Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BUG] Le jeu ne détecte pas qu'il est installé

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Samak knight
Statut : Hors ligne

.

Message par Samak knight »

:bye:
Help me!
Voilà mon problème : ça faisait longtemps que je voulais rejouer à Baldur 2 (jusque là, tout va bien), donc je le ré-installe (aucun problème) ; et, tout d'un coup (ça se complique), il me demande, lorsque je lance le jeu, de l'installer (aille), alors que je ne l ai pas désinstallé, bien sûr...
Ca fait deux fois qui me fait le coup et c est franchement lourd de réinstaller complétement, quelqu'un a une idée? je sèche :sad:
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Pense à préfixer les titres de tes messages avec [BG2], je le fais pour toi cette fois-ci. ^^

C'est probablement un problème de base de registre. Mais ce n'est pas important ; au lieu de démarrer le jeu avec baldur.exe, démarre-le avec bgmain.exe (que tu trouves dans le dossier du jeu), ça devrait démarrer sans problème. Crée un raccourci vers bgmain.exe si tu en as besoin. :)
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Samak knight
Statut : Hors ligne
.

Message par Samak knight »

Merci pour le préfixage (im a noob) eheh !
Ca marche impek, merci à toi !
:rigoler:
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités