Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[KITS] Divine Remix

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Bardamu
Banni
Ours des cavernes
Statut : Hors ligne

.

Message par Bardamu »

Pour ceux et celles qui ne le connaissent pas, ce mod est une version améliorée du Cleric Remix : il propose plus de kits pour les Prêtres (Garde du Coeur de Sunie, Gardien du Savoir d'Oghma, etc...), les Druides et les Rangers. Qui plus est, il rajoute des Sorts cléricaux.

Le seul problème, c'est qu'à un moment donné l'installation crashe avec un message d'erreur du type "Le programme a rencontré un problème et doit fermer".

Je voulais savoir si d'autres personnes que moi ont rencontré le même problème.
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
.

Message par Anomaly »

Ah c'était un crash de WeiDU dont tu me parlais... Je n'avais pas compris cela, je croyais que tu avais eu une erreur pendant l'installation et je ne comprenais pas que tu ne voulais pas me donner l'erreur que tu avais eue :blush:

Bon en tout cas j'ai essayé d'installer Divine Remix à deux reprises, en utilisant WeiDU 190, par-dessus BGT-WeiDU, et je n'ai eu aucun problème.

J'ai remarqué que tu as posé sur le forum de Gibberlings 3 (le monde est petit). Je te suggèrerai de tenter la même chose qu'ils t'ont conseillé : mettre à jour WeiDU. Pour ça, télécharge ceci. Dans cette archive, un seul fichier nous intéresse. Prends le fichier WeiDU.exe qui se trouve dans le dossier WeiDU et copie-le dans le dossier de bg2. Dans le dossier de bg2, supprime le fichier Setup-Divine_Remix.exe et renomme le WeiDU.exe en Setup-Divine_Remix.exe. Réessaye l'installation et tiens-moi au courant. :)
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Bardamu
Banni
Ours des cavernes
.

Message par Bardamu »

J'ai fait ce que tu m'as dit Anomaly (j'ai voulu installer Divine Remix dans BGTutu), et ça a crashé au moment où j'ai voulu installer la composante "Change Viconia en NightCloak of Shar". Purée, j'en ai marre !! :angry:
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
.

Message par Anomaly »

Tu utilises quelle version de Tutu et du Tutufix ?

Est-ce que tu pourrais me donner le contenu de ton Weidu.log s'il te plaît ? Je vais essayer de voir si je peux reproduire le problème chez moi avec la même configuratio que la tienne (même si ça ne m'enchante guère de réinstaller Tutu :happy :) .
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Bardamu
Banni
Ours des cavernes
.

Message par Bardamu »

J'ai installé BGTutu v4 et Tutufix v 18.

Là je suis en train de réinstaller BGTutu...
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
.

Message par Anomaly »

Originally posted by Bardamu
J'ai installé BGTutu v4 et Tutufix v 18.
Tu m'impressionnes, tu utilises une version du Tutufix récupérée dans le futur ? :blush:

Sinon, si tu as bien TOSC et TOB, tu devrais essayer BGT-WeiDU tu sais. J'ai essayé et Divine Remix fonctionne très bien avec BGT-WeiDU. Juste une idée :notme2:
Bardamu
Banni
Ours des cavernes
.

Message par Bardamu »

Autant (au temps ?) pour moi, j'utilise la version 15 de Tutufix :timide:

Je vais réfléchir pour BGT ;)

Finalement, je me suis laissé tenter par BGT ^^ Par contre, BGT est partiellement compatible avec Divine Remix : Viconia ne reçoit pas son kit perso au niveau 6, c'est dommage ça. Ca n'empêche pas que je peux installer ce mod malgré tout ;)
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
.

Message par Anomaly »

Originally posted by Bardamu@vendredi 17 mars 2006 à 21:23
Finalement, je me suis laissé tenter par BGT ^^ Par contre, BGT est partiellement compatible avec Divine Remix : Viconia ne reçoit pas son kit perso au niveau 6, c'est dommage ça. Ca n'empêche pas que je peux installer ce mod malgré tout ;)
Donc tu as pu installer Divine Remix après BGT-WeiDU sans plantage d'aucune sorte ? Génial ça :fleur:

Pour Viconia, je me rappelais plus (ça fait longtemps que j'ai traduit le document de compatibilité :D ), mais bon... Si tu veux Viconia dans l'équipe, prends-là dès le début. ^^
Bardamu
Banni
Ours des cavernes
.

Message par Bardamu »

Originally posted by Anomaly@vendredi 17 mars 2006 à 21:47
Donc tu as pu installer Divine Remix après BGT-WeiDU sans plantage d'aucune sorte ? Génial ça :fleur:
T'emballes pas, je l'ai pas encore installé ! :rigoler:
Pour Viconia, je me rappelais plus (ça fait longtemps que j'ai traduit le document de compatibilité :D ), mais bon... Si tu veux Viconia dans l'équipe, prends-là dès le début. ^^ [snapback]250607[/snapback]
Donc, pour que Vico ait son kit dès le départ, faut jouer avec elle dès BG1, c'est ça ?
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
.

Message par Anomaly »

Originally posted by Bardamu
T'emballes pas, je l'ai pas encore installé !  :rigoler:
:sad: :snif:
Donc, pour que Vico ait son kit dès le départ, faut jouer avec elle dès BG1, c'est ça ?
Si tu n'as pas Viconia dans ton équipe lors de la transition vers BG2, la Viconia que tu rencontreras sur son pieu sera la Viconia BG2 normale (comme si BGT n'était pas installé) et donc elle sera "kittée" par Divine Remix. La chose que je ne sais pas, c'est si Branwen et Viconia de BG1 sont réellement "kittés" correctement (parce que le ReadMe de Divine Remix ne parle pas de "kitter" les PNJs de BGT).
Sebastien
.

Message par Sebastien »

Juste une question sur divine remix, est ce un mod de grosbill?
Bardamu
Banni
Ours des cavernes
.

Message par Bardamu »

Pas du tout ! :rigoler: Ca rajoute des kits de Prêtre, de Druide et de Ranger et corrige quelques petits problèmes (l'Apaisement du Cavalier qui ne marche pas sur un perso ayant une RM par exemple)

J'ai réussi à installer correctement Divine Remix sur Tutu. Il y a un tout petit hic : le HeartWarder de Sunie n'a pas sa Capacité Spéciale Arme Divine (dont j'ai oublié le nom).
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »