu (si ça en vaut le coup )
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
-
-
- Berserker ogre
.
quelques conseils
et si tu tapes "lent" avec la fonction recherche en chosissant "dans les titres " tu en as d'autres...
et si tu tapes "lent" avec la fonction recherche en chosissant "dans les titres " tu en as d'autres...