Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MOD] The Square

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
eden
Chien de guerre
Messages : 57
Enregistré le : mer. 07 avr. 2004, 13:03
Contact :
Statut : Hors ligne

.

Message par eden »

<span style='color:red'>
Edit du 23.03.2006 22h30 : Correction (nécéssaire) + decoupage de la partie explicative lie a morrowind.
Si c'est plus claire comme ca ?
kunu
Berserker ogre
Messages : 1003
Enregistré le : dim. 10 août 2003, 20:20
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par kunu »

je comprend plus trop la...tu est sur le fofo des mods pour les BGs et tu parle de bethesda et d'oblivion...

ou bien tu est incohérent :notme2: y'a des mélanges a pas tenter

ou bien tu t'est trompé de fofo
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.

Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
Avatar du membre
Bardamu
Banni
Ours des cavernes
Messages : 1128
Enregistré le : sam. 21 août 2004, 12:33
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bardamu »

En plus écris correctement : c'est un véritable supplice de te lire... :notme2:
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19142
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Eden, tout dépend des valeurs de la personne qui joue avec ce mod.

Si c'est vrai que la sexualité est devenue de plus en plus courante dans la société actuelle, il ne faut pas forcément y voir là une amélioration de la situation. On parle souvent de sexualité, sans pour autant y associer les sentiments qui vont avec.

Sans vouloir faire de la pseudp-morale à deux centimes, je pense que des adolescents qui jouent à ce mod (je ne l'ai pas du tout testé, je n'en avais jamais entendu parler auparavant, je ne sais pas jusqu'où vont ces scènes) pourraient soit être choqués par des images/dialogues un peu crus, soit simplement mélanger fiction et réalité.

Maintenant, l'avertissement est là lors de l'installation. Mais bon, c'est comme des sites à caractères légers... Il y a aussi un avertissement pour les mineurs. Qui le lit, et surtout, qui clique sur : je ne veux pas entrer, sur ce genre de sites ?

Mais bon je n'a pas testé ce mod, je ne peux pas juger de son contenu.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
eden
Chien de guerre
Messages : 57
Enregistré le : mer. 07 avr. 2004, 13:03
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par eden »

Vu que le moddeur n'a pas pris la peine de creer un compte et la facon d'introduire le mod peut de chance de trouver là un mod au devellopement particulierement touffu ou brillant, enfin là aussi et surtout c'est a verifier, pas sur toutefois que la decouverte soit a ce prix tentantes :gign:
Sir Alexander
Statut : Hors ligne
.

Message par Sir Alexander »

Les mods qui abordent la sexualité de manière immature comme celui-ci ne m'interesse vraiment pas mais alors pas du tout.

Pour lire les textes inutile d'installer ce truc, éditer le fichier square.d ou avec weidu créer un fichier TRA à partir de .d et vous verrez à quel point c'est n'importe quoi :oops:
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Vu que le moddeur n'a pas pris la peine de creer un compte
Tu veux plutôt dire que le moddeur a pris soin de venir poster sous couvert d'un pseudo-anonymat en mettant son pseudo à l'envers :gign:

(Pour info, the_bigg est le mainteneur actuel de WeiDU et est co-auteur de Refinements, entre autres).

J'ai regardé et... :x :x :x

Effectivement. Ce "mod" n'ajoute qu'un dialogue (affligeant) entre Imoen et Nalia essentiellement. Rien d'autre. En bref, c'est le néant absolu.

Mais c'était le but recherché je crois :p Après quelques recherches, ce mod semble être en fait un "joke-mod" (mod créé par plaisanterie) en réponse à un autre "joke-mod" appelé "The Circle" (le même genre, mais entre mâles...).

Il y a d'autres "joke-mod", a priori plus acceptables mais sans intérêt non plus comme par exemple Goo, le "PNJ" spectateur qui avait intrigé notre ami gk_boss... et "Worship the Unseeing Eye", un mod qui te permet de répondre à Gaal "Oui, je veux devenir une fidèle de l'Oeil Aveugle, arrachez-moi les yeux", ce qu'il fait... et l'écran devient noir du coup vu que tu n'as plus d'yeux... et... le jeu est fini. :notme2:
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
eden
Chien de guerre
Messages : 57
Enregistré le : mer. 07 avr. 2004, 13:03
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par eden »

D'accord ..

Si tu as raisons ca m'auteras une partie du poids qui pese sur mes pensées.

En tous les cas c'est clairement pauvre en terme de contenu, merci pour l'indication concernant l'acces au dialogues, je le savais mais de la regarder ca m'avais echaper.
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 66 invités