Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Topic gastronomie

C'est ici que vous retrouverez de vieux sujets enterrés depuis longtemps... N'hésitez pas à en ouvrir de nouveaux ! Pensez aussi à utiliser la fonction « recherche » qui vous permettra aussi de trouver un sujet à votre goût !
Verrouillé
Eleglin
Berserker ogre
Statut : Hors ligne

.

Message par Eleglin »

ben oui, j'innove aujourd'hui.. Je lance un topic super original j'ai l'impression... un inédit même !
Quel est votre rapport à la nourriture? Quel sujet plus existentiel peut bien être pensé ( surtout par un vil papy ) ?

1 - Mangez vous régulièrement ( petit déj, dej, diner ) et en quantité raisonnable ?
2 - Etes vous abonné aux petits encas ou respectez vous des horaires précis ?
3 - Aimez-vous faire la cuisine ou juste réchauffer des trucs fissa, voir faire des pâtes, du riz, la "va vite" quoi !
4 - Quels sont vos plats préférés ?
5 - Auriez-vous des recettes secrètes à nous dévoiler ? ;)
6 - Imaginez qu'on ait plus besoin de manger, quel serait votre réaction ? Heureux d'être libéré de ce fardeau ou continuriez-vous par plaisir ?
7 - Quels seraient les plats préférés de vos héros de BG ?

Bonne réflexion et bonne apétit :)
Ben-jXX
Loup vampirique
.

Message par Ben-jXX »

Drôle de sujet :oops:

1 - Mangez vous régulièrement ( petit déj, dej, diner ) et en quantité raisonnable ?Je fais trois repas et toujours en quantité suffisante (dans pire des cas, je mange plus qu'il ne m'ne faut).
2 - Etes vous abonné aux petits encas ou respectez vous des horaires précis ?Horaires précis, sauf le week-end ou là c'est plutôt n'importe quoi.
3 - Aimez-vous faire la cuisine ou juste réchauffer des trucs fissa, voir faire des pâtes, du riz, la "va vite" quoi !J'ai une tête à faire la cuisine? Je suis tellement fainéant à ce sujet que lorsque je suis en vacances et qu'il n'y a personne chez moi, je mange des chocapic matin, midi et soir!
4 - Quels sont vos plats préférés ?couscous, Paella...
5 - Auriez-vous des recettes secrètes à nous dévoiler ? ;) Les oeufs à la Ben-jXX!Versez de l'huile d'olive dans une poelle, faites-y cuire du bacon (ou une tranche de jambon), mettez par dessus un ou deux oeufs, au plat; rajoutez fromage rapé et herbes de provence, c'est prêt!  :p
6 - Imaginez qu'on ait plus besoin de manger, quel serait votre réaction ? Heureux d'être libéré de ce fardeau ou continuriez-vous par plaisir ?Plutôt heureux:gain de temps, abdos plats  :p . Mais malgré tout triste de ne plus pouvoir savourer un bon foie gras...
7 - Quels seraient les plats préférés de vos héros de BG ?La soupe de monstres: prenez un kobold, un xvart, un troll et un gobelin: faites bouillir le tout: c'est prêt!  :p
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

1 - Mangez vous régulièrement ( petit déj, dej, diner ) et en quantité raisonnable ?
Non, pour commencer je ne mange pas le matin (de temps le week end quand je me lève tard en fait), le midi, j'en suis à une fois sur deux en ce moment. Et le soir, c'est plus régulier (oui faut bien manger quand même ^^ )
Je suis abonné à "je mange quand j'ai faim", c'est pas un petit encas. genre hier, j'ai mangé une salade à 23H30 (je suis rentré tard et j'avais pas mangé de la journée aussi)
3 - Aimez-vous faire la cuisine ou juste réchauffer des trucs fissa, voir faire des pâtes, du riz, la "va vite" quoi !
Ah non,autant je ne mange pas énormément, mais quand je mange, je le fais bien. Mes pâtes, je les fais pas à la va vite, j'y met de la sauce et tout ce qui va bien ^^
Alors, la Pizza en un :p , les lasagnes :love: , la tartiflette, la fondue savoyarde ( Le chtit Jésus en culotte de velour comme on dit :p ), beaucoup de cuisine à base de fromage en fait, sinon tarte à la tomage (avec ou sans mozza) et j'en zappe ...
Non, car d'une part, elles sont secrètes :p , et ensuite, ca relève plus de l'impro parfois, mais ça tourne bien la plupart du temps ^^
6 - Imaginez qu'on ait plus besoin de manger, quel serait votre réaction ? Heureux d'être libéré de ce fardeau ou continuriez-vous par plaisir ?
Je continuerai comme aujourd'hui, même si je mange quand j'ai faim, ça me fait plaisir de bien manger de temps à autres, alors je continuerai sur le même rythme, je continuerai de temps en temps pour me faire plaisir.
Sanglier rôti :p , pense de demi-orc farcie à la sauce palouf, salade de beignets au marrons chauds :eye:, méchui de grouilleux, ou d'ours, selon la saison :p avec quelques baies et fruits de la forêt...ça peut être très sympa la vie au grand air dans les R.O :p
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

1 - Mangez vous régulièrement ( petit déj, dej, diner ) et en quantité raisonnable ? Alors je mange 3 fois par jour tous les jours (sauf si je ne bouge pas de chez moi de la demi-journée où ça m'arrive de ne pas avoir faim mais c'est rare). Et je bouffe en quantité raisonnables voire plus (certains de mes collègues de promo me surnomment "l'estomac ambulant" car je finis leurs plats quand eux n'en peuvent plus quasiment tous les midis)
2 - Etes vous abonné aux petits encas ou respectez vous des horaires précis ? Encas ça m'arrive vers 16-17h les grosses journées sinon mes horaires restent dans les memes plages horaires grosso modo
3 - Aimez-vous faire la cuisine ou juste réchauffer des trucs fissa, voir faire des pâtes, du riz, la "va vite" quoi ! Je suis pas un grand cuistot et je sais me satisfaire de peu alors bon, pates, riz, boites de conserve et autres ça y va
4 - Quels sont vos plats préférés ? Pizza au bleu et lasagnes (Garfield inside)
5 - Auriez-vous des recettes secrètes à nous dévoiler ? Le Léolio spécial (clin d'oeil aux connaisseurs de Hunter X Hunter) façon Florent: des pates toutes bêtes avec un peu de Boursin et quelques morceaux de saucisson :up:
6 - Imaginez qu'on ait plus besoin de manger, quel serait votre réaction ? Heureux d'être libéré de ce fardeau ou continuriez-vous par plaisir ? Je continuerais à manger par plaisir, quoi de plus agréable de manger une bonne cote de boeuf au barbecue?
7 - Quels seraient les plats préférés de vos héros de BG ? Ragout de Bouh? Houlla ça risque d'etre polémique... Allez disons civet de muloup ;)
Rodriguez Alcanzar
Berserker ogre
.

Message par Rodriguez Alcanzar »

Je mange régulièrement 3 fois par jour, mais je mange peu au ptit déj, alors je me rattrape sur les deux repas suivants :p
Il y a toujours le traditionnel goûter de 16h (ou 17hou18h...), mais parfois s'intercalent d'autres encas si une faim attroce se fait sentir entre deux repas :notme:
Même si j'aime les bons plats, j'ai pas le temps de passer 3h en cuisine. Je peux faire des trucs très rapides (plats surgelés powaaa), ou un poil plus lent (un steak-riz c'est très bon).
Lasagnes, spaghettis, raclette, pizza, etc....
5 - Auriez-vous des recettes secrètes à nous dévoiler ?
Non pas vraiment, je fais rarement des petits trucs en plus des recettes habituels.
6 - Imaginez qu'on ait plus besoin de manger, quel serait votre réaction ?
Ne plus avoir le plaisir des bonnes choses en bouche ? Arghhhh je meurs !
Euuuuh je sais pas... un elfe farci aux pommes ? :notme2:
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

1 - Mangez vous régulièrement ( petit déj, dej, diner ) et en quantité raisonnable ?.
Bon, disons déjà que moi je déjeune, je dîne, je soupe. Chacun sa culture, hein... ^^ Je déjeune peu (ce qui n'est pas bien), je dîne bien, et je soupe encore mieux. Comme en plus, c'est l'hiver, les quantités sont déraisonnables. Ahum.

J'ai continuellement faim alors je mange au moins un encas pendant la matinée et un dans l'après-midi. Mais je fais en sorte qu'il s'agisse de pommes, carottes, enfin des trucs acceptables quoi.

Je dois dire que faire la cuisine, en général, ça m'ennuie. Heureusement, j'ai un amoureux qui a l'air d'aimer faire ça, qui fait ça bien, et qui donc, en général... s'en charge. Je me fais servir. C'est le paradis...

Le chili con carne, les spaguetti alla carbonara, le poulet curry, le pain de viande avec son gratin dauphinois: les grands classiques pas légers des quatre coins du monde!

Non, toutes mes recettes je les ai piquées à ma maman.

Je n'ai jamais eu besoin d'avoir faim pour manger! :notme2: Ça ne risque pas de changer.

Ragoût de gnoll, goulash de grouilleux, sorbet aux yeux de spectateur. Avec de l'hydromel, s'il vous plait!
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
.

Message par Elzen »

Bon, allez, je vais répondre, pour une fois...

Cinq repas par jour (déjeuner le matin, repas de midi, gouter (très important), repas du soir, et en-cas avant d'aller me coucher), encore que le premier c'est quand j'ai le temps, et le dernier quand je me couche tard. Pour la quantité, c'est moins sur.
Disons que quand je n'ai pas des impératifs à respecter (Restau U, par exemple), les heures des repas une une flottabilité d'une ou deux heures avant ou après l'horaire 'normal'. Ah, et sinon, passer la journé dans une chambre d'étudiant avec l'écran du PC juste en dessous du placard a une légère tendance à me faire grignotter en continu entre les repas.
Eh bien, vu mes gouts... Disons que généralement, ce qui est trop cuisiné, j'aime pas.
Pâtes-Fromage-Oeufs-au-bacon ; Galette-Fromage-Bacon ; Raclette ; Croques-Monsieurs...
Dans les plats qui se font avec du gruyère (ou plutôt de l'émenthal, généralement, parce que le vrai gruyère c'est celui qui n'a pas de trous) rapé, remplacez par un mélange de mimolette et de leerdammer (rapé aussi, bien sur).
Je crois que ça ne changerais strictement rien à mes habitudes alimentaires. De toute façon, je mange généralement plus par habitude que par faim.
:zzz:
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Mekren le maudit
Gelée moutarde
.

Message par Mekren le maudit »

Petit dej invariable (vive les céréales fourrées au chocolat et nappées de noisettes grillées :love: ...), déjeuner à heure fixe, repas du soir à heure fixe, goûter de 16 heures quand je ne suis pas au lycée. Jamais en grande quantité (Raistlin vous le dira)
Horaire totalement invariable, grignotage extrèmement limité (je fais râler ma mère tant elle, c'est l'inverse...). Je suis capable de passer une semaine sans toucher quoi que ce soit en dehors des repas, mais parfois, instant de folie, il m'arrive de manger un big nuts devant mon écran...
Beuh, c'est bien les surgelés :notme2:
Gratin de purée de saumon, gratin de pâtes au jambon fumé, raclette, civet de bison au poivre vert, pâtes à la sardine...
Le réveil-mort de Mekren: ou comment passer une nuit blanche et être parfaitement réveillé le lendemain (avec les yeux un peu exhorbités quand même): prenez du café. Faites en un TRES serré, sans sucre. Mettre au frigo le temps que ça soit bien glacé, puis rajouter une lampée de tabasco (de préférence conséquente). Dès que vous sentez le coup de barre venir, une gorgée et c'est reparti pour trois heures, juré :notme: !
Pas grand chose... Je ne mangerais plus, sauf une fois de temps en temps, comme on va au resto, pour le plaisir.
Je me suis toujours demandé quel goût pouvait bien avoir un civet de muloup agrémenté de chair de myconide...
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
Duo
Muloup majeur
.

Message par Duo »

C'est quoi cette question débile ? :notme: bien sûr que je mange régulièrement, pour les repas quoi.
Bin je goûte entre 16h et 19h ça dépend :p (ça dépend aussi de l'heure où je compte dîner).
J'aime la cuisine mais il m'arrive de faire le repas très vite mais ça reste un peu cuisiné (une galette oeuf/jambon/gruyère et hop, vive les repas bretons de derrière les fagots) ou alors de temps en temps juste un beau morceau de boeuf saignant avec des nouilles :D .
Là c'est dur de dire. La tartiflette (quoi ? on a pas le droit d'aimer le fromage en Bretagne ?), les lasagnes, les pizzas, les carbonaras (en fait j'aime la bouffe italienne ), les moules-frites (bin quoi ?) et euh voilà en gros.
Pas sûr moi, désolé.
6 - Imaginez qu'on ait plus besoin de manger, quel serait votre réaction ?
Ca va pas de dire des trucs comme ça ! Et pourquoi ne pas directement se tirer une balle dans chaque pied !
Du Troll Farci que diantre ! :gign:
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
Aghora
.

Message par Aghora »

Voui
Toujours. C'est même indispensable, sinon je fais de l'hypoglycémie.
Je suis pas terrible en cuisine. Alors je fais jamais des trucs trop compliqués. De la salade par exemple.
Pâtes (sauce tomate, fromage râpé, jambon), Pizza, Couscous, Choucroute, Kebab frites, sandwich américain, foie gras + vin, et d'autres trucs. Mais pas d'oignons dans mes plats préférés où je fais un malheur!
Jamais!!!!! Remarque y aurait plus de problème de faim dans le monde.
Je sais pas...
Eleome
.

Message par Eleome »

A vrai dire, pas vraiment :notme2: souvent je saute le ptit dej (quand je suis à la bourre, mais mon jus d'orange et mon thé, c'est quand même indispensable), le dîner aussi si j'ai pas faim... y'a qu'à midi que je mange correctement.
Pas trop de petits encas, non.
Ca dépend, en semaine c'est des trucs rapides mais le weekend je cuisine pour des copains.
Ratatouille, couscous, sushi, tempura, tartiflette...
5 - Auriez-vous des recettes secrètes à nous dévoiler ? icon_wink.gif
Ca se pourrait bien... :p
:snif:
Brochettes de grouilleux
Garance Trégastelle
Berserker ogre
.

Message par Garance Trégastelle »

Le week-end, toujours ^^ en semaine, hélas, je mange assez peu le soir, peut-être trop peu...

Les en-cas quand je n'ai pas le choix, je préfère me référer à mon horloge interne, et à mes bonnes vieilles habitudes.

Je réchauffe des trucs et je fais des pâtes, mais jamais à la va-vite. C'est fait avec amour, précautions, sophistication et appétit. Même une banale boîte de petits pois.

Difficile... les pizza-maison de ma môman :love:

Oui. J'en ai à dévoiler. Mais quant à savoir si je vais effectivement les dévoiler :notme2:

J'ai bien lu "fardeau" ? qu'est-ce que c'est que ce gros mot (quand il est collé à la notion de manger) ? rien (ou presque) ne fait plus plus plaisir que manger un bout. Ca va souvent mieux après.

Un cuissot de troll à la belladone, avec une chope d'hypocras.
Et du gnoll farci les jours de fête.
(célébrons chaque jour car nous vivons :gign: )
"Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter."
[LEFT]Proverbe Tolnedrain
[/LEFT]
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

C'est quand même dingue ce que la pizza peut être citée dans nos plats favoris :p A la fin on va établir un top 10 de nos plats préférés :rigoler:
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

Raistlin
Araignée colossale
.

Message par Raistlin »

1. Régulièrement oui. En quantité raisonnable. Bah, oui aussi. Du moins, aux heures de repas...

2. Dingue des petits encas: le matin cacao + Crunch. a 10 h: 2 croissants. A midi, normal. A 16h des twix et des KitKats et autres trucs bien sucrés. A 17 h, du pain et du chocolat ( Cote d'or ) A 18 heures, je grignote souvent un fruit ou 2. A 20h, je mange. A 21h, un Yop chocolat (boisson au lait, pour ceux qui connaissent pas.) A 22 h, souvent des tartines de Nutella. J'avale tout et tout le temps.
Le pire, c'est que je suis un nain maigrichon. Je grandis pas et je grossis pas. Toutes les filles m'envient...

3. J'adore faire la cuisine. C'est toujours sympa de manger un truc qu'on s'est fait soi-même. Et + on a passé de temps à le faire, plus on le trouve bon. Si si, je vous assure. Evidemment, ce que je préfère, c'est mpe faire des gateaux ( Tiramissu, Clafoutis et gateau au yaourt)

4. Houla, attention, je suis un raffiné. Mon plat préfé, qui est à l'occase hyper cher, c'est la sole au Martini accompagnée de riz à la sauce Hollandaise. Y a rien de meilleur que ça. Mais vu le prix de la sole, j'ai ca que le jour de mon anniversaire...

5. Des recettes secrètes? Ah non. Moi, je fais dans le classique

6. Plus besoin de manger? Ah, mais moi, je peux plus m'en passer. Dès que je m'ennuie, c'est simple, il faut que je mange. Ca m'occupe. Alors si j'ai même plus ca! Et puis, comment renoncer au gout du chocolat, qu'il soit un mousse, au lait, noir, blanc, en gateau ou en glace? Totalement impossible.

7. Mmmmh... pas la moindre idée.
La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit. Pierre Dac
La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!
Narayan
Tasloï
.

Message par Narayan »

Oui, mais pas très régulièrement. J'ai un vieux bébé heineken, que j'essaie de perdre.

Yep, surtotu de la junk food ( chips & co )

La vie étudiante me guette mais aussi la disette si abus sur le fast food il ya. Jpense que jvais apprendre à faire des trucs, de là à cuisiner comme un chef...

Pizza, raclette, kebab, fondues savoyarde et bourguignonne, raclette, lasagnes, spaghetti bolo...

5 - Auriez-vous des recettes secrètes à nous dévoiler ? icon_wink.gif

Faut que je teste les épices sur le métabolisme féminin ça doit être pas mal ;)

Les deux à la fois. Bouffer de la restau rapide c'est un calvaire, un bon resto 3 étoiles c du plaizir ^^

Ragoûts, cuisine à la bière, pain. Du médiéval, en gros.
nal'ex
Tasloï
.

Message par nal'ex »

Je mange régulièrement sans petit dej, en sautant souvent le dejeuné, en faisant un gouté-encas (toujours salé) entre 17-20h, et un bon gros diner.
C'est régulier pour moi mais pas vraiment raisonnable ni dans les quantités (d'ailleur jose plus regarder en face ma balance :timide: )

voir au-dessus avec en plus parfois un dessert en fin de soirée et du grignotage quand je bosse chez moi!

même si j'ai parfois la flem j'adore cuisiner, tester des trucs, faire des mélanges improbable et obtenir un bon résultats et surtout jamais suivre les recettes!

moi aussi pas mal de trucs qui ont du fromage fondu dedans (raclette, fondu savoyarde, tartiflette), pizzas, nems, nouilles sautées et crevettes sauces piquantes, escalope à la crème, un bon hamburger fait maison avec fromage qui déborde et poivrons marinés, fajitas et enchiladas, moules, poêlé de fruit de mer...
je peux continuer encore longtemps
mention spéciale à la douzaine d'huitre le samedi midi en revenant du marché des lices pour 2-3 euros avec un verre de vin blanc et du citron. le pied total

voici un recette vu sur une chaine allemande lors d'un reportage sur la Seine et Marne (je precise que je pige pas un mot d'Allemand)
"La briflette"
c'est presque comme la tartiflette, vous faites revenir vos pomme de terre. à coté faite revenir des escalope de poulet en petit morceaux et des oignons. mélangé le tout salé et poivrés et ajouté aromates à votre convenance. réservez
sinon faut faire une crême de brie: vous prenez un morceau de brie non pasteurisé (pas le brie industrielle tout dure) que vous coupez en petits morceaux et que vous mélangez à de la crême fraiche (si vous avez un robots ou un mixer c'est encore plus facile)
normalement il faut rajouter de la truffe d'après la chaine allemande mais j'ai jamais testé et je m'en passe très bien
vous mélangez le tout et vous mettez ça au four
à servir avec une petite salade verte

pour les petites bourses remplacé le brie par du camembert résultats similaires

quel malheur, je continuerais :happy:

bière
ragout à la bière
cuisseau de dragon à la biere
elfette farcie (c'est encore plus tendre) avec un chope de bière

suggestion de questions supplémentaire
- votre proverbe alimentaire préféré?
dans le cerf tout sert!
- j'en avais en autre mais je l'ai oublié, j'edit si je m'en rappelle
Death
Ver charognard
Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
.

Message par Death »

La semaine je dejeune rarement parce que je me leve tot la semaine (pour l'ecole) et le week-end je me leve vers 12h donc je "saute" le dejeuner et je dine. Je mange toujours a ma faim, c'est-a-dire Enormement :p
Je suis un membre V.I.P. aux petits encas, je mange tout le temps ... l'autre jour j'ai manger 3 hot-dogs, 1 hamburger, 1 poutine et 2 hot-dogs michigan en plein millieu de l'apres-midi :p (comme petite collation avant le souper :rigoler: )
J'aime les deux, j'adore faire du spaghetti, du riz avec des fruit de mer cuit dans le boeure a l'ail (sublime :love: ) et autre mets delicieux comme j'aime aussi me faire chauffer des "pizza pochette", des "cup-a-soup" et tout plein d'autres "repas rapide". J'ai quand meme seulement 15 ans alors je ne cuisine pas souvent, mais quand meme plus que la plupart des gars de mon age :p
Je suis un fanatique de viande de "bois" (un bon steak de chevreuil, avec un lievre, une perdri et pour dessert des saucisses d'orignal avec des epices a "la mexicaine". le tout fraichement "ceuilli" (lol). Un vrai regale) Je suis aussi un dingue de poisson et de fruits de mer. Et come tout adolescent de 15 ans qui se respecte je suis un dingue de pizza et autre "cochonnerie" du genre :p
Et c'est pas vraiment un secret ... c'est seulement une petite experience d'enfance qui a bien tourner :p (Avertissement je califierais cette recette comme etant deconseiller au gens qui n'aime pas manger "gras" lol) "le grilled-cheese a la Death" Faite cuire du peperoni et du bacon dans la poile, une fois bien griller, vous preparer un grilled cheese, vous metez du beure sur les tranche de pain, vous metter le peperoni, le fromage ensuite le bacon et vous mettez la deuxieme tranche sur le tout et vous faite griller dans la poile jusqu'a ce que le fromage sois fondu :p . Ou sinon l'equivalent d'un dejeuner preparer en quelque secondes, Vous prener un mixeur, vous metez du lait, du melange a "lait au chocolat"(ou de la vanille au choix), ajouter le fruit qui vous tente, et vous ajouter 2 oeufs, ce qui donne un lait chocolat au fraise "nourissant" tres bon, rapide et facile a faire ^^
Serieusement ? je voudrais mourir, ce serait la pire torture qu'on puisse m'infliger, j'adore manger si je pourais je mangerais tout le temps :happy:
Du sanglier griller sur la broche comme dans Asterix :happy:

walla ^^
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Image
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
Arthurius le Paladin
.

Message par Arthurius le Paladin »

Oui, je mange généralement 2 ou 3 repas par jour. (petit dej et dej, parfois un souper)

Uniquement des pommes.

J'aime bien la cuisine rapide.

Je suis végétarien. Mes plats préférés sont le couscous légumes, les bonnes salades mixtes, avec des petits morceaux de fromage dedans, et le riz... j'adore le riz complet.

Pourquoi les dévoiler si elles sont secretes? Non, sérieusement, je ne connais pas de recette suffisamment spéciale pour être secrète.

Je serais très heureux.

Mon paladin: végétarien, comme-moi.

Mon barbare demi-orque: viande crue.
Verrouillé

Retourner vers « Les Archives du Comptoir »