[GEST] Les Sims II

Forum spécifique des jeux vidéo autres que Baldur's Gate, NeverWinter Nights et les RPA. De Doom III aux Sims 2 en passant par Soulcalibur II, venez parler de votre passion des jeux vidéos qui n'entrent pas dans la catégorie des jeux de rôle. Consoles, PC, nostalgie, toutes les machines sont concernées et tous les genres : Quake-like, jeux de sports, de stratégie, de combat... Envie d'une aide ou simple désir de discuter d'un jeu, entrez dans ce forum.
Répondre
Lies
Araignée colossale
Statut : Hors ligne

[GEST] Les Sims II

.

Message par Lies »

Un jeu où vous jouez la vie de personnages (nouveau né, bambin, enfant, ado, étudiants, adultes et senior). Le but du jeu est de les envoyer au travail (ou à l'école selon l'âge) mais aussi de les faire étudier la cuisine, le nettoyage, ... et de les apprendre à élever leurs enfants (à aller au pot, marcher et parler).

Vous seul décidez de leurs vies : Ils peuvent vivre proprement ou non, heureux ou pas, dans la misère ou tenter de bien gagner leur vie, ... Et si l'envie vous en vient, vous pouvez même décider de les faire mourir (par noyade, incendie, emmurer, ...).
Et, si jamais vous regrettez, vous pourrez le faire revenir à la vie (grâce à un objet acquis par les récompenses de carrière) en humain ou en zombie (si vous êtes radin avec la faucheuse).

Vos sims peuvent aller en centre ville grâce à l'add on "nuits de folie" et là, ils ont le choix entre le restau, la discothèque, les boutiques ou encore des parcs et musées, la piscine, ... Ensuite, c'est à vous de leur inventer des lieux de visite :p
Ils peuvent y aller seuls ou entre amis ou encore avec un rdv amoureux :p .

Ils peuvent avoir l'aspiration à la famille, à la richesse, au plaisir, à la connaissance, à la popularité. Je crois que c'est tout, s'il en manque Agi je compte sur toi !

En fait, il y aurait tellement à dire...Le mieux est de tester :p Les sims II c'est quasi la vie réelle :) (même pour les factures :p ).

Université (1er add on) :

Description

Les Sims jeunes adultes quittent le cocon familial pour découvrir les moment palpitants de la vie étudiante !
Désormais les Sims rejoignent des clubs et associations d'étudiants, organisent des fêtes entre amis... ils explorent de fond en comble la vie sur le campus: le BDE, la cafet', la salle de billard, ...Aidez les à récoltez tous les bénéfices de leurs années universitaires. Pour leur permettre d'acquérir plus de récompenses il vous faudra réaliser les nouveaux objectifs de la vie d'un étudiant.

Points Forts

- Les Sims jeunes adultes quittent le cocon familial et prennent la direction de l'université
- Les Sims ont de nouveaux désirs et craintes liés à leur vie sociale et étudiante
- Mode de vie dans un campus avec tout ce que cela implique
- Retrouvez tous les plaisirs de la vie d'étudiant(e)

Nuits de folie (2ieme add on) :

Description

Envoyez vos Sims faire des virées nocturnes mémorables ! Vos Sims sont en ville à la recherche de lieux toujours plus branchés. Qu'ils dansent jusqu'à l'aube, courtisent l'objet de leurs désirs ou fassent des strikes au bowling, la nuit promet d'être inoubliable ! Faites mener à vos Sims une vie remplie de plaisirs, laissez-les se lâcher et s'adonner à leurs activités nocturnes préférées. Décidez de leur vie amoureuse tout en observant l'alchimie naître entre eux. Leurs aspirations et leurs personnalités seront-elles compatibles ou non ? Ce pourrait être le début d'une liaison décoiffante ou désastreuse. Prêt pour le fun ou pour l'amour ? La nuit est à vous !

Changer de visage !
c'est la fête
Sphère de nuits de folie
Sims II
Académie
Nuits de folie
Fichiers joints
pc_Sims_2_f1.jpg
pc_Sims_2_f1.jpg (68.94 Kio) Vu 2019 fois
Tu manques...

Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence. {Proverbe japonais}

Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

Y'a des concours pour faire mourir son sim :notme: (pas sim le comique hein). :gign:

Moi j'ai fini par céder à la mode Gestion même si je suis pas un grand fan à la base : il faut dire qu'il y a tellemen t de choses possibles qu'on ne s'ennuie pas. La version PS2 (avec d'autres scénario) sort ce mois-ci il me semble.

En tout cas, moi je suis plutôt du genre à expérimenter des trucs assez bargo : j'ai fait une coloc avec deux personnes qui peuvent pas se voir. :notme: Ambiance garantie surtout que l'un a aspiration argent et l'autre amour.
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Conejo
.

Message par Conejo »

MMM

C'est le jeux ou on peut mettre "Faire Crak Crak" :rigoler:

J'aime bien ce jeu il est plutot pas malement bien fait !
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Originally posted by Lies Ecthelion@mercredi 23 novembre 2005 à 17:07
Ils peuvent avoir l'aspiration à la famille, à la richesse, au plaisir, à la connaissance, à la popularité. Je crois que c'est tout, s'il en manque Agi je compte sur toi !
Il manque l'aspiration à l'adultère, appelée dans le jeu aspiration à l'Amour.

Dans l'ensemble, Les Sims 1&2, tous add-ons confondus, restent fidèles au même principe : mener la vie des sims pour eux. Ces petites créatures soi-disant intelligentes comptent sur vous pour les rendre heureuses. Ce qui n'est pas toujours une mince affaire.

Cet excellent simulateur de vie a en revanche très bien évolué depuis la sortie du premier opus, jusqu'au deuxième add-on du deuxième opus. Aujourd'hui, les sims sont vraiment plus "humains". Ils ont un début de personnalité avec les aspirations et les attirances/tue l'amour, et les outils de modélisation de visage permettent d'en faire des têtes vraiment uniques. Habillés convenablement, il est tout à fait possible d'en faire des traditionnalistes en costard-cravate qui lèvent le petit doigt pour boire le thé, jusqu'aux fantaisistes qui passent leurs nuits dehors et se font des coupes punk.

Grâce aux outils associés au jeu (que je connais mal), il est possible de créer des habits personnalisés, des objets pour vos sims, bref de rendre votre sim et sa maison encore plus unique. Et ces outils permettent de pousser les choses plus loin. Associez-les avec l'imagination sans limite des joueurs, et vous avez des choses sensationnelles.

XIVème siècle. Jeanne, la fille du roi Louis X le Hutin, et légitime prétendante au trône de France, en est écartée par la tradition qui interdit à une femme de monter sur le trône. Une petit province (de votre choix) du royaume de France accepte de reconnaître Jeanne comme Reine, et signe par là son indépendance. Vous aimez le moyen-âge ? Vous aimez les sims ? Pourquoi ne pas combiner les deux ? Installez la Reine Jeanne dans son château, et créez lui des familles nobles et des paysans à gouverner. Le sang des capétiens survivra-t-il grâce à Jeanne, ou la dynastie sera-t-elle écrasée par un complot anglais ? A vous de décider.

Il existe ainsi quantité de façon de jouer ses sims. La plupart sont mises en scène par ce qu'on appelle les "challenges", c'est-à-dire des sorts de défis, proposés par des joueurs, et relevés par d'autres joueurs. Un joueur propose un but, des moyens d'y parvenir, et des règles pour accroître la difficulté et l'amusement.

Le plus populaire de ces défis s'appelle le "Legacy Challenge" (défi patrimonial, si on traduit librement). Il consiste à partir d'un sim unique, relativement pauvre, et de faire de son sang un héritage fort, jusqu'à 10 générations. Dit comme ça, ça a l'air vague et ennuyeu, mais l'unicité de chaque sim, et les petits défis qu'on trouve au cours de ces 10 générations, rendent le défi beaucoup moins simple et beaucoup plus attrayant qu'il n'y parait.
Votre sim veut-il s'enrichir en vendant des oeuvres d'art, en faisant les poubelles, en travaillant honnêtement ? Ou bien se fiche-t-il de la richesse et recherche-t-il l'amour ou la popularité ? Ou alors est-il du genre à épouser d'autres sims pour l'argent ?
Et que penseront ses enfants de lui ? Et surtout, que feront ses enfants de leur vie ?

J'ai commencé ce défi en août, et ma famille (les "de PetitsDieux", pour faire plus snob) a atteint la quatrième génération. Il est possible de jouer plus vite, mais je prends mon temps. J'apprécie chaque sim, je leur donne une personnalité. Je fais survenir des drames, qui ne sont pas toujours des décès tragiques. Mais le plus souvent, je les rends heureux :love:

Si il y en a qui sont intéressés, je peux leur fournir les règles complètes de ce défi, et de quelques autres.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Calawen
Ours brun
.

Message par Calawen »

J'avoue, je suis accro aux Sims et tout particulièrement Les Sims 2 :love:
J'ai justement pris les personnages que montre l'image sur ce site: http://www.modthesims2.com/ car j'ai eu envie de créer une famille étalée sur beaucoup de générations; j'ai donc commencé au moyen âge.

Je n'ai pour l'instant que l'add-on Académie, mais j'envisage d'acheter les autres.

Pour le prochain add-on:
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-11160-0-0-0-0-0-0.htm

Sur le même site vous pouvez trouver des commentaires de joueurs.
Il est possible de jouer plus vite, mais je prends mon temps. J'apprécie chaque sim, je leur donne une personnalité. Je fais survenir des drames, qui ne sont pas toujours des décès tragiques. Mais le plus souvent, je les rends heureux :love:
J'ai la même façon de jouer, je trouve que c'est bien plus réaliste de prendre son temps, de définir une personnalité bien particulière à un sim (via la biographie en particulier ^^ )et surtout de le donner une vie similaire à la notre avec ses hauts et ses bas. D'ailleurs en parlant de biographie, si tu as ressuscité un sim déjà créé par le jeu, tu en apprendras plus sur les histoires de famille (je pense notamment aux familles d'une ville à connotation shakespearienne).

Pour ceux qui voudrait apprendre à connaître les familles dans Sims 2, j'ai quelques infos croustillantes :p

Et pour finir, je veux bien jouer à ton défi Agifem, j'adore les challenges.
[LEFT]Une bibliothèque est un hôpital pour l'esprit. Inscription dans l'ancienne bibliothèque d'Alexandrie.
[/LEFT]
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Voici le site du Legacy Challenge. Attention, site en anglais. Les règles y sont clairement exposées, et il y a même une FAQ. C'est un challenge multigénérationnel, alors soyez patient. Je doute qu'on puisse le finir en un mois en faisant un score décent. Hééé oui, pour motiver les joueurs, ya un système de points, mais c'est optionnel.

Un autre challenge sympa est celui de la veuve noire ("I love you to death" en anglais). Faudrait que je retrouve les règles en détail, mais ça revient à quelque chose comme ça :
Prenez un sim, adulte, fraîchement créé. Aspiration, sexe, personnalité, tout est à votre choix. Ce sim cherche l'âme soeur. Mais il se trompe souvent, et le divorce n'est pas une option. Alors l'époux/épouse de la veuve noire doit mourir.
Le but de ce challenge est de tuer autant d'époux/épouses que vous pouvez, d'autant de manières possibles, avant que votre veuve noire ne décède de vieillesse. Bien évidemment, les élixirs de vie et autre potions de plante vache sont interdits. Plus la mort est difficile à obtenir, plus vous marquez de points. Ce challenge est sympa parce qu'il est assez court (une seule génération, en fait).

Un autre amusant et très court est "Oil and Water" (l'eau et l'huile en français). Il nécessite Nuit de Folie. Le but est d'amener deux sims complètement opposés en personnalités à s'apprécier (relation 100/100). Il existe un lotissement à télécharger pour faciliter le départ, mais on peut aussi créer ses sims :
-2 sims de n'importe quel sexe, adultes.
-L'un est aspiration à l'amour, l'autre aspiration à la famille
-Ils ont des signes de zodiaques opposés (par exemple, Lion et Capricorne).
-Ils ont des personnalités opposées, là ou l'un a 10, l'autre a 0. On peut règler ca et dépasser les 25 points en utilisants "boolprop testingcheatsenabled true".
-Ils ont des intérêts opposés (même code de triche pour les modifier).
-Les tue-l'amour sont règlés sur la couleur de cheveux de l'autre.
-Ils démarrent avec une relation de -52/-52 (même code de triche), et en colère l'un contre l'autre.
En bref, l'Eau et l'Huile. Ces deux sims sont nés pour se haïr. Le but est de les faire s'aimer (amitié ou amour, vous choisissez) en le moins de temps possible. C'est réalisable relativement facilement en moins de 30 jours sims.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Lies
Araignée colossale
.

Message par Lies »

Vous vous souvenez d'Eux? Mais non pas les aliens ! Et bien les revoilà vos sims. Avant c'était boulot, disco et dodo mais maintenant c'est plaisir et rebellion !

En effet, à force de subir les éternels panne de machine à café, invasion de dossier sur le plan de travail où se trouvaient vos chers joujous dont vous étiez fier, les sims ont trouvé la parade infaillite..euh ible ;) : Ouvrir leur propre commerce ! Et libre à vous de choisir : l'esthéticien (attention, une coupe horible peut vous faire perdre bien des amis :p ), une supérette, une patisserie, ...

Mais il va falloir marquer droit dans le but ! Il faut s'occuper du réapprovisionnement, de la caisse, des clients mais aussi payer les employés ! Il faut tout faire, bien plus qu'un jeu de simulation, c'est devenir une vraie gestion, un réel business.

Les nouveautés : Des objets, des coiffures, des habits et...des robots !

Quelques screens
Tu manques...

Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Un nouvel add-on. Maxis nous y a habitué, mais les accrocs (tels que moi) dépensent malgré tout leur précieux deniers pour les acheter. Et la plupart d'entre nous ne le regrette pas.

Avec ce nouvel add-on, c'est tout l'univers du travail par le biais du commerce qui s'ajoute à la panoplie de ce que peut faire un sim. Ouvrir un commerce et vendre n'importe quel objet, des jouets pour enfants aux voitures les plus luxueuses. Ou alors vendre des services, comme une boîte de nuit, un musée ou un salon de coiffure. Avec ces ajouts, on peut faire travailler ses sims, et le jeu prend une dimension plus stratégique qui n'est pas pour déplaire à certains.

Mais on retrouve bien sûr d'autres aspects. L'habituelle collection de vêtements et de coiffures, un grand nombre d'objets, et maintenant les ateliers de confection d'objets, avec l'atelier de fleuriste, de jouets ou de robots. Hééé oui, les robots sont de retour dans les Sims. Mais cette fois-ci, on peut réellement jouer un robot, qui peut faire presque tout ce que fait un sim. Et qui parle avec une charmante voix à la D2R2.

Bref, que du bonheur.

Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

Ah, les sims .. j'aime ... les faire mourir de toutes les morts possibles et inimaginables. :diable: Je ne recule devant aucun stratagème

- les enfermer entre quatre murs sans portes
- les faire réparer un appareil électrique
- les mettre dans la piscine et enlever l'échelle
- leur faire allumer un feu de joie
- les laisser dans la même pièce qu'un incendie
- leur faire faire un feu d'artifice à l'intérieur d'un espace clos ...

Si vous avez d'autres idées, je les prends :notme:
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Drydo
.

Message par Drydo »

Je tiens beaucoup à mes Sims, mais à ce qui paraît j'ai la fâcheuse manie de tuer les invités. Quelle joie de faire exploser des feux d'artifices sur des tapis enflammés dans une fête d'anniversaire (4 morts). Quel bonheur de coincer des invités dehors en les entourant d'eau (18 morts (je jouais beaucoup :notme: ))
Sinon passer le Pc à ma soeur est un solution radicale (156 morts au bas mot)

A part ça j'aime beaucoup les Sims, même si je n'y joue plus du tout. Trop répétitif. Mais de temps en temps, ça me fait plaisir de rejouer.
Lies
Araignée colossale
.

Message par Lies »

J'ai pas tendance à faire mourir mes sims, même si Agi trouve que mes sims sont malheureux (pas de ma faute s'ils ont pas un gros salaire et ne peuvent pas se payer tout ce qu'ils désirent), mais je suis curieuse de savoir comment vous faites des feux d'artifice, je ne connais pas cette action dans le jeu, bien que je fais souvent des fêtes d'anniversaire.
Mais je pense qu'Agi est bien calé pour tuer les sims, hein vil chat bleu? :diable:
Tu manques...

Drydo
.

Message par Drydo »

Ah mais non ! je viens de me rappeler....les feux d'artifice, c'était dans les premiers Sims. Ils les ont pas rajouté dans les add-ons des Sims 2 ?
C'était un truc qu'on pouvait acheter et allumer.....et parfois, ça faisait des incendies :notme: :diable:

Un autre de mes petits amusements est de créer une énorme famille sims qui représentent des gens que je connais et de les laisser vivre sans rien faire à part prendre des photos....C'est plutôt marrant :notme2:
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

Je viens de jouer avec l'extension de ma soeur. Le dernier là, avec les animaux ... hé bien ... là, me retrouve avec un couple et des chats complètement débiles qui font n'importe quoi ...
Au début, j'avoue que ça peut être rigolo, en plus, il faut avouer que les graphismes sont très très bien faits. Faut voir les postures des animaux, on dirait des vrais ...
Par contre, au bout d'un moment, tu as envie de faire du kebbab :diable:
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Oblivion
Loup effrayant
.

Message par Oblivion »

J'ai acheté la totalité des SIms 2 pour ma chère et tendre, je dois avouer qu'elle en démord pas et que j'ai testé pour voir de quoi il en retournai.

:love: J'en suis presque accroc, et ce malqré ma réticence du début :happy: .
pour faire parler mon avatar en RP #FF4500
La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps
Discord :
https://discord.gg/46ceAF8

Lies
Araignée colossale
.

Message par Lies »

Hop hop hop, petite mise à jour des add-on sims ^^

* La bonne affaire : Et maintenant vos sims peuvent ouvrir un commerce, que ce soit un supermarché (Hein Agi :p ) ou encore une concession de voitures. Ils doivent bosser par eux-même et ne plus se contenter d'aller chercher une offre d'emploi dans le journal ou l'ordinateur !!!
Image

* Animaux et compagnie
: Qui ne se souvient pas de l'add-on des sims I "entre chats et chiens" ? Le même principe, vous pouvez adopter un petit animal (cochon d'inde, chien, chat, perruche ou autres oiseaux !). Il faut l'éduquer et lui donner beaucoup d'amour ! En échange, votre animal sera un vrai petit compagnon de route : Il pourra même trouver un job dans trois carrières différentes !
Image

* Au fil des saisons
(sortie jeudi 1 mars !) : Et voilà, fini les étés à rallonge ! Vos sims peuvent enfin connaître la dure vie des jours de pluie, les joies de sauter dans la neige ou même se manger une pluie de météorites s'ils veulent jouer aapprenti météorologue (ca se dit ce mot ? O_o)
Wikipédia
Image

Et à celà s'ajoute trois kit d'objets pour encore plus faire le bonheur de vos sims :

* Fun en famille avec plein de petits objets pour vos bambins (chambre de princesses, ...) : Image

* Joyeux Noël : Y'a même le père Noël en déco ! Image

* Glamour avec de superbes tenues chics :p

Sinon, pour ceux qui ne disposeraient pas du jeu original :

EA games a sorti un coffret à Noël comprenant les sims II et le kit joyeux noël ^^ Ca revient moins cher que de les acheter séparément ;)

Et pour les fans : Le kit collector avec une figurine.

PS : Si quelqu'un pouvait ajouter les couvertures de glamour, le coffret et le kit collector, ce serait sympa ^^ Parce vu qu'on est limité à un nombre d'images (enfin c'est ce que ca me marque), j'peux pas les mettre >___<
Tu manques...

Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Ah, oui, les Sims 2 ne cesse de s'améliorer. Serait-ce le dernier add-on ? Ce n'est pas encore sûr, mais Au fil des saisons est un add-on de qualité.

Râcler les feuilles, se rouler dans la neige, courir sous la pluie, bronzer, les sims n'avaient encore jamais fait ça. Ils peuvent attraper froid et tomber gelé dans la neige, ou attraper un coup de soleil. Mais aussi et surtout, ils peuvent maintenant faire du jardinage, pêcher, et se faire des cocktails poivrons-aubergine. Bizarrement, ils aiment ça.

Avec Au fil des saisons, on a de quoi passer un bon moment. En combinant les add-ons, on peut réaliser des choses étonnantes. Un sim richesse qui veut faire fortune avec une ferme ? C'est possible. Un sim paranoïaque qui refuse de rencontrer des gens, de manger ce qu'il n'a pas lui-même pêcher ou fait pousser ? C'est possible aussi. Un alien-zombie-vampire-loupgarou-végésim ? J'imagine que c'est possible. La vraie question est : fuit-il le soleil ?

[Edit] J'en profite pour donner l'adresse du blog de mes sims. Ca vous motivera peut-être.

Calawen
Ours brun
.

Message par Calawen »

Voilà les couvertures qui manque ^^

Kit Glamour
http://img253.imageshack.us/img253/8508/kitglamourpc7.jpg

Coffret édition de Noël
http://img107.imageshack.us/img107/3848/coffretbt7.jpg

Le Kit collector avec figurine
http://img100.imageshack.us/img100/2130/kitcollectorxm5.jpg

Edit: Grr :angry: Le lien direct vers l'image ne fonctionne pas :8:
[LEFT]Une bibliothèque est un hôpital pour l'esprit. Inscription dans l'ancienne bibliothèque d'Alexandrie.
[/LEFT]
Oblivion
Loup effrayant
.

Message par Oblivion »

J'ai offert les sims 2 avec tous les add-ons s'y rapportant (jusqu'au add des saisons). Je me suis laissé tenté par l'aventure. Ca m'a valu une nuit blanche un vendredi soir :8: . j'avoue que j'ai été bluffé par le jeu, on s'y prend vite et avec toutes les possibilités des adds, on se retrouve carrement dans un engrenage fou.

J'aime beaucoup le jeu et bien que le premier du nom ne m'ait jamais tenté, je dois dire que le second opus est excellent :hein:
pour faire parler mon avatar en RP #FF4500
La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps
Discord :
https://discord.gg/46ceAF8

Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Et hop, un add-on de plus. Celui-ci s'appelle Bon Voyage (en français dans le texte), et il y sera question de ... voyage. Plus précisément, de vacances et de tourisme. Une ile tropicale sous les cocotiers, la montagne et ses charmes, ou alors l'est américain ? Allons promener nos gentils sims.

Encore peu d'infos sur le sujet, mais trois copies d'écran.

Et un. Et deux. Et trois.

Lies
Araignée colossale
.

Message par Lies »

Trop bien ! Y'a rien d'autre à dire...

Ah si... J'le veux quand il sort !
Tu manques...

Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

Je tente de m'y remettre, j'ai emprunté le cd basique à ma petite soeur, créé une famille et tout et tout ... Mais ... je n'arrive pas à m'y intéresser. J'ai l'impression que c'est répétitif, routinier, long ... Il faut beaucoup trop de temps à mon goût pour que la situation de vos sims change. Et puis, j'ai l'impression que ça fait un peu comme si on observait une colonie de fourmis ... Intéressant au début et puis, on s'en lasse. J'ai même eu l'impression de faire un peu de voyeurisme parfois ... J'ai donc arrêté d'y jouer, trop mal à l'aise :timide:
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Statut : En ligne
.

Message par Bat »

Me suis procuré ( :eye: ) les sims 2 et tous les kits et extensions mais c'ets balèze à jouer je trouve.Pourtant ai fait tous les didacticiels :heu: .

Pour la sortie de la dernière extension des Sims 2 c'est septembre 2007....

http://www.amazon.fr/Les-Sims-2-Bon-voyage/dp/B000Q66KHK

http://en.wikipedia.org/wiki/The_Sims_2:_Bon_Voyage

Me demande si ils vont sortir l'équivalent de les sims Abracadabra .Trop fort cette extension là :D u charmed dans Buffy :rigoler:

Les sims 3 sont prévus pour 2009:franchement me demande ce qu"ils vont bien pouvoir mettre de nouveau tiens .

Ah oui ils vont sortir un film à partir des Sims 1:

http://news.yahoo.com/s/nm/20070526/film_n...Sae8xXBJPNxFb8C
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Lies
Araignée colossale
.

Message par Lies »

17 septembre ? Aux States ou en France ? Si c'est en France, en voilà un beau cadeau d'anniv' pour moi :eye: .

2009 ? Wah ils voient loin ! Déjà que j'ai pas encore exploré toutes les facettes du II O__o

Le film ? J'sais pas s'il va être bien :/ Faudra voir le trailer ^^

J'le trouve pas si compliqué à gérer comme jeu. Enfin si, Business (la bonne affaire), j'ai énormément de mal à faire des bénéfs. Agi, lui, il a le c** bordé de nouilles quand il s'agit de monter un commerce ! Il a même fait la maison aux plaisirs :p Te cache pas Agi, on t'a vu ! :diable:
Tu manques...

nael
.

Message par nael »

On peut juste espérer que l'adaptation des sims en film sera de meilleure qualité que les autres adaptations de jeux videos qui sont pour la plupart des navets sans noms(pas encore remis de doom)
Lies
Araignée colossale
.

Message par Lies »

Et hop, le petit dernier en matière de "Kit" ! Encore des objets, des fringues, ... Et cela, rien que pour le bien-être de nos chers sims !

Boitier

Et y'a le kit Jour de fête que je ne connaissais pas... *Vient de découvrir ca*
Date de sortie française : 11 mai 2007 O___o ! Bah j'ai raté ca alors !

Boîtier
Tu manques...

Répondre

Retourner vers « Les autres Jeux Vidéo »