Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Quelle race aimeriez-vous jouer ?

Oyez, oyez, joueur de Baldur's Gate ! Edwin est-il le meilleur mage ? Vous n'aimez pas Imoen ? Votre personnage est toujours un berserker ? ToB est mieux que SoA ? Venez participer aux diverses discussions agitant la communauté : par ici les sondages, les débats, les délires de tout ordre et tout ce qui ne concerne pas les quêtes, les bugs et la solution.
ArTiChAuLo
Chien sauvage
Statut : Hors ligne
.

Message par ArTiChAuLo »

A mon avis l'ultime c'est la gelée moutarde :)
Tu te cache dans la fissure d'un mur puis op tu balance ta sauce au malheureux aventurier qui passe par la :) en plus t'es éthéré :) :)
Après le charisme c'est autre chose :mad:
enfant de bhaal
Loup
.

Message par enfant de bhaal »

originale la gelée moutarde.
Je n'ai pas joué à Baldur's Gate depuis très longtemps, j'ai décidé de m'y remettre ... j'espère que je ne suis pas rouillée :tongue:
Bardamu
Banni
Ours des cavernes
.

Message par Bardamu »

Originally posted by Tom Graal@lundi 13 février 2006 à 11:33
Un bon drow, pour moi serait le pied. [snapback]247039[/snapback]
Il y pas un mod spécial où l'on peut jouer un(e) Drow avec tout ce qui s'ensuit (réactions des autres PNJ, etc...) ?
Kroc le bô
.

Message par Kroc le bô »

Originally posted by Shinook@mardi 01 juin 2004 à 07:01
C'est ce qu'on appelle un tripe ça, non ? [snapback]154367[/snapback]
Yep en fait on appelle ça plutôt un TRIP je pense :) .

Sinon comme Race, j'aime bien l'idée de Semi-Titan, descendant des descandants des Dieu originels. Cela dit je vois pas très bien ce que ça viendrait faire dans cette histoire de Balou, à part s'il a forniqué avec une Titanette après tout ^^

Sinon, j'aimerais bien jouer ogre, rien que pour voir les discussions qu'on se tapperait entre minsc et moi :) .

Ba après, plus réaliste, je m'étais imaginé une race de nain inventé par un magicien pour faire la guerre : En gros des nains costauds, très bon guerriers, neutre strict obligatoirement car ils n'ont pas de vrai moralité, et qui ont une très mauvaise réputation car ils auraient servi à accomplir les sombres desseins dudit Mago. :diable:
Sir Alexander
.

Message par Sir Alexander »

Jouer un elfe noir ou un tieffelin me botterai bien :lunette:

J'adore les elfes :love:
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

Je sais plus trop si j'avais déjà répondu ça ou pas, mais un avariel, ça doit être super spécial à jouer ^^ . ( Pas du tout inspiré par le personnage de Folken, nonon :gign: ) même si un peu grosbill...quoique faut quand même éviter les flèches :p
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

kunu
Berserker ogre
.

Message par kunu »

Un lim-lim, un lim-lim ! :hips2: (les joueurs de planescape comprendront :p )

sinon, un bon quart-dragon, quart-drow, quart-liche, quart-aasimar...comme classe, je verrais bien sorcier-barbare-kensai-bretteur... au moins on aurait un perso efficace et pas une de ces lavettes :rigoler:

je vais me cacher avant que detritus arrive :gign:
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.

Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
Lolaboy
.

Message par Lolaboy »

OOOh je sais!!!
Moi je veux jouer une felys? Vous connaissez, ce sont des êtres félins/humanoïdes...
Plutôt chouette quand on aime les chats :)
J'avais un ami qui en jouait une dans Donj 2e édition... aahh les bons souvenirs :oops: Elle jouait avec sa pelotte de laine kchhh kchhh :rigoler:
Keita Aguma
.

Message par Keita Aguma »

Moi mon truc ce serait de jouer un deva, ou un planétaire :notme:
Depuis que j'ai vu Solaire (TOB) Trias (Torment) et aussi Lavoëra ( NWN), je suis tombé en admiration devant leur puissance implacable et leur droiture incorruptible (SPOILER) (bon sauf pour Trias en fait) (FIN DU SPOILER) :eye:
Ceci dit dans BG2, ça aurait fait un peu tache, un deva à athkatla, non ? Alors on va garder mon idée pour un autre jeu.

Ouais ! :hein: Y devraient faire des jeux genre bg avec que des races "pas du plan primaire ", ca ce serait cool...

EDIT:Au fait, salut chui nouveau, moi c'est keita aguma , je me suis décidé à écrire mon premier message, alors, a la revoyure sur les forums ...
Venolas
.

Message par Venolas »

Dragon :hein: ! Il sont magnifiques, puissants majestueux gracieux ! Mais je serais un dragon de couleur métallique = bon dragon.
Sinon, être une liche ce serait marrant, être un génial magicien :hein: !
Autrement, Illithid serait mon rêve car contrôler le mental des gens (ce n'est qu'un jeu :p )
enfant de bhaal
Loup
.

ouais un dragon ce serait cool mais vu sa puissance, je pense que le jeu serait beaucoup trop facile.
Je n'ai pas joué à Baldur's Gate depuis très longtemps, j'ai décidé de m'y remettre ... j'espère que je ne suis pas rouillée :tongue:
Ombre
Araignée colossale
.

Message par Ombre »

Demi-sirène ce serait drôle... Je me souviens des raclées qu'elles m'avaient foutu dans BG1... 25 en charisme d'office et Domination en capacité spéciale :diable:
Plus une capacité de chant permettant de rendre l'ennemi soit fou, soit désespéré :oops:
PY D'ABORD JE REFERAI MA SIGNATURE QUAND J'AURAI DES LIENS VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES
casse les pieds en LightCoral
Quêtes en cours : ~[^`~[`~@ & as MJ : Sur le Fil du Rasoir...et disponible pour vous aider à démarrer en RP à <span style=\'color:aquamarine\'>Manost
!
Venolas
.

Message par Venolas »

@ enfant de bhaal : PNJ puissant = adversaires puissants
mais alors on devrait se battre contre des centaines de dragons noir au début du jeu :hein:
ArTiChAuLo
Chien sauvage
.

Message par ArTiChAuLo »

ouais mais le piti hic avec le dragon c'est pour se déplacer :happy: Imaginer bernard qui pique sa crise parce vous êtes bloqué dans la porte de la couronne de cuivre ^^
Ou si vous vous étiré un peu les bras en plein atlantha y a 10 maisons qui partent avec :rigoler:
Sans parler des aventuriers qui en voudrons pour vos écailles ^^
Venolas
.

Message par Venolas »

Alors on a plus qu'à pénètrer dans le monde de Gavroche. Sinon, on est comme Firkraag on peut se transformer en humain :happy: Et dès qu'on est dehors... DRAGON !
enfant de bhaal
Loup
.

Un vampire, ça ne m'aurait pas déplue. le problème, c'est pour faire les quêtes en pleine journée (j'aimerais pas servir de barbecue).
Arthurius le Paladin
.

Message par Arthurius le Paladin »

Il n'y aurait rien de pire pour moi que d'être un vampire, ou n'importe quel autre mort vivant.

Je prefere être une creature mortelle et faible, mais dont l'ame est destinée a rejoindre son ou ses dieux, plutot qu'une creature surpuissante qui, si jamais elle meurt, sera condamnée au néant.
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Moi je dirais un vampire,mais dans le genre de Lestat ,ç'ets à dire qui peut choisir son alignement...et sortir le jour :notme: ! Rien de mieux pour moi que de jouer un non-mort :notme: .....

Sinon un elfe ailé ,pas mal ou bien même un dracoliche ,quoique dans ce dernier cas le jeu risque de devenir assez bourrin :gign: :rigoler: !
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
nigma la sorciere
Chien sauvage
.

Message par nigma la sorciere »

Un drow parce que c'est génial, c'est comme drizzt!! mdr (voir premier message)

Non, en vrai, le mieux serait de jouer un esprit-fantôme et tu vas hanter la ville d'Athkatla.
(\__/)
(+'.'+)
('')_('') BuNnY pOwEr!
Nithep
.

Message par Nithep »

Pssst :gign: vampire et les liche ne sont pas des races mais des états de mort vivant :gign:
Allez évitons le post n go quand même, un vampire ne nait pas ainsi, il nait bien vivant appartenant à une race donnée. Transformé par un vampire il devient un vampire de la race qu'il avait avant d'être touché par ce nouvel état ... ainsi un nain tué par un vampire devient un vampire de race naine et son esprit devient petit à petit mauvais au fur et à mesure que le vampirisme infiltre les méandres de sa psyché comme de l'encre qui imbibe un tissu :diable:
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Vampire nain c'est pas pratique, il doit se mettre sur un tabouret pour mordre ses victimes au cou :gign:

Euhhh hum trève d'imbécilité :p

Je me serais bien vu en doppleganger, moi... hop je joue au chat, hop je joue à l'orque... ça peut être sympa ^^ et puis ils sont foncièrement méchants :diable:
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Méphisto_Bhaal
.

Message par Méphisto_Bhaal »

bon moi je connais pas vraiment toute ces races ... j'ai joué qu'a baldur's gate 1&2 et peut etre d'autre jeu de role (genre morrowind ) DONC je sais pas si cette race existe ou est possible, cette race etant:
le dragon

ouais ca doit etre bien marrant de jouer un dragon meme un bébé dragon :)
mais bon ,mais bon .......
Lothringen
Solaire
.

Message par Lothringen »

Un drow ou un semi-drow parce que... devinez. ^^

Dommage que les mods BG n'offrent pas beaucoup de possibilités de ce côté là... Y'a juste des pnjs comme Solaufein ou Valen => drows et vampires, manifestement nos races préférées.

Pour les amateurs, y'a des drows et des snirfneblins dans IWD2, et tout et n'importe quoi dans NWN avec le PRC (mais alors vraiment n'importe quoi: là je joue une pixie ensorceleuse avec 26 de dexto... :notme: fin du :off: )
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Death
Ver charognard
Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
.

Message par Death »

Je sais pas si c'est possible, mais sa serait chouette pouvoir jouer les "Blood Elves" qui va avoir dans l'extension de WoW :diable: ou de pouvoir jouer un elf de lune chasseur de demon :p
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Image
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
loqueteux
Berserker ogre
.

Message par loqueteux »

Bon sang, personne n'a pensé à la race des ogres (moi écraser vous, moi écraser votre sale tête)Cependant, je ne sais pas si ce serait assez crédible que Gorion s'occupe d'un ogre. :hein:
En plus, un perso. ogre boufferait rapidement ses compagnons(scusez-moi j'ai un petit creux) :happy:
On pourrait toutefois en faire une interprétation à la Schrek...(oui, je sais, c'est nul à suer, désolé, j'ai pas mieux) :..:

Sinon, un perso liche, ce ne serait pas si mal mais dans ce cas il faudrait adapter les adversaires et leurs niveaux en fonction(chasseurs de morts-vivants, etc...) :diable:

Ca peut être fun aussi de jouer un perso avariel avec ses avantages: voyages plus courts et mise en place de combats aériens(qui a dit la guerre des étoiles? tu sors...)mais aussi ses inconvénients: malus lors de combats au sol, etc etc...

Sinon, version top délire, jouer un golem de fer oui mais un golem de fer intelligent(qui a dit terminator? tu sors...) :p

Oh, j'allais oublier, et le kobold alors?(version Deekin?) :hein:
Oui, oui, OK, je sors...
"l'étranger:je ne porte pas de masque" "Camilla: (terrifiée, à Cassilda)Pas de masque?Pas de masque!"
"Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
Poids liche...
La voix de Lester s'entend en #C39C39
Norgull le Sombre
.

Message par Norgull le Sombre »

Sans aucun doute les flagelleurs mentaux!

Et aussi les morts-vivants, ils sont toujours rigolos

Mieux que ça: Les grouilleux! Un grouilleux guerrier mage, quoi de plus subtil?

Ou un Xvart, c'est sympathique les Xvarts, c'est petits, c'est bleus, ça presque pas de cheveux, sa marmonne, sa...

Si j'étais un Xvart, je me nommerais Larryl et j'aurais comme compagnons un tasloi (qui se nommerait Larryl aussi) et un kobolt (qui se nommerait Darryl)! Et on passerait nos journnés à signer des autographes! (BG1)

:hips2:
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

:notme2:
Originally posted by Nithep@dimanche 05 mars 2006 à 07:10
Pssst  :gign: ainsi un nain tué par un vampire devient un vampire de race naine et son esprit devient petit à petit mauvais au fur et à mesure que le vampirisme infiltre les méandres de sa psyché comme de l'encre qui imbibe un tissu  :diable: [snapback]249321[/snapback]
Rhaa encore cette légende sur la nature obligatoirement mauvaise du vampire . Heureusement que mon demi-elfe vampire est neutre bon :notme2: !
Donc oui pouvoir jouer un vampire de la race de son choix la classe par ex un dmei elfe ailé vampire: g"nial :hein: ! En plus avec sa nature de vampirei l peut voler la nuit :rigoler: !
Originally posted by Lothringen+jeudi 13 avril 2006 à 23:06--><div class='quotetop'>QUOTE(Lothringen @ jeudi 13 avril 2006 à 23:06)</div>
Y'a juste des pnjs comme Solaufein ou Valen => drows et vampires, manifestement nos races préférées. [snapback]252696[/snapback]
[/b]

Oh oui ^^ !

Norgull le Sombre
@mardi 18 avril 2006 à 22:26
Sans aucun doute les flagelleurs mentaux!

Et aussi les morts-vivants, ils sont toujours rigolos

:hips2:
[snapback]253187[/snapback]
+1 pour les MVs :notme: !

+1 pour les FM: d'ailleurs au début du JdR de la CC je jouais un vampire psionique ç'est tout dire....Psion powa :rigoler: !
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Shinook
Ours des cavernes
.

Message par Shinook »

Ahhh !! Dire que ce sujet ( MON sujet d'ailleurs :notme: ) a bientôt deux ans, et qu'il intéresse toujours les gens :snif: . C'est que je dois poser des questions intelligentes, sauf s'il on considère les membres de la CdC comme des tarés, dans ce cas, je pose des questions de tarés, cependant.... hum. :gign:

Moi j'aime bien les dryades, ça serait cool d'en jouer :notme2: :eye: .

dark morgoth
.

Message par dark morgoth »

-Demi ogre (=Tazok ?)
+2 force et constitution
-2 sagesse, intelligence, charisme

-Drow
Comme les elfes, mais résistance à la magie +30% et obligatoirement chaotique ou mauvais

-demi sirène
+4 au charisme
-2 en force

-demi dryade
+2 au charisme
-1 en force
+ 1 sort de druide par niveau si elle prend cette classe

-Demi-dragon
+2 en force, constitution, intelligence
-2 en dextérité
-4 en sagesse
+30% de résistance à l'élément auquel il est lié
+10% de résistance à la magie
--> rique d'avoir un dragon qui nous attaque à chaque fois qu'on dore ! (5%)
Norgull le Sombre
.

Message par Norgull le Sombre »

Ce serait chouette de jouer un golem, je sais pas moi quecqchose pour commeuuu... un golem de fer par exemple?
Répondre

Retourner vers « Le Comptoir d'Amn »