Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BP] Les ennuis d'installation commencent

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Répondre
Mekren le maudit
Gelée moutarde
Statut : Hors ligne

[BP] Les ennuis d'installation commencent

.

Message par Mekren le maudit »

En temps que poisseux de première, je me devais d'inaugurer une section sur les bugs relatifs à BP.

Ici, j'ai affaire à un gros, gros problème lors de l'installation du mod. je l'ai dézippé dans le répertoire BG2, comme à l'accoutumée. je l'ai lançé, et paf! Premier composant, erreur fatale, comme quoi il n'arrive pas à trouver tel fichier. J'ai essayé avec tous les composants, plus de la moitié sont ininstallables! Je fais remarquer que j'ai téléchargé la version qu'Anomaly a posté. Est-ce que quelqu'un aurait une idée quant à la manière de jouer enfin avec BP installé?
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Super questions intéressantes : as-tu d'autres mods ? est-ce que tu as fait une installation complète de ton BG 2 ?

Précise toute ta config de jeu ^^ mods, etc :)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Sebastien
.

Message par Sebastien »

Bon j'ai le même problème à l'installation du dantesque BP-WeiDU, sur une install relativement propre, j'ai désinstallé tous les mods que j'avais mais sans désinstallé et réinstallé bg2...
Mekren le maudit
Gelée moutarde
.

Installation complète de BG2 ToB. Tous mods fraîchement désinstallés.

Je donne plus en détails ce queWeidu me dit lorsque je tente d'installer les composants:

-AI enhancement mod: error: failure("resource[BGT/title.tr]not found for COPY
Est ce que cela veut dire que cela nécessite une installation de BGT :heu: ?

Le composant wand of orcus me fait toute une série majestueuse de fichiers baf suivis d'un PARSE ERROR.

Improved Kangaxx me fait le même genre de surprises, en moins impressionant, toutefois, tout comme le composant kensai Ryu's gnome fighter/illusionist, le composanty improved random encounters, le red badge poison based encounter, Kuroisan, the ritual, ascension.

Reste que improved suldanessalar, improved spellhold, improved small teeth pass, improved crypt king, lich in the docks et level 50 ont été installés sans ennuis.

Quesssqyspasse docteur?
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
.

Message par Anomaly »

Donnez-moi le message d'erreur exact, copiez-coller l'écran de WeiDU. :)

BP-WeiDU s'est installé correctement chez moi... mais j'avais BGT-WeiDU installé. J'espère qu'il ne nécessite pas, par erreur, BGT-WeiDU pour fonctionner !

Edit: Arf... C'est bien ce que je craignais ! Bon je rapporte ceci à l'auteur, c'est malin, personne n'avait testé sans BGT-WeiDU avant on dirait :happy:
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Mekren le maudit
Gelée moutarde
.

Je poste en vitesse la tête du message d'erreur pour le wand of orcus:

Image

Edit: argh, Anomaly, j'avais pas vu ton edit... Je vais devoir ronger mon frein un peu plus longtemps :zzz: ...
Sebastien
.

Message par Sebastien »

Par chance j'ai pris la précaution de faire une copie de mon répertoire BG2 avant de procéder au nettoyage... je vais pouvoir continuer ma partie actuelle en attendant que le fabuleux BP-WeiDU soit compatible sans BGT, que j'ai pas les moyens d'installer vu que j'ai pas l'extension de BG1...
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
.

Message par Anomaly »

Service rapide : le bug est corrigé :happy:

Il suffit de télécharger ce fichier [lien retiré car non pertinent] et de le place à la racine de votre BG2 en écrasant celui qui existe déjà, et vous pouvez relancer l'installation.

Dites-moi si ça résout votre problème. :)
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Mekren le maudit
Gelée moutarde
.

Non.

Ca améliore, certes, puisque le premier composant va beaucoup plus loin dans son installation, mais elle bloque toujours, et les autres composants ne sont absolument pas affectés.

Enfin, en même temps, y a pas à dire, c'était rapide :gign: . C'est pas encore ça, en tout cas.
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
.

Message par Anomaly »

J'avais remarqué que si tu poursuivais l'installation au-delà du premier composant, et que tu désinstallais BP, tu pouvais plus le réinstaller. J'en déduis un bug grave soit dans BP, soit dans WeiDU qui ne désinstalle pas correctement le mod.

Il te faudrait désinstaller tout ce que tu peux désinstaller, puis restaurer une version de BG2 saine (c'est-à-dire effacer les fichiers du dossier principal, tous les dossiers des mods, le dossier override, et récupérer depuis une copie saine le dossier principal et l'override, en espérant que tu en as une copie). Si tu n'as pas de copie de ça, réinstalle bg2 mais je te conseille fortement de faire la copie du dossier principal et de l'override après l'installation du jeu et du patch officiel, ça permet de restaurer un BG2 sain en moins de deux, en cas de gros souci avec un mod !

Après seulement réinstalle BP-WeiDU de la manière que je t'ai indiquée.

De mon côté j'essaye d'approfondir ce problème de désinstallation... On parlait de mod en version bêta ? :notme:

Edit:
Le problème est un bug dans WeiDU. On cherche une solution en attendant le prochain WeiDU. :gign:

NB: Cela n'empêche pas l'installation et l'utilisation de BP, mais ça empêche sa réinstallation...
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
.

Message par Anomaly »

Bon il y a du nouveau. :) Le bug était provoqué par le nouveau WeiDU, ce qui fait que toute version de BP-WeiDU installée peut avoir corrompu votre installation.

Horred a sorti un patch qui permet de corriger les deux problèmes majeurs mentionnés : la dépendance involontaire avec BGT-WeiDU et l'impossibilité de réinstaller BP-WeiDU après l'avoir installé une fois.

Par contre, si vous avez déjà installé ou déjà tenté d'installer la première version, il se peut bien que le patch ne puisse rien faire. Dans ce cas, désinstallez tous vos mods, supprimez le WeiDU.log, supprimez et restorez le dossier Override (en espérant que vous en avez fait une copie de sécurité) et supprimez tous les dossiers des mods. Si vous n'avez pas de copie de sauvegarde de l'override, y'a pas d'autre choix que de réinstaller le jeu. :sad:

Après, ré-extrayez BP-WeiDU depuis l'archive (pas besoin de la retélécharger). Installez ensuite le patch (les liens se trouve sur ce message). Installez ensuite BP-WeiDU normalement en cliquant sur Setup-BPv175.exe.

Ça devrait aller mieux. Dernier conseil : évitez de mettre BP-WeiDU sur la version actuelle de BGT-WeiDU, il y a un petit souci avec le sélecteur d'interface, cela sera corrigé dans une mise à jour de BGT-WeiDU. :)
Mekren le maudit
Gelée moutarde
.

Merci bien.
Je procède à la réinstallation de BG2 d'ici quelques jours (je n'ai pas le temps dans l'immédiat, et je n'ai pas le CD de ToB, ça prendra donc trois ou quatre jours). Je vous tiens au courant.

J'ai testé le patch après corruption, évidemment ça ne marche pas. J'aurais essayé, au moins.
Edrahel
.

Message par Edrahel »

Bonsoir, j'étais dans le même cas que Mekren le maudit, toutefois l'installation de l'archive situé dans l'autre post a permis le bon rétablissement des choses :up:

Merci Anomaly d'avoir fait suivre, y a plus qu'a se lancer ^^ ( j'ai hâte a suldanessalar... )
Sebastien
.

Message par Sebastien »

Bon aller je peux pas résister plus longtemps, je fais une double installation de mon bg2 et je me lance... je vous tiens au courant de bugs éventuels... prions pour qu'il n'y en ait pas... ce serait étonnant quand même.

Sorry pour le double post, je suis un boulet mais ça marche pas(l'installation), je fais comme le dit Anomaly, install complète SOA et TOB, les patchs, décompresser BP dans bg2, installer le patch correctif et lancer le setup mais ça marche pas :bye:

Peux pas faire un screen mais voila le fichier qui semble poser problème:
BPV175/ASCEND/BAF/ABA23.baf
A l'installation de BP-Ascension d'aprés la fenêtre d'install...

Et voila les composants qui s'installent normalement:
Suldanesselar
Spellhold
Small teeth pass
Crypt King
Lich in the docks
Level 50 ruleset

Je m'y suis repris à trois fois(désinstallation, réinstallation du tout y compris bg2) mais j'y arrive pas :sad:

Soit je suis effectivement le plus grand boulet que la terre ait jamais portée soit je suis poursuivi par une malédiction...

En fait il n'y a pas que le fichier plus haut qui pose problème, j'ai pas le courage de tous les citer ce soir là mais il suffit de vouloir installer les composants séparément pour les voir(jusque ici je faisais install them)
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
.

Message par Anomaly »

Pour éviter de devoir réinstaller le jeu à chaque fois que quelque chose tourne mal, l'idéal est, après avoir installé SOA, TOB et son patch officiel, de faire une copie de sauvegarde qui contient tous les fichiers du répertoire racine de bg2, ainsi que le dossier "override". C'est comme ça que j'ai pu récupérer mon installation, et c'est comme ça que je restaure une installation vierge rapidement lorsque je veux changer de mods (suppression des dossiers des mods, suppression de l'override, suppression des fichiers de la racine et restauration depuis mon archive de secours).

Pour les erreurs, pas besoin de screener : on peut facilement faire du copier/coller de la fenêtre texte : il suffit de sélectionner le texte (attention la sélection est rectangulaire, c'est surprenant), puis d'enfoncer <Entrée> : ça place le texte dans le presse-papiers.

Sebastien, j'avais eu le même problème que toi (seulement 6 composants installés) lorsque j'ai tenté d'installer BP-WeiDU v1.75 patché par-dessus une installation de BG2 sur laquelle j'avais mis avant BP-WeiDU v1.75 normal qui avait corrompu l'installation, bien que ça soit désinstallé. Après restauration de l'override et du dossier principal, j'ai pu sans problème installer et désinstaller autant de fois que désiré BP-WeiDU v175 patché.

Tu dis que tu as réellement réinstallé une version neuve de SOA et TOB ? Deux fois même ? Le fichier impliqué ne m'est pas d'une grande aide ; le(s) message(s) d'erreur eût été infiniment plus précieux...

WeiDU 191 est maintenant sorti et Horred se prépare à sortir bientôt la v1.76 de BP-WeiDU qui n'aura plus besoin du gros "hack" qu'il a dû faire pour contourner le bug de WeiDU 190.

Mais si tu partais d'une installation neuve, tu n'aurais pas dû avoir de problème dès le départ... surtout que ça marche chez moi et chez Edrahel. Et le nouveau WeiDU corrige, a priori, le bug de désinstallation, pas celui de l'installation. Enfin, je suppose que tu n'as pas installé d'autres mods avant, que tu es parti d'une installation pure ? Ou tu as mis quelque chose avant ? (Baldurdash, autre chose ?)

Est-ce que tu pourrais déjà a) virer d'abord les autres componsants de BP et b) te contenter d'essayer d'installer seulement le composant n° 1 (BP "core") et de me copier/coller une partie des erreurs que tu as obtenues ?
Sebastien
.

Message par Sebastien »

Merci Anomaly,En fait j'ai trouvé, je pensais qu'il fallait installer le patch officiel et le fixpack baldurdash puisque normalement c'est indispensable avant d'installer des mods mais le somptueux BP-WeiDU semble être une exception à la règle...
Il faut juste installer le patch officiel et aprés le magnifique BP-WeiDU(en suivant la procédure décrite par Anomaly en attendant la prochaine version)
C'est donc le fixpack qui foutait le bordel...

D'ailleurs maintenant ça m'amène a te poser une grande question sur l'installation d'autres mods Anomaly...
Est ce que je dois installer le fixpack maintenant et aprés procéder à l'installation de quelques mods dont j'ai du mal à me passer ou alors je n'installe pas le fixpack et je mets directement les mods suite au grand BP-WeiDU?
Ou encore est ce que je n'installe aucun mods du tout?(ça m'ennuie parce que certains mods me sont devenus indispensables, surtout pour modifier le gameplay et rééquilibrer certaines choses, certains changements esthétiques aussi, je me vois mal revenir au skin original des persos dans l'écran d'inventaire par exemple)
Ou alors est ce que j'attends tout simplement en allant à l'église tous les dimanches et en priant pour que la nouvelle version du fabuleux BP-WeiDU sorte bientôt et avec moins de probabilité de bugs peut être?
Pour éviter de devoir réinstaller le jeu à chaque fois que quelque chose tourne mal, l'idéal est, après avoir installé SOA, TOB et son patch officiel, de faire une copie de sauvegarde qui contient tous les fichiers du répertoire racine de bg2, ainsi que le dossier "override". C'est comme ça que j'ai pu récupérer mon installation, et c'est comme ça que je restaure une installation vierge rapidement lorsque je veux changer de mods (suppression des dossiers des mods, suppression de l'override, suppression des fichiers de la racine et restauration depuis mon archive de secours).
J'ai retenu la leçon cette fois, j'ai pas pris de précaution au début en me disant que ça allait marcher et au moment ou je prends des précautions... ben ça marche, c'est quand même un monde...

C'est vrai que c'est mieux en fait comme système plutôt que tout désinstaller et réinstaller à chaque fois, mes cd de baldur en sont trés contents!
nal'ex
Tasloï
.

Message par nal'ex »

Normalement à l'exception de certain mods (ceux nécessitant ascension notament tel redemptoin, il y a divine remix aussi et quelques autres) il vaut mieux installer BP en dernier.

Pour les fixpatch je sais pas et de plus:
On pourrait avoir un cour s'vious plait sur les differents fixpacks existant (baldurdash, BDweidu et autre), lesquels il faut utiliser d'autant plus que j'ai vu un post de King Diamon je crois disant qu'il n'allait plus assurer la maintenance de BD weidu?
merci :notme:
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
.

Message par Anomaly »

J'en déduis que le Baldurdash classique n'est pas compatible. Bon à savoir. Ceci dit, BP-WeiDU a été conçu pour fonctionner avec Baldurdash-WeiDU, c'est celui-là qu'il faudrait installer. Il est fortement recommandé d'installer Baldurdash-WeiDU en premier, bien que cela ne soit pas indispensable.

BP-WeiDU devrait être compatible avec la majorité des mods (bien que visiblement Baldurdash classique pose problème, et Tactics étant une grande exception), et je confirme qu'il doit être installé parmis les derniers ; en fait après tous les mods qui ajoutent des créatures (pour que celles-ci soient patchées pour utiliser l'I.A. de BP) et après tous les vieux mods qui écrasent les fichiers au lieu de les patcher (pour éviter que ces mods annulent les modifications faites par BP)

Refinements, Divine Remix, G3-Tweaks, Tutu-Tweaks et Virtue doivent être installés après BP-WeiDU.

Si vous souhaitez activer une GUI (fournie avec BGT-WeiDU et BP-WeiDU), installez-là en tout dernier.

Si tu as l'intention d'utiliser la version BP d'Ascension, alors tu es obligé d'installer les mods dépendant d'Ascension après BP-WeiDU. Ces mods ne profiteront pas, du coup, des améliorations génériques de BP-WeiDU. Pour éviter ce problème, le mieux serait, actuellement, d'installer plutôt Ascension-WeiDU (de Westley Weimer), puis d'installer les mods qui en dépendent, puis d'installer BP-WeiDU après, mais sans BP-Ascension bien entendu (BP-Ascension n'a pas encore été autant revu que l'auteur l'aurait voulu, donc pour le moment l'auteur recommande cette procédure).

Donc pour résumer, l'ordre d'installation :

Si tu veux utiliser BP-Ascension, en sachant que tu ne profiteras pas des améliorations d'IA de BP pour les mods dépendant d'Ascension :

Baldurdash-WeiDU
(Les mods ne dépendant pas d'Ascension)
BP-WeiDU
(Les mods dépendant d'Ascension)

Si tu veux profiter des améliorations d'IA de BP pour les mods dépendant d'Ascension :

Baldurdash-WeiDU
Ascension-WeiDU
(Tous les mods)
BP-WeiDU (sans le composant BP-Ascension)

Bien sûr rien ne t'oblige à utiliser Ascension, que cela soit celui de BP ou celui de Westley Weimer. Nous sommes d'accord qu'actuellement, la situation n'est pas idéale au sujet d'Ascension, mais Horred envisage, une fois que BP-Ascension sera finalisé, de le séparer de BP-WeiDU et de remplacer Ascension-WeiDU par cette version, ce qui résoudra ce problème.

Evite quand même d'installer trop de mods supplémentaires ; les éventuels soucis de compatibilités ne sont pas encore connus... :)
J'ai retenu la leçon cette fois, j'ai pas pris de précaution au début en me disant que ça allait marcher et au moment ou je prends des précautions... ben ça marche, c'est quand même un monde...
C'est toujours comme ça que ça se passe... :rigoler:
On pourrait avoir un cour s'vious plait sur les differents fixpacks existant (baldurdash, BDweidu et autre), lesquels il faut utiliser d'autant plus que j'ai vu un post de King Diamon je crois disant qu'il n'allait plus assurer la maintenance de BD weidu?
J'ai répondu sur un thread consacré à Baldudash-WeiDU ici. :)
Sebastien
.

Message par Sebastien »

Ok, j'ai tout compris cette fois...

Je me lance!
Neros
.

Message par Neros »

Bonjour tout le monde :) .

Sans doute ai-je commis quelques bêtises lors de l'installation du mod, mais lorsque je désire (à juste titre vu les critiques) lancer le setup, le premier composant me pose le problème suivant:

http://img149.imageshack.us/img149/6709/longbowerror9yc.jpg

Voici donc la ligne incriminée:

See([EVILCUTOFF.0.0.LONG_BOW.0.ILLUSIONARY])

Voili voilu :gign:
Sebastien
.

Message par Sebastien »

Salut,

Est ce que tu as tenté d'installer le merveilleux BP-WeiDU sur une install propre et toute chaude, sans aucun autre mod et avec le patch officiel?

Question a 1 cent,

J'ai constaté une imcompatibilité avec le fixpack baldurdash(version classique) la première fois que j'ai voulu installé le sublime BP-WeiDU(c'est précisé dans le premier message du sujet), l'as tu installé?

Je vais juste profiter de l'occasion(pendant que j'y suis),
Originally posted by Ectobal
Mon message est peu utile à part ça happy.gif
Tout message qui vante les mérites du superbissime BP-WeiDU ne peut qu'être un message utile mon cher Ectobal :)
Neros
.

Message par Neros »

Salut. :fleur:

Mon installation date un peu et comme il n'y a pas que moi qui joue/ajoute des mods dessus, je ne saurai être affirmatif, bref je vais voir si baldurdash a été installé dessus. (j'espère que c'est juste ça ^^ )
Sebastien
.

Message par Sebastien »

Il y'a fort à parier qu'il s'agit d'une imcompatibilité(et pas seulement avec le fixpack) , en plus il faut installer le dantesque BP-WeiDU dans les derniers.

Relis bien le premier message d'Anomaly sur ce topic.

Regarde aussi sur ce sujet pour en savoir plus:
http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne...pic=11275&hl=bp
Ce serait bien aussi que tu poste dessus puisqu'il est spécialement fait pour les problèmes rencontrés avec l'incomparable BP-WeiDU :)

Si tu n'es pas le seul à jouer à baldur et avec des mods ça risque de poser pas mal de problème sur la compatibilité en général, pas seulement pour l'immense Big Picture, j'en sais quelque chose, avant que ma fille s'achète un PC à elle on a eu pas mal de soucis sur ce point.

Bon courage en tout cas :chance: , tiens nous au courant.
turim
.

Message par turim »

Je post sur ce sujet car le titre correspond à ma situation.

Je veut installer BP mais vers la fin de l'installation du premier composant une erreur survient :
[BPv177/BAF/NEW_BAF/BEHHIV02.BAF] PARSE ERROR at line 33 column 46-46
Near Text: )
unknown object CLASS specifier [LONG_BOW]
[BPv177/BAF/NEW_BAF/BEHHIV02.BAF] ERROR at line 33 column 46-46
Near Text: )
Parsing.Parse_error
ERROR: parsing [BPv177/BAF/NEW_BAF/BEHHIV02.BAF]: Parsing.Parse_error
ERROR: error compiling [BPv177/BAF/NEW_BAF/BEHHIV02.BAF]: Parsing.Parse_error
ERROR: compiling [BPv177/BAF/NEW_BAF/BEHHIV02.BAF]!
Stopping installation because of error.
ERROR Installing [Big Picture AI/Enhancement Mod, version 177 weidu (beta)], rol
ling back to previous state
Will uninstall 1173 files for [SETUP-BPV177.TP2] component 0.
Uninstalled 1173 files for [SETUP-BPV177.TP2] component 0.
ERROR: Parsing.Parse_error
PLEASE email the file SETUP-BPV177.DEBUG to Horred the Plague
Using Language [English]

J'ai eefectivement le fichier BPv177/BAF/NEW_BAF/BEHHIV02.BAF] et à la ligne 33 le mot LONG_BOW :
30. IF
31. Global("BPIM","LOCALS",0)
32. CheckStat(Myself,2,WIZARD_MISLEAD)
33. See([EVILCUTOFF.0.0.LONG_BOW.0.ILLUSIONARY])
34. Range(LastSeenBy(Myself),2)

Mais je ne comprend rien. :( :ireful2:

Voila le Weidu.log du moment :
// Log of Currently Installed WeiDU Mods
// The top of the file is the 'oldest' mod
// ~TP2_File~ #language_number #component_number // [Subcomponent Name -> ] Component Name
~SETUP-MALTHIS.TP2~ #1 #0 // Malthis, le bretteur!
~SETUP-TASHIA.TP2~ #1 #0 // Tashia, personnage additionnel (avec ToB)
~SETUP-SOLAUFEIN.TP2~ #3 #0 // Romance de Solaufein pour Baldur's Gate II (SoA & ToB)
~SETUP-VALEN.TP2~ #1 #0 // Valen
~SETUP-AMDK.TP2~ #0 #0 // Auramaster druid kit
~SETUP-BANTERPACK.TP2~ #3 #0 // Pocket Plane Banter Pack for BG2: Shadows of Amn
~SETUP-BANTERPACK.TP2~ #3 #2 // Pack de Dialogues du Pocket Plane Group pour BG2 : ToB
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #0 // Aerie Flirt Pack pour SoA
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #1 // Aerie/Solaufein: Conflit de romance pour SoA (Solaufein V60 ou plus recommandee)
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #2 // Aerie Flirt Pack pour ToB
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #3 // Aerie/Solaufein: Conflit de romance pour ToB (Solaufein V60 ou plus recommandee)
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #4 // Jaheira Flirt Pack pour SoA
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #5 // Jaheira/Solaufein: Conflit de romance pour SoA (Solaufein V60 ou plus recommandee)
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #6 // Jaheira Flirt Pack pour ToB
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #7 // Jaheira/Solaufein: Conflit de romance pour ToB (Solaufein V60 ou plus recommandee)
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #8 // Viconia Flirt Pack pour SoA
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #9 // Viconia/Solaufein: Conflit de romance pour SoA (Solaufein V60 ou plus recommandée)
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #10 // Viconia Flirt Pack pour ToB
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #11 // Viconia/Solaufein: Conflit de romance pour ToB (Solaufein V60 ou plus recommandée)
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #12 // Anomen Flirt Pack for SOA
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #13 // Anomen/Solaufein Romance Conflict For SOA (Solaufein V60 or greater recommended)
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #14 // Anomen Flirt Pack for TOB
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #15 // Anomen/Solaufein Romance Conflict For TOB (Solaufein V60 or greater recommended)
~SETUP-EDWINROMANCE.TP2~ #1 #0 // La Romance d'Edwin
~SETUP-EDWINROMANCE.TP2~ #1 #1 // Restaurer le portrait BGI d'Edwin
~SETUP-EDWINTOB.TP2~ #1 #0 // Romance d’Edwin ToB
~SETUP-EDWINTOB.TP2~ #1 #1 // Nouvelle fin pour la Romance de Viconia écrite par Laufey
~SETUP-ITEMUPGRADE.TP2~ #1 #0 // Shadows Of Amn Item Upgrades
~SETUP-ITEMUPGRADE.TP2~ #1 #1 // Throne Of Bhaal Item Upgrades
~SETUP-FR_ROV.TP2~ #0 #0 // Freedom's Reign (SoA or ToB)
~SETUP-FR_ROV.TP2~ #0 #1 // Reign of Virtue (ToB)
~SETUP-ASCENSION.TP2~ #2 #0 // Ascension v1.41 (ToB requis)
~SETUP-ASCENSION.TP2~ #2 #1 // Abazigal Plus Fort (optionnel, ToB requis)
~SETUP-ASCENSION.TP2~ #2 #2 // Demogorgon Originel (optionnel, ToB requis)
~SETUP-ASCENSION.TP2~ #2 #3 // Gromnir Plus Fort (optionnel, ToB requis)
~SETUP-ASCENSION.TP2~ #2 #4 // Illasera Plus Fort (optionnel, ToB requis)
Graoumf
.

Message par Graoumf »

As-tu suivi les indications d'ordre d'installation renseignées dans ce post de Spellhold Studios ? Notamment, d'installer Ascencion avant BP, et plein d'autres mods après, etc...
turim
.

Message par turim »

Comme le montre le Weidu.log les mods suivant qui ne doivent pas être installés ne le sont pas :

- Divine Remix
- Rogue Rebalancing
- PnP Celestial
- Improved Horns of Valhalla
- Redemption
- Turnabout
- The Longer Road
- Refinements
- GMinions
- BGT Tweaks
- Ding0's Quest Pack
- Ding0's Tweak Pack
- G3's BG2 Tweaks
- The Bigg's Tweaks
- Simding0's Experience Fixer
- Virtue
- Yacomo's World Map

- Weimer's Ascension. Install this before Big Picture. Avoid installation of Big Picture 177's Ascension because it contains critical bugs not yet addressed.
Le mod est installé

LIST OF NOT COMPATIBLE MODS:

- Tactics

- COM Encounters

Aucun des mods d'installé

:skull:
Graoumf
.

Message par Graoumf »

Ton post dans l'autre sujet m'amène à penser que tu as résolu le pb. Pourrait-on savoir comment ?
turim
.

Message par turim »

J'ai d'abord réinstallé BG en entier mais le même problème est réapparut, ainsi qu'un effacement du weidu.log à l'installation de certains mods.

J'ai alors fait une copie du weidu.log à chaque installation de mod en la colant dans le log à chaque fois que celui s'effacait (a peu près à chaque mod).

J'ai également vu que j'avais l'avant dernière version du fixpack.

Avec le dernier fix et le copier coler du log l'installation s'est déroulée sans autres problème.
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »