![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
J'avais déjà vu ça, malheureusement mes amis ne sont pas du tout Stargate et ne veulent que du D&D donc pas de JdR Sg pour moi
![:( :(](./images/smilies/sad.gif)
D'après mes sources, on reverra Carter plus tard (vers le milieu), et de toute façon on la voit au généraique dans une image où les 4 (Daniel, Sam, Teal'c et Bizuth) sont ensemble, sortant de la porte des étoiles.Originally posted by Aghora@mardi 28 février 2006 à 19:55
Puisque tu parles des épisodes de Samedi, l'équipe de SG-1 n'est toujours pas formé, n'est ce pas?
Je suis pas sûr que Carter va revenir dans l'équipe...comme remplançante je verrais....voyons voir....hmm....Vala!!
C'est sûr que l'on aurait plus de scientifique émérite, mais je trouve ce personnage plutôt charmant, allez savoir pourquoi :notme2: . [snapback]248838[/snapback]
J'aime bien Carter mais maitenant je préfère Vala :love: . Elle apporte une toute autre dimension à la série !Originally posted by Eleglin@mardi 28 février 2006 à 22:35
Vala n'est là que pour 6 épisodes si mes souvenirs sont bons. ne pleurez pas : vous reverrez carter :love: [snapback]248853[/snapback]
en général je les zappent les séquences d'intro (parfois ça me fait penser à certaines parodies :hein: ).Juste une dernière remarque avant la suite demain (ouais!) que j'ai oublié de faire la semaine dernière: je trouve la nouvelle séquence d'intro très bof, simple surenchère d'effets spéciaux, sans vraie "âme" et plutôt laide dans l'ensemble...
Après quelques recherches, j'ai bien trouvé que quelqu'un remplacait Ford au générique...Originally posted by Duorok Gutrash@mercredi 01 mars 2006 à 11:02
Personne ne remplace officiellement Ford au générique, cependant le docteur Beckett devient un personnage récurrent (présent au générique) de SGA. [snapback]248904[/snapback]
PS: J'adore ton avatar tiré de "La jeunesse de Picsou"Un certain Jason Momoa jouant le rôle de Ronon Dex. Après j'en sais pas plus mais j'ai pas envie de me gacher la surprise. J'ai téléchargé l'intro de la saison 2 sur un site et il y apparaissait ainsi que Paul McGillion alias le docteur Beckett
Ah ça.. il est vrai que certains épisodes valent bcp par leur humour.Originally posted by Zaknafein@samedi 04 mars 2006 à 19:23
Certains n'ont pas aimé la saison 8, mais l'épisode 12 où Vala apparaît, vaut son pesant de cacahouètes
Le gal Hammond s'offre un come-back, le commandement du Prométhée et se le fait piquer comme un gosse se fait piquer ses billes.
Lorsque Vala dit à Daniel Jackson qu'elle le trouve à son goût avant d'avoir enlevé son casque.mdr
Lorsque Daniel équiper de l'armure façon aventurier de l'espace et dit aux aliens :"Han...Solo." [snapback]249280[/snapback]
Pourquoi Daniel n'est-il pas reparti avec le Dédale qui a fait l'aller-retour vers la Terre? Parce qu'il semble très frustré de ne pas avoir pu partir pour la Cité d'Atlantis à cause de Vala et ça m'aurait paru logique qu'il se joigne au voyage retour mais non même pas... Quelqu'un a une explication sur ce point? (autre que le lien avec Vala parce qu vu les connaissances de Daniel sur les Anciens, ils peuvent très bien inclure Vala au voyage...
Euh pour l'instant Vala et Daniel sont toujours liés non ? Donc si il va sur Atlantis, il faut que Vala y aille égalementet je pense que la terre entière est contre.
Ronon, c'est le gars qui fait penser à un chanteur de groupe de métal (voir UN groupe, j'en mettrai ma main à couper) ? Ou, pour les moins physionomistes, est ce celui qui se fait pourchasser par les Wraith?Petite remarque concernant Atlantis, Ronon a perdu tout son charisme avec cette voix française qui ne colle pas du tout au personnage. (en VO il a une super voix bien grave et puissante et tout et tout)
Ah c'est bizarre ça :notme:Pareil et j'ai adoré Vala en déesse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité