pour le moment je laisse tombé l'ogre mage j'y retourneré + tard,il me zigouille + plutot que le contraire :happy:
par contre le garde de chateau suif me demande 1 bouquin,et je c pas du tout lequel lui filé tant y en a.si je ronfle devant le chateau y a 1 garde qui me dit d'allé a l'auberge mais le garde barriére m'en empeche,et d'apres ce que j'ai vu sur le forum il est assez hard a battre,et meme si j'y arrive et ce que je rentreré quand meme?
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[BG1][SPOILER] Le livre pour entrer à Chateau-Suif
- Garfield
- Goule majeure
- Statut : Hors ligne
.
Il faut attendre le chapitre 6(je crois), après ton passage à la porte de Baldur. Là, l'histoire te force à retourner a Chateau Suif, et un personnage te donnera un livre te permettant d'y entrer. Tu ne peux pas y retourner avant.
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
-
-