Bon je vais expliquer toute l'histoire, même si tout le monde se fout de la première partie de celle-ci. Donc ça commence un beau jour d'hiver, où il caillait pas mal, je me suis dis que j'allais me remettre a baldur's gate, car j'avais pas envie de prendre mon vélo pour aller dehors (je sais, ça n’intéresse personne, j'avais prévenu). Bon bref, je me crée un super perso bien charismatique, j’ai même fais sa voix moi-même et tout xD. Puis ce qu’il se devait d'arriver arriva : je tranche la tronche à Sarevok, et je m'attache pas mal a mon petit bourrin en herbe, je passe donc au deuxième volet, je vis son histoire comme si c'était la mienne etc etc... Et c'est là qu’intervient mon problème ! Alors que je m'apprêtais à conclure ma destinée, je mets le CD de TOB pour la première fois dans mon lecteur, mais il est rayé, pas moyen d'aller plus loin que l'antichambre, j'ai tout essayé.
Je vais pas m'arrêter a ça ! Pour le bien être de mon demi-dieu adoré, j'arrive a me dégoter un CD d'extension, en anglais... il faut savoir que je suis connu pour ma stupidité à toute épreuve : en effet, je ne parle pas un mot d'anglais :oops:
Tout ça pour ça, les paragraphes que j'ai écris plus haut ne servaient qu'à épaissir mon message, vous savez, pour faire " genre ". Tout ce que je veux savoir, c'est si avec les CDs dont je dispose (donc SoA en français, TOB en anglais) j'ai une possibilité de jouer au jeu en intégralité en français ?
Si il y'a un problème causé par mon SoA en français, je peux en trouver un en anglais, mais pareil, je ne pourrais pas suivre le jeu d'un bout à l'autre en anglais...
Enfin merci d'avance, j'espère que vous arriverez a m'aider comme les fois précédentes, je crois qu'on approche du centième problème que je demande au forum de m'aider à régler :..: Aidez moi a faire monter ce petit bonhomme au panthéon
![bye :bye:](./images/smilies/bye.gif)